Comment faire

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Roxanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 juin 2019, 00:35

Comment faire

Salut les filles
je suis tombée amoureuse d'un gars mais voilà il ne va plus à mon école et avec lui il sait passer plein de chose je vous raconte.

Un jour je travaillais à un endroit et il y avait un nouveau et je devais le former. Puis au bout de 2 semaines il me racontait sa vie. Genre vraiment tout sur lui!! Il me disait qu'il voulait une relation sérieuse, qu'il aimait les filles au cheveux brun(tout en sachant que je suis blonde) quil voulait que la fille ait un beau cul etc.. et apres 1 mois il essayait clairement de me rendre jalous car il disait "avoue que la cliente est belle ou avoue que tel fille de lecole est belle.."et la un jour une collègue lui demande " est ce qu'il se passe quelque chose entre toi et Roxanne" et il lui dis" je sais pas trop c'est compliqué " elle lui demande par la suite "Ok.. Mais avoue quelle à un gros cul?"( J'écoutais car jetais près d'eux) et la moi j'en avais assez qu'elle lui demande des questions un peu personnel et la il ma vu et il lui dis "euh.. Je ne peux pas te répondre sur cette question..ce n'est pas très poli" et la moi jetais juste gêner et je dis de quoi parliez vous et ma collègue me dis " je lui est demander sil trouvais que ton cul était beau" et quand je regardais le gars il était pas mal gêner... Je répartis sans rien dire.. Puis après les employer narretais pas de lui demander s'il se passait quelque chose et il dis " non je ne laime pas etc..) mais à un autre collègue il lui a dis " c'est quil manque comme une flamme genre" après quelques temps il partit de l'endroit où on travaillait et il me détestait car il a dis au boss que c'était de ma faute etc.. et il ma bloquer sur Facebook mais voilà nous étions à la même école donc on se voyait et il me regardait très souvent et ses amis lui fessait remarquer ma présence.. et ses soeurs me détestait elle aussi.. et aussi il a détruit ma réputation à lecoĺe et le monde me regarde bête depuis..

Mais voilà maintenant il nest plus à mon école et je ne sais plus comment faire pour l'oublier... et pour essayer d'améliorer ma réputation car Jai laisser passer le temps mais une fille dans ma classe à commencer à m'intimider.. et je ne veux pas aller en parler à un adulte.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment faire

Bonjour Roxanne,

Alors j'ai bien compris l'histoire avec ce garçon, mais tu n'expliques pourquoi d'un coup il s'est mit à te détester .... Ou alors j'ai loupé une partie de l'histoire !

Après si tu as eu des histoires avec lui et que c'est de sa faute si tu as maintenant mauvaise réputation, je pense que l'oublier ça devrait pas être trop compliqué, car c'est pas bien se qu'il a fait !
Mais encore une fois je ne sais pas trop pourquoi ça a dégénéré !
Par contre, je trouve que vous avez de drôle de conversation entre collègue ! c'est vraiment pas respectueux de parler des fesses de ses collègues, ça regarde personne, et ça se dit pas je trouve, alors oui peut être entre vous ça se dit ! mais je trouve qu'il faut un minimum de décence dans vos conversations ! la preuve même lui était gêné !
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »