Amour aidez moi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Luciferswan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2019, 18:34

Amour aidez moi

Bonsoir..

Je vais vous parlez d'un sujet qui me pèse énormément en ce moment,j'ai 18 ans et sa fait 7 ans que j'ai mon meilleur ami. Donc on sais rencontrer au collège début 5 ème, donc les années passer est arrivé 3 ans d'amitié il tombe amoureux de moi comme personne ne m'as aimer, biensure il m'en as parler, je lui est dis que c' étais pas possible, parce que c'etais mon meilleur ami etc... Mais au fond de moi j'avais peur, peur de perdre mon meilleur ami et mon amour avec. Donc il continue à m'aimer jusqu'à nos 5 ans d'amitié quand même (oui je suis bête..) pendant tout ce temps on ce parler, on fesais des cam tout ça, d'ailleurs c'est encore le cas, puis il c'est mis en couple il y as deux ans avec sa copine actuelle... Le problème est là je suis jalouse et je crois que je l'aime... Enfaîte je crois pas j'en suis sur.. Je lui est envoyer un message il y as 3 jours en lui disant et si maintenant c'est moi qui éprouver des sentiment pour toi... Il m'as répondu que sa lui ferais mal parce que pendant des années c'est ce qu'il avait ressentis..
Donc voilà je ne sais pas quoi faire parce que on s'aime, on ce le dis et on sais que c'est pas que de l'amitié c'est dure as expliqué... Mais que dois je faire... Est ce que je doit lui dire tout.. Est ce que je le garde pour moi... Je suis perdu est je suis vraiment pas bien parce que je me rend compte que je l'aime énormément depuis deux ans... :-(
Répondre

Retourner vers « Amour »