Comment réagir

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Cyrielle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2019, 00:23

Comment réagir

Bonsoir, insomnie alors me voilà ici
En couple depuis plus de 1 an et demi mon copain vient de s'acheter un nouvel ordinateur avec comme MP la date d'anniversaire d'une ex ! Ça ma vraiment blesser !
Tous ses MP son sa date d'anniversaire à elle et lui réuni sa me soulait mais bon c'était comme ça avant notre rencontre , il dit que c'est rien il changera pas a sa toujours été comme sa .Mais la nouvelle achat et cest pas leur date de naissance réuni mais seulement celle de son ex qui met en MP ça ma vraiment blesser ! Que se soit pas ma date je m'en fiche celle de sa mère aussi mais celle d'une ex pour moi c'est pas rien encore moin pour un nouvel achat ou tu as l'occasion de changer de MP !
Comment réagir ? Je ne lui en ai pas parler
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment réagir

Bonjour Cyrielle,

Je comprends que ça puisse blesser, on s'attends à ce que rien ne soit liée encore à une ex, que ça soit une façon de faire ou comme ton exemple, mais peut être que pour lui c'est juste par habitude, il a dû tellement exploité ses chiffres pour pas oublier un MP qu'il l'utilise de manière totalement normal, sans penser que ça puisse te froisser !

On a souvent un MP qu'on utilise régulièrement, une vieille habitude enfin de compte, pas super car en fait, si on souhaite vraiment mettre un mot de passe autant le modifier réellement, mais voilà c'est ce que je pense en 1er, une vieille habitude, pour lui se ne sont que des chiffres à taper sans réfléchir, après tout cette référence, même si c'est lié à elle, ça reste que des chiffres, si c'est que ça qu'il utilise venant d'elle, faut pas prêter attention ...

Si par contre il continue de parler d'elle ou te donner des exemples de ce qu'elle faisait, là c'est plus pareil ! Mais je pense faut essayer de relativiser et pas prêter attention pour ce genre de chose qui n'est pour ma part qu'un détail ...

Je suis sûr que dans le fond tu lui demanderais pourquoi il utilise tout le temps ces chiffres là en tant que MP je suis sûr qu'il te répondrait par habitude pour être sûr de pas se tromper, c'est un réel automatisme.
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »