Amour impossible

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mlh10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 04 août 2019, 01:16

Amour impossible

Je vis en ce moment l’une des pires périodes de ma vie, 3 ans de relation qui n’a mener absolument à rien après avoir remonter la pente je me suis re mise en couple et je suis tomber amoureuse d’une personne on vivait super bien ensemble on se voyais tout le temp on fessais des activités on s’aimer quoi, ses parents étaient pas vraiment au courant qu’ils étaient en couple moi de mon côté ma maman le savais.
Elle a appris récemment qu’une vidéo de moi & mon ex petit ami tourné (c’était très intime c’était entre nous, c’est aussi la cause de la rupture car la video a était affiché au grand jour et ça était un cauchemar), ça maman a mon petit ami actuel ne veut plus que son fils me côtoie il se retrouve entre choisir la fille qu’il aime et la femme qui l’a mis au monde.
Je sais vraiment plus quoi faire, je me sens seule,abandonnée..
Aurais vous des conseils à me donner s’il vous plaît?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amour impossible

Bonjour mlh,

Je pense que tu ne peux rien faire ! Malheureusement seul ton copain actuel, peut essayer de raisonner sa mère, si vraiment cette vidéo n'est pas de ta faute, qu'elle a été faite à ton insu, ou que c'était une erreur et que tu regrette enfin tout ça quoi, il peut essayer de faire comprendre à ta maman que tu n'y ait pour rien ....
Et si vraiment ça marche pas, vous avez je pense un meilleur jugement sur ce qui c'est passé et les parents ont disons leur version, donc pourquoi choisir entre toi et sa maman, autant ne rien lui dire et vivre votre histoire entre vous sans qu'elle le sache et vous verrez bien ....

Je sais c'est pas le meilleur des conseils, mais je suis pas certaine que vous ayez un autre choix si elle comprend pas et reste sur son avis 1er sur toi ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »