Envoyer le premier message

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
iambillies
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 21 juil. 2019, 13:06

Envoyer le premier message

Salut !

Voilà, pour être simple et rapide j'ai un crush sur quelqu'un.
C'est carrément pas mon genre et j'ai pris beaaauuuucouuup de temps avant de l'accepter x)
Mais bon, le garçon en question habite à quelques heures de chez moi, et je ne l'ai jamais rencontré
Quand je l'ai connu on se parlait beaucoup, puis on s'est un peu perdus de vu avec les études et tout ça..

Du coup ça fait depuis le début des vacances qu'on se reparle, mais le truc c'est que lui n'envoie pas souvent le premier message, et moi je me casse la tête à trouver des excuses sur pourquoi je viens lui parler

Je sais pas si vous comprenez... mais en gros je ne lui envoie pas de message en mode " salut, ça va ", je trouve toujours une raison pour laquelle je lui parle.

Je lui pose une question sur comment fonctionne une app ou je sais pas quoi x)
mais je suis à cours d'idées là x) du coup si vous en avez n'hésitez pas !


merci d'avance
Avatar du membre
Louve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 août 2019, 22:53

Re: Envoyer le premier message

Je ne comprends pas trop la situation…

Tu ne l'as jamais rencontré, mais vous vous êtes déjà parlé? C'est à dire… Juste virtuellement?
Vous êtes à combien d'heures de distance exactement?

Je pense que ce mec ne s'intéresse pas trop à toi sinon il ferait souvent des pas vers toi. Après s'il te réponds toujours sans agacement c'est que ta présence ne le gène pas plus que ça.

Il est temps d'arrêter les stratégies et de lui demander cash comment il va et lui poser des questions sur sa vie, voir s'il se sent curieux de connaitre la tienne. Tu dis que vous avez pas mal parlé donc vous savez quoi l'un de l'autre?

L'idéal serait d'arrêter de tourner autour du pot et de commencer sérieusement à préparer des actions. Que tu sois fixée rapidement pour pouvoir passer à autre chose s'il ne veut pas. N'oublie pas que les relations à distance, surtout lors de premières fois (tu as quel âge?), n'est vraiment pas une bonne idée.
Répondre

Retourner vers « Amour »