S’intéresse t-il à moi ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lenaemlr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2019, 15:03

S’intéresse t-il à moi ?

Coucou, j’aimerais que vous m’aidiez par rapport à ma situation « amoureuse ».
Vers Mars 2019, une pote à fait une soirée chez elle. Il y’avait que 4,5 personnes que je connaissais pas là-bas. Et dans ces personnes un garçon m’a directement plu. (On va l’appeler Matteo) La soirée a commencé et j’ai surpris Matteo me regarder avec insistance à plusieurs reprises. Dès qu’il y avait des danses de groupe, il venait se mettre à côté de moi, dès que je partais dans un autre coin soit il me suivait l’air de rien, soit il me surveillait du regard. Son regard était très puissant et je peux vous l’assurer on ne m’a jamais regardé avec autant de puissance. Plus la soirée avançait plus il me regardait et me suivait. Vers le milieu de soirée, le gars avec qui j’étais presque en couple (a un stade bien avancé) est venu car j’avais trop bu, et il voulait m’aider et il est repartit (il ne fait pas partie du cercle d’amis de la soirée, il est + âgé). Matteo a appris la relation que j’ai eu avec lui, et a fait comme ci de rien n’etait. Il a essayé de dormir avec moi mais ma meilleure pote a prit sa place (il y’av 3 places dans le lit donc il aurait dormit avec moi et ma pote qui est lesbienne) . Ce qui ne s’est finalement pas fait . Le lendemain matin, ses regards ont continué aussi puissamment. J’ai aidé ma pote a ranger sa maison et puis lui aussi s'y est mis . Ma pote m’a d’ailleurs fait la réflexion « c’est bizarre Matteo n’aide jamais » . Après cette soirée on ne s’est pas contacter. On s’est revu a une une Dub session, et Matteo était surtout avec un de ses potes que je n’avais jamais vu et m’ont lancé pas mal de regard pendant cette soirée surtout son pote. Matteo le prenait à part il lui parlait en me regardant. Mon mec était aussi à cette soirée. Matteo ne m’a pas forcément parlé a la soirée. Mais a un moment son pote l’a poussé contre moi en rigolant. Matteo avait l’air un peu déstabilisé et je suis directement partie dehors. 2/3 minutes plus tard Matteo et son pote m’ont rejoint.
Devant les caissons, mon mec poussait beaucoup en dansant Matteo, (sans le faire exprès je pense) et je voyais que Matteo prenait beaucoup sur lui au lieu de partir au quart de tour, car il m’a regardé en soufflant a un moment. De plus en dansant je l’ai pris par les épaules et il était indifférent et son pote à côté me regardait en faisant les gros yeux et regardait Matteo aussi. Je l’ai recroiser a une soirée en Juin, mais a part se dire bonjour il ne s’est absolument rien passé car je ne l’ai pas calculé. J’ai quitté mon mec depuis, et je vais avoir une soirée avec Matteo chez ma pote, là où je l’ai connu, et j’espère me rapprocher de lui à cette soirée mais je ne sais pas dans quel « mood » il est par rapport à moi.
Vous pensez qu’il « ressent » quoi par rapport à moi . (Je précise qu’à chaque soirée il était sobre , et pas défoncé ou bourré) Merci beaucoup d’avoir lu jusqu’au bout. En attente de vos messages ☺️
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: S’intéresse t-il à moi ?

Il existe quelque chose de très simple qui se nomme la conversation...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: S’intéresse t-il à moi ?

Bonjour Lenaemir,

Je pense que tu devrais essayer toi aussi de te rapprocher de lui, après tout, c'est en essayant de petite chose que tu verras bien sa réaction, genre essayes de lui parler un peu, des trucs banales, s'il apprécie la soirée, etc ...

Danses peut être avec lui, et essayes de lui envoyer quelques sourire, voir s'il fait pareil, mais essayes de débloquer à ta manière un peu la situation, sinon ça sera toujours des regards et en plus attendre à chaque fois les prochaines soirées, ce qui peut durer longtemps ...
Faut tenter un truc quoi :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »