Je tombe amoureux trop vite !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Anonyme7482
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2019, 19:38

Je tombe amoureux trop vite !

Bonjour à tous les gens qui lisent ce topic,
Je voulais vous expliquez mon problème. Enfin il se peut que je tombe amoureux / que je ressente de forts sentiments d'une personne, en 2-3 jours voir une soirée. A chaque fois c'est la même chose, je commence à leur parler, sauf que sans le faire exprès elle le remarque, et ensuite au bout d'une semaine me dise clairement qu'on doit stopper. Sachant que je leur est rien dit... Sa me ronge la vie, chaque fille à qui je parle, je ressens des choses, suis-je atteint d'une maladie ? D'un problème ? Merci de m'aider j'en ai vraiment besoin ! :)
Merci d'avance à tous ceux qui vont m'aider.
JUxo11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2019, 22:18

Re: Je tombe amoureux trop vite !

Coucou!
Moi personnellement, je pense que tu as tout simplement un coeur d'artichaut! Certaines personnes tombent très vite amoureuses, et d'autres prennent très longtemps à développer des sentiments amoureux... Ça ne veut pas dire qu'on est malade! Après en matière de drague etc., est-ce que tu penses avoir les bonnes techniques? Car il pourrait simplement s'agir du fait que tu ne sais peut-être pas comment t'y prendre? Ce qui est le cas pour beaucoup de gens! Avoir les bons mots, gestes, et techniques ce n'est pas simple. Après en tout cas, je pense que tu peux être rassuré sur le fait que tomber vite sous le charme d'une personne c'est normal! Nous sommes tous différents, et il faut de tout pour faire un monde :)
Eglantine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2019, 02:29

Re: Je tombe amoureux trop vite !

C est quoi les bonnes techniques de drague ?
Wertvoll
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 mai 2021, 16:11

Re: Je tombe amoureux trop vite !

Salut !

Je ne pense pas que tu sois malade. Peut-être que tu as juste été attiré par certaines personnes qui t’ont beaucoup plu mais que tu n’as pas encore rencontré la bonne fille. Ou alors (je pense que ça ne va pas te plaire) tu n’es pas encore prêt pour tomber amoureux.
Répondre

Retourner vers « Amour »