Je pense trop a lui

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
thebest
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 07 oct. 2019, 16:33

Je pense trop a lui

Bonjour ,
Alr voilà je sais que ce sujet pourrais etre bete :-D
Mais bon , je PENSE TROP A MN COPAIIIIIIN !!!!!!!!!!!!
J'y pense LE MATIN , PENDANT LES COURS , LA NUIT .... tout la journée . Toute la journée je reflechit a lui et je suis trop impatiente de lui envoyer des message sur DISCORD car on ne peut pas ce voir :\

Bon je vous dit ca pasque ca membete trop de lavoir VRM TJR dn la tete ! C vrm ps possible
Et je l'aime tellemnt , je pense que c a cause de ca ...

Pouriez vous me donner votre avis ? MERCII LES FILLES !! :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je pense trop a lui

Eh oui !!! c'est ça quand on est amoureuse, et surtout quand s'est un début d'histoire, car parfois après quelques semaines/mois c'est un peu moins le cas, on y pense mais de manière plus raisonnable je dirais !

Bon je dois dire que c'est bien quand même, tu penses à lui, tu sais que tu l'aimes, dans un sens tu te sens bien, tu es heureuse de le connaitre, de savoir quand fin de journée ou quand tu peux, tu peux lui envoyer un message, lui demander comment il va, tout ça :-D

Après personne ne peut réellement te dire comment faire ou pas faire, les pensées qu'on peut avoir, c'est a nous de les contrôler, donc je pense que quand tu es occupé, tes pensées là sont moins présente, elles reviennent surtout dans les moments où tu es seule, enfin je pense.

A toi te penser à autre chose, ou t'occuper si vraiment ça te pèse, mais bon, prend le de manière positive, si vous êtes bien tous les deux, quel chance de pouvoir avoir dans ses pensées celui qu'on aime ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »