Ghostée après 5 mois de couple

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
F-elle6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2019, 20:29

Ghostée après 5 mois de couple

Bonjour,

Je viens vous raconter ici mon histoire. J'ai 22 ans, lui en a 24.

Nous nous sommes rencontrés en avril sur une appli de rencontre. Il a de suite eu envie de se mettre en couple avec moi après m'avoir rencontré. Il n'avait pas eu de relation de couple depuis 3 ans et m'avait dit qu'il fallait vraiment lui plaire pour qu'il en ai envie, que c'était la première fois qu'il ressentait cela avec une file, que d'habitude il n'aimait pas les câlins après l'amour...
En gros, j'étais la perfection pour lui. Il avait même dit à sa mère qu'il avait une copine. Il m'avait présenté à ses amis.
Il faut savoir qu'il disait ne jamais être tombé amoureux. Je n'avais jamais eu de déclarations de telle sorte non plus. Au début de notre rencontre, il disait qu'il avait eu trois plan culs en même temps, 3 semaines avant qu'on se voit... Cela m'avait refroidit. Il avait sur me rassurer. J'avais confiance en lui.

Début août, il m'annonce qu'il ne sait pas s'il a vraiment la motivation pour s'engager dans une relation de couple, que le problème n'est pas moi mais qu'il est juste pas dans le bon état d'esprit... Bla bla bla, le coup classique de la rupture. Je lui dit (sur Messenger) qu'il n'y a pas de souci, que s'il se sent mal dans la relation, autant arrêter, qu'il est libre de faire ce qu'il veut. Je demande à le voir.

On se voit donc 3 jours après, il vient chez moi, pas un bisous, pas un câlin, juste pour me dire qu'il a aime vraiment passer du temps avec moi, qu'il ne m'en veut pas du tout et qu'il préfère faire une pause.
Il faut savoir qu'il a passé son mois d'août en gros travaux chez lu et en déménagement. Je comprenait que la fatigue ai pris le dessus, d'autant plus qu'il enchaînait durant deux mois auparavant, deux boulots jour et nuit... Je me suis montrée compréhensible et lui ai dit que de toutes façons, j'allais partir durant deux semaines en vacances chez mes parents (j'avais des congés pile à ce moment).

Evidemment, deux jours après, il va sur l'appli de rencontre où je me trouvais aussi. Il avait préciser rechercher "rien de très sérieux".

Trois jours après, je reçois un message sur Messenger "Faut que je t'avoue un truc...", "Tu me manques déjà". Il avait disparu de l'application de rencontre. Je m'y attendais pas.

Plus de deux semaines après (après quelques messages de temps à autres pour maintenir le contact durant mes vacances), soit fin août, nous nous sommes revus à mon retour de vacances. Il était heureux de me retrouver, avait réfléchi et souhaitait passer du temps avec moi. Il m'a juré ne pas avoir été voir ailleurs durant le break, que de toutes façons, il n'avait pas le temps pour ça (excuse qui pouvait être vraie, vu sa situation).

Nous nous sommes revue trois fois, la dernière étant lundi soir (il y a 5 jours).

Aujourd'hui, ça fait 5 jours que je n'ai plus eu de ses nouvelles. Je lui ai écrit une fois, deux fois pour avoir des nouvelles, j'ai eu droit au fameux "vu". Je lui ai écrit une troisième fois "c'est finit" pour voir sa réaction. Il n'a même pas ouvert le message.

Aujourd'hui, je le vois sur l'application... Et cette fois il a écrit "On verra bien" concernant ce qu'il recherche.

Pensez-vous qu'il va revenir ? Que s'est-il passé dans sa tête...
Avatar du membre
Louve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 août 2019, 22:53

Re: Ghostée après 5 mois de couple

Je pense que il a ressenti "peut être" quelque chose pour toi, qu'il y a eu cru au départ, mais qu'il est finalement revenu à sa vrai nature, donc il a été sincère avec toi. Il est possible que tu lui ais manqué et qu'il ai retenté et puis qu'au final il n'arrive peut être pas à s'engager pour X raisons.

Je pense qu'il ne sait pas lui même ce qu'il veut, il est donc instable et n'assume pas ses choix. Tu devrais t'éloigner de lui car je sens une potentielle souffrance à venir s'il ne fait que des allers retour entre toi et sa vie très sans lendemain. Peut être aussi qu'il a ce besoin de profiter de diverses occasions et que la fidélité lui est difficile. Il se sent jeune et veut juste profiter.

Difficile à dire, tout ce que je vois c'est qu'il se cherche encore et qu'il n'arrive pas à se stabiliser dans un choix. Tu mérites un homme équilibré et sur de lui. Alors va t-il revenir, peut être… Mais, il n'est clairement pas prêt, pris au doute, c'est assez éloquent. Je ne suis pas sure que tu puisses supporter ce type de comportement tout le temps.
Répondre

Retourner vers « Amour »