Perdue

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Toi et moi 8-05
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 27 juil. 2017, 21:06

Perdue

Bonsoir, je vous écris car je suis un peu perdue. Pour faire court au mois de janvier j’ai eu une altercation avec mon frère et j’etais obligé de partir au commissariat par peur quand j’ai raconter à mon petit ami il était en berger vu que on a 11 ans d’ecart il voulait pas finir en prison. Je suis rentrer chez moi en février je l´ai appeler je m’en suis excusé il m’en voulait pas mais je le sentais plus pareil puis 2 semaines après il m’a larguer. J’etais anéanti il est mon 1 ère amour, ma 1 ère fois tout bref j’ai pas insisté par fierté. Quand je suis rentré chez moi le week-end même on a déménagé mais il le savait pas 1 pis plus tard je me rend compte qu’il vient chez ma voisine (c’est quelqu’un de sa famille) mais il ne me voyait pas, 1 fois j’ai fait en sorte qu’on se croise et toutes les autres fois quand il me voyait on dirait il a vu il fantôme toujours choqué. Le lendemain il est revenu vers moi sur messenger en faisant cc j’ai pas répondu mais quelques jours plus tard si, il m’a demandé mon num. Le jour de la ide il m’a appeler il voulait me voir j’ai refusé bref j’ai fini par accepter on s’est vu on a pratiquement pas parler on a fait l’amour puis une autre fois ensuite je suis aller en vacances la veille de son anniversaire je lui ai pas dit ni souhaiter bon anniversaire. On s’est pas parler pendant tout se temps puis je suis rentrer 1 sem et demi après il m’appel le matin en insistant j’ai pas répondu puis il m’envoie salut, je l´ai rappeler il m’a dit il voulait soit disant prendre de mes nouvelles et m’en voir j’ai refuser 1 jour plus tard encore d’ailleurs je lui ai dit je préparais mes affaires pour retourner chez ma cousine pour 4 jours il a fait la victime soit disant je suis beaucoup occupé et j’ai plus le temps de le voir. Et là je lui demande clairement y’a quoi entre nous tu m’appel après t’arrete tu recommence ce con à esquiver soit disant il est au boulot et il me rappelle alors que c’est lui même qu’on m’a appeler j’ai pas chercher à comprendre. Quand je suis rentrer quelques jours plus tard dsl du terme mais j’étais littéralement en manque donc j’ai envoyé un message j’ai dit tfq demain soir il a dit je fais’ rien j’ai dit je veux faire l’amour alors on se voit demain ou pas? Il m’a appeler pour qu’on se voit le jour même quand on s´est vu il était changé physiquement il faisait plus jeune il était beau il me regarder avec les yeux qui brillent il avait l’air timide comme un homme amoureux j’aime quand il est comme ça donc il m’a satisfaite puis je devait partir. 1 sem plus tard j’etais a l’arret de bus il conduisait une autre voiture que la sienne avec 2 amis j’ai fait semblant de pas les voir il a fait demi tour vers moi pour me demander des comptes, genre « tu vas où? » j’ai dit en ville il me dit « pour faire quoi » j’ai dit acheter un truc et là son pote me dit « avec ton rouge à lèvre la » en me faisant un sourire et quand il a dit ça mon « ex » l’a regarder de travers. Puis il a pas parler pendant 10 sec il me dévorer des yeux c’etait Trop mignon après il a dit je te depose j’ai dit non.1 sem après je me faisait des tresses chez une amie il m´appel pour dire tu es ou en ville j’ai dit non il a dit bah très ou j’ai dit chez une amie il a dit ah je voulais te voir j’ai dit hebdo peux pas sa mère me tresse il a dit c’est vers où j’ai Dit où j’habitais avant. Bon après on se voit toujours mais jsp y’a quoi entre nous je suis perdue pcq des fois il se comporte comme d’un j’étais sa meuf et des fois non même si pour moi je suis celib. Pensez vous qu’il m’aime? Et que notre relation signifie quoi? Mise à part qu’on aime faire l´amour. Dsl pour la longueur merci.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Perdue

Bonjour,

En effet c'est très ambiguë dans vous !! Que ça soit comme pour lui, car dans ta description, souvent t'as pas envie de le voir, plus après tu as envie de lui physiquement donc toi aussi dans un sens tu lui fais croire que tu tiens encore à lui, pour ensuite ne plus répondre à ses messages ou appels....

En vrai il faudrait simplement remettre de l'ordre dans votre histoire, et en discuter tout simplement, toi déjà est ce que tu l'aimes encore ? et souhaiterais tu lui redonner une chance, même en ayant une relation sans habiter ensemble et vous voir de temps en temps ...
Lui je pense il est toujours attirer par toi mais je pense que comme toi, il sait pas s'il doit réellement recommencer un truc sérieux ou pas avec toi ! donc le seul moyen c'est de vous poser et d'en discuter et surtout avant ça, savoir toi ce que tu veux, sinon autant arrêter que de lui faire croire ou espérer, donc couper les ponts si tu souhaites en réalité plus rien ...

Voilà ce que je peux déjà te dire, et voir si ça peut t'aider un peu
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »