Besoin d'aide pour un RDV

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
_SaraharaS_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01

Besoin d'aide pour un RDV

Bonjour, je suis dans situation un peu compliquée puisque ce matin un gars qui est dans ma classe m'a proposé d'aller manger au restaurant puis d'aller au musée ensemble. Ayant trop peur de refuser parce qu'il était en face de moi j'ai donc accepté ce rdv qui est censé avoir lieu demain.
Le problème c'est que cette personne ne me plaît pas du tout (physiquement et mentalement) et je n'ai pas envie d'aller à ce rdv durant lequel il va sûrement tenter une approche.
Selon-vous est-ce qu'il vaut mieux que je lui dise par message que je ne veux pas y aller ou alors est-ce que j'y vais et je lui dit là-bas que je veux rien faire avec lui ?
Merci de votre aide 😅
Loulou19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2019, 09:11

Re: Besoin d'aide pour un RDV

Salut ,selon moi je pense que tu devrais le prévenir avant d'y aller.Car si tu lui dis sur place tu risque de le blesser.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide pour un RDV

Bonjour SaraharaS

Tu sais, je pense pour que tu ne te retrouve pas dans ce genre de situation une prochaine fois, faut savoir dire simplement non !! tu as le droit, une demande, une proposition, amène à deux réponses, oui ou non, et faut pouvoir dire les choses, car là tu te retrouve dans une situation vraiment pas confortable, surtout pour toi qui ne voulait pas, donc va le voir ou appelles le tient, mais pas de messages ! appelles le et dis lui que tu es sincèrement désolée, que ça ne sera pas possible, qu'après réflexion, tu ne souhaite pas partager avec lui ce genre de rendez vous. Et voilà, tu seras libéré, mais s'il te plait faut le faire maintenant, avant d'y allez et lui annoncer là bas, c'est vraiment pas sympa si tu fais ça ! faut être honnête avant, et même pour toi ;-)

Voilà j'espère que ça ira :-) a bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »