Je crois l’aimer mais...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Jxst_chacha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 19 août 2019, 00:06

Je crois l’aimer mais...

Alors voilà, il y a un garçon de ma classe que j’aime bien, on rigole bien ensemble et on discute souvent mais j’ai développé des sentiments pour lui. Le problème, c’est qu’il a déjà une petite amie qui est mince, sportive, pas complexée, enfin tout le contraire de moi quoi. Moi, je suis grosse, pas du tout sportive et hyper complexée sur mon physique. J’avoue que je n’ai pas du tout confiance en moi... Donc revenons à mon crush, il me dit souvent des choses comme I love you ou des bails dans le genre, et je n’arrive pas à savoir si il se moque de moi ou si il a des sentiments pour moi. De plus, je ne sais pas comment l’aborder car dans mon collège, j’ai la réputation de tomber amoureuse de tout ce qui bouge et puis j’ai peur qu’il me dise non et que ça gâche notre proximité...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je crois l’aimer mais...

Bonjour,

J'avoue que oui c'est un peu compliqué, mais je pense que pour le moment tu ne devrais rien faire ! juste profiter de ses bons moments avec lui, et voir ce que ça donne dans 2/3 mois peut être...
ça peut paraître long mais plus le temps va passer, plus tu sauras ce qu'il en est, plus s'il t'apprécie vraiment il te le montrera, et plus tu comprendra si c'est réel ou pas !
Donc parfois faut laisser les choses se faire par soi même et pas gâcher ses moments de partage comme tu as aujourd'hui ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »