Pourquoi c’est comme ça?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Eglantine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2019, 02:29

Pourquoi c’est comme ça?

Je me demande pourquoi la vie amène des personnes sur notre chemin pour en fin de compte aboutir à rien ?
Je m’explIque. Ça fait quelques années que je suis seule car je n ai pas été chanceuse en amour. Dernièrement un homme est passé dans ma vie. Il me plait beaucoup. Il y a eu un déclic un jour où nos regards se sont croisés pendant quelques secondes. Depuis ce temps on a eu l’occasion de se croiser à quelques reprises. Une fois au moment où il m’a vu, il a semblé heureux de me voir car ce n était pas prévue. Une autre fois toujours imprévue on se croise il me remarque me sourit et me dit bonjour. Est il intéressé ou je me fais des illusions ? Je suis timide en amour et je ne suis pas capable de faire les premiers pas car je ne veux pas passé pour stupide. Vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pourquoi c’est comme ça?

Bonjour Eglantine,

Pour le moment on ne peut pas dire que ça n'aboutie à rien ! Car pour le moment il ne s'est rien passé encore, donc oui c'est pas évident car tu es timide, mais lui, il fait quoi de plus de son côté pour t'aborder si tu as cette sensation qu'il te regarde avec insistance ?
Je pense que la prochaine fois, que vos regards se croise, rajoute un petit sourire, faut bien commencer par quelque chose, et tu verras sa réaction ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »