Crush de l enfer

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:33

Crush de l enfer

Bonjour,
Alors voilà, cela fait deux ans que j ai ajouté un gars de mon lycée sur snap. À partir de ce moment là, il a commencé à me regarder. Il faisait tout pour m impressioner ou il faisait son intéressant. Il parlait fort, levait la roue de son scooter quand il passait devant moi... Je vous raconte pas. Tout le temps, dès qu on se croisait il faisait que ça et moi je détournais les yeux parce que je suis SUUUUPER TIMIDE. Et ça a été ça pendant presque un an. Par la suite, une nouvelle année scolaire a commencé et je ne le voyais plus au lycée. Il n allait plus en cours. Cependant je continuais à le voir devant le lycée. Et ça a continué comme ça toute l année. J ai jamais osé le regarder ni lui envoyer un message tellement je suis timide et j ai toujours peur qu il me trouve moche.
Depuis 3 semaines environ, il va dans la même salle de sport que moi, ce qui fait que je le vois 3 fois par semaine. Au début toujours pareil, impossible de le regarder. Dès que je le vois mon coeur bat la chamade j angoisse de peur... Un jour je l ai vu arriver au loin et je me suis baissée pour pas qu il me voit. Le problème c que je fais tout pour ne pas le croiser ou croiser son regard donc forcément ça ne risque pas d avancer. La dernière fois que je l ai vu à la salle, je suis restée un peu plus longtemps que prévu et j ai remarqué qu il faisait exprès de passer devant moi, qu il faisait des machines proches de moi jusqu à ce qu il se retrouve juste à côté de moi !! Mais rien il ne s est rien passé puisque je n ai fait que détourner les yeux. Je ne sais pas s il comptait me parler mais je pense que je ne lui ai pas donné envie de me parler vu que j avais mes écouteurs. Depuis une semaine je ne l ai pas revu à la salle et j ai peur de ne plus le revoir.
Je ne sais pas quoi faire. Je me trouve ridicule. Quelque part je me dis qu il ne m aime pas mais d un autre côté je ne peux pas m empêcher de repenser à toutes ces fois où il a essayé de m impressionner ou de faire son intéressant.
AIDEZ MOI SVP !
Avatar du membre
June G.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 déc. 2019, 21:21

Re: Crush de l enfer

Coucou!
Je comprends ta situation, et j'ai ressenti la même chose pas mal de fois à vrai dire. Tu devrais peut être lui écrire sur snap, en disant "coucou, c'est Lau! ça fait un petit moment que je ne te vois pas à la salle, j’espère que tout va bien :)", quelque chose de simple comme ça, si tu n'oses pas le regarder. Après rien ne t'empêches de lui sourire vite fait quand il te regarde, même une seconde, tu prends ton courage et go!
Lau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:33

Re: Crush de l enfer

Je ne me vois pas lui envoyer xela alors que je ne lui ai jamais parlé...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Crush de l enfer

Bonjour Lau,

Je suis un peu d'accord, avec toi, lui envoyer un message alors que tu ne l'a pas fait depuis 2 ans, enfin depuis que tu l'as ajouté est un peu bizarre ! mais en même temps June à raison, va bien falloir à un moment faire un petit truc, faut que tu puisses lui sourire au moins quand il reviendra à la salle de sport, ou disons commencer par le regarder, sans baisser le regard, disons un regard genre ahh t'es revenu !! un genre intéressé mais juste 2 secondes quoi, tu auras le temps de photographier dans ton cerveau si à ce moment là il t'a vu le regarder ou pas, sinon il faudra pendant toute ta séance, continuer à le chercher de temps à autre du regard, moi perso je pense qu'il reviendra à la salle de sport, peut être il est juste malade, ou prend des vacances, mais je pense qu'il reviendra, alors là prend ton courage à deux mains et commence par un jeu de regard ! dis toi que si tu ne le fais pas, jamais tu sauras ce qui aurais pu éventuellement se passer, car tôt ou tard, il s'éloignera, il ira ailleurs ou tombera amoureux d'une fille et là ça sera fini !

Je pense que oui au début depuis que tu l'as ajouté, il a dû se dire, tient elle s'intéresse à moi !! chouette :laugh: pour ça que comme la plupart des garçons, ils aiment faire leur intéressant, se montrer, après oui je peux comprendre que lui paraissant assez à l'aise, toi ça t'a fait un peu peur de par ton côté moins à l'aise et surtout très timide !
Après pour répondre aussi à une de tes interrogations, pourquoi il se serait amusé pendant de longs mois à jouer à l'intéressant pour que tu le remarque s'il te trouvais moche ??? Tu vois, il n'y a pas de raison .... Après faut tenter sa chance, et si ça fonctionne pas, ben tant pis, mais tu auras tenter un truc, pour surtout pas avoir de regret et te dire comme là ! Mince j'ai été bête de pas essayer au moins le regarder ... Mets toi aussi à sa place, il fait tout pour que tu le remarque et toi tu fuis, tu te cache, je pense honnêtement que vu de l'extérieur, il doit se dire ben non, elle s'en fou total ! elle me regarde même pas, elle doit me trouver nul :laugh:

Par contre juste une chose, entre ce qu'il pourrait avoir éventuellement ressenti pour toi avant et maintenant doit être différent, vu que jamais tu n'a montré que toi aussi il pourrait t'intéresser, donc je pense que oui, il devait te trouver bien et jouais à se montrer quand tu passais, aujourd'hui le temps à passer, on ne sait pas s'il s'est pas fait une raison, mais en tout cas, je pense qu'il devait s'intéresser à toi. Maintenant faut commencer par les regards, et ensuite progressivement selon comment il réagit, tu pourras ajouter un sourire puis deux quand vos regards se croiseront, puis ça pourra être un signe de la main par la suite, pour lui dire salut, tu vois, je verrais plutôt un déroulement comme ça.

Voilà en espérant avoir pu t'aider un peu ;-)
Image
Lau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:33

Re: Crush de l enfer

Merci beaucoup pour tes conseils :-)
Lau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:33

Re: Crush de l enfer

Mais il ne regarde même pas mes storys. :cry:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Crush de l enfer

Peut être ça l'intéresse pas vraiment ... tout ça ne veut rien dire on peut pas savoir ce qu'il a en tête, ce qu'il aime ou non, à vrai dire tu le connais pas donc difficile de se demander pourquoi il ne fait pas telle ou telle chose !

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »