Ma meilleur amie et ma pire ennemi s'intéressent à mon crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Clarou04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2019, 11:57

Ma meilleur amie et ma pire ennemi s'intéressent à mon crush

Bonjour à toutes !
Je suis en seconde et je ne suis jamais sortie avec un mec, probablement du à un manque de confiance en moi et à ma timidité. Bref, j'aime un gars mais je sais pas comment faire pour qu'il s'intéresse à moi . En plus il y a une semaine, j'ai découvert que ma meilleure amie s'intéresse aussi à lui, elle ne me l'a pas dit mais j'ai un don pour s'avoir qui elle aime. Et aussi j'ai vu que ma pire ennemi parle avec mon crush. Du coup c'est la cata je sais vraiment pas quoi faire !
Merci d'avance pour vos réponses :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ma meilleur amie et ma pire ennemi s'intéressent à mon crush

Bonjour Clarou,

Je vois que c'est un peu compliqué tout ça, surtout si en plus tu as un manque de confiance en toi, pour essayer d'attirer son attention, car je ne vois que ça pour essayer quelque chose ! Alors je dis attirer son attention, pas en étant excentrique, je pensais, lui faire un petit sourire par exemple quand tu croise son regard par exemple, le regarder avec un peu d'insistance tu vois, des petites choses comme ça, essayer d'être pas trop loin quand vous êtes en pause, t'arranger pour être derrière lui ou à côté dans les couloirs au moment de revenir en classe, enfin des détails pour qu'il arrive à te voir.

Et surtout ne pas culpabiliser si ta meilleure amie a elle aussi un intérêt pour lui ! d'ailleurs tu n'en est pas certaine, mais si tu l'as senti, je la devancerais, je lui en ferais part bien avant qu'elle le fasse, au moins tu culpabiliseras pas, si elle te le dis avant et que tu coup probablement tu oseras encore moins faire quelque chose, de peur d'être contre elle, donc avoue lui, dis lui que tu t'intéresses à ce garçon, et tu verras aussi ce qu'elle te dira !
Mais surtout pense aussi un peu à toi maintenant, s'il t'intéresse ne t'efface pas non plus pour elle.

Bon je sais pas si tout ça t'aidera, en espérant que tu pourras trouver des choses un peu subtile pour qu'il te remarque ;-)
Image
Clarou04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2019, 11:57

Re: Ma meilleur amie et ma pire ennemi s'intéressent à mon crush

Ok merci beaucoup pour ces conseils !
Je vais d'abord essayer d'attirer son attention pour voir s'il s'intéresse à moi avant de l'avouer à ma meilleure amie.
Avez vous d'autres conseils ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ma meilleur amie et ma pire ennemi s'intéressent à mon crush

Je t'en pris ;-)

Après perso je lui aurais déjà dis avant d'essayer d'attirer son attention même si je comprends que tu veuilles faire ça histoire que si c'était pas le cas, tu te dis ma meilleure amie pourrait avoir une chance elle, cependant imagine qu'elle t'avoue en 1ère qu'elle s'intéresse à lui, est ce que tu tenterais encore ta chance ? où du coup tu n'oserais plus ! car si elle te dévoile ça, tu pourrais à ce moment là, lui dire que toi aussi, alors essayez de vous entendre sans toi t'effacer, sans au final vous disputez pour un garçon ... Donc à toi de voir ce qui est mieux pour toi.

Pour le moment en tant que conseil, pour l'approcher, je n'ai rien d'autre en tête, mais essayes déjà tout ça voir si ça fonctionne et toi comment tu réussis à faire ça, je pense faut procéder étape par étape, :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »