[M] - Des messages en distance...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Louve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 août 2019, 22:53

Re: Des messages en distance...

Oui Frenchkiss n'est pas très aimable, c'est facile de venir balancer des méchancetés gratuites et partir en pensant avoir fait une bonne action.. Dans ce genre de cas, autant ne rien écrire au final.

En faite, ton 1er message a été envoyé directement je pense sans que tu prennes le temps de le rédiger comme si tu allais être noté par un prof de français :-D Mais bon on a tous nos moments moins perfecto et pour les fautes c'est pas grave, mais faire attention à la formulation des phrases en évitant les contradictions c'est plus facile pour suivre ce que tu veux nous dire :P

Donc l'avenir est plutôt bien parti, encore quelques années à attendre et ça deviendra bon. Je pense que tu ne dois pas trop t'inquiéter et profiter juste de l'instant. Arrêtez les sms de manière continu, mais gardez les pour des "bonne journée", "j'espère que tu vas bien", "je me demande comment tu vas", "je t'embrasse", tu vois des messages courts juste pour penser à l'autre. Puis de passer plus de temps à s'appeler de vive voix. Car s'entêter à en rester aux sms alors que vous savez que vous vous en lassez je ne pense pas que se soit positif pour la suite. Pensez à évoluer vos manières de communications simplement.

Voir, testez pendant deux semaines, vous vous ferez une idée. :-)
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Des messages en distance...

Oui car il ma dit juste des méchancetés mais autrement rien.

Je me relis et relis au moins trois fois quand j'ai fini d'écrire avant envoyée un message, une réponse pour voir si tout est bien et rien oublier.

Oui avenir est bien partie. Niveau message on se parle que sur messenger. Et après moi j'aimerais essayer comme tu dis des petits messages. Mais le problème lui il voudra pas j'ai presque tenté une fois et il veut pas car il veut pas me laisser.
Il veut pas rester sans moi, sans messages sans rien ! Bon j'avoue je suis un peu pareil mais bon parfois dans notre conversation il y a un vide, un blanc on se dit rien ! Du coup c'est un peu pénible je trouve je déteste les blanc, le vide comme sa !
On est 24h limite entrain de s'écrire mais pourtant on se dit pas grand chose et tout !

Moi j'aimerais retrouver les cams car je sais que sa aiderais car on se verrait et ce parlerais de vive voix mais il veut pas c'est pénible
Je lui en ai parle si c'est pas 10 fois de ça mais a chaque fois il se prends la tête alors je laisse tomber. Cest difficile pour moi je lui est tout fait comprendre mais non rien.

Puis je me dis faudra bien s'habituer à pas se parler 24h/24 on va dire. Car plus tard quand on travaillera tout sa on se parlera pas et se verra pas la journée donc faudra bien couper les messages.
Et faudrait essayer la ! Bon quand je travaille on est coupé.

Personnellement sa me fait du bien car après du coup jai plus hâte de lui demander comment il va tout sa. Demander la journée tout !

Que quand tu parle sans cesse tu sais plus quoi dire à force on tourne un peu en rond. Mais lui il est scotcher la dessus...
Répondre

Retourner vers « Amour »