M ou L ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Juju011
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 30 déc. 2019, 18:22
Localisation : France quelque part ;)

M ou L ?

Salut !
Je voudrais avoir votre avis et vos conseils sur quelque chose qui s’est passé dernièrement.
L'annee dernière j’avais un crush (L) et cette année nous ne sommes plus dans le même établissement, dernièrement il m’a mis un râteau indirectement alors qu’il m’aimait et pourtant je continue à penser souvent à lui….
En début décembre j’ai appris qu’un gars de ma classe était en crush sur moi (M) et on a terminé ensemble. Le truc c’est que je croyais l’aimer mais ce n’est pas le cas et mon ex crush ressurgit dans les pensées malgré que je ne le voie pas ! Et je n’ai pas le courage de larguer M alors qu’on sort ensemble depuis seulement quelques semaines et que c'est un gars très sensible. À ma place que feriez vous ?
Avatar du membre
Agnès 130719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2019, 00:45

Re: M ou L ?

Pour moi tu t'es autoconvaincue que tu aimais M. Pour moi tu as deux solutions: soit tu oublies L (ce que n'est pas facile) et tu restes avec M soit tu lâches L tu lui explique ce qui se passe et dis toi que c'est mieux de le lâcher et d'être honnête avec lui plutôt que de rester avec lui et de lui mentir alors qu'apparement il t'aime vraiment . Juste une question: du coup L ne t'aime plus si j'ai bien compris?
Avatar du membre
Juju011
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 30 déc. 2019, 18:22
Localisation : France quelque part ;)

Re: M ou L ?

Merci beaucoup pour tes conseils et pour L je ne sais pas vraiment étant donné que je ne le voie plus mais disons que je suis presque certaine qu'il m'a aimé un long moment sans pour autant me le dire mais il en à parlé à une amie a moi l'année dernière.
Je vais l'oublier et je verrai bien comment ça se passe avec M, je veux être sûre de ne pas l'aimer avant de le laisser parce que j'ai un gros doute en fait 😕😔, en tout cas un grand merci !
Avatar du membre
Agnès 130719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2019, 00:45

Re: M ou L ?

De riiiiiiiien!
Répondre

Retourner vers « Amour »