j'arrive pas a aller voir le gars que j'aime

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
libellule27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2020, 15:45

j'arrive pas a aller voir le gars que j'aime

Bonjour bonjour,
Sujet surement banale mais ça serait chouette si quelqu'un me répondait :-)

Il se trouve que je suis assez timide et solitaire et que je ne parle pas souvent aux gens de ma classe parce que j'ai des amies qui se trouvent dans d'autres classes sauf que je suis amoureuse d'un gars de ma classe et je sais pas du tout comment l'aborder.... on a pas les même amis et ça fait 3 ans qu'on parle pas........ Il me regarde souvent et de temps a autre, il m'adresse la parole et m'a déjà complimentée plusieurs fois je sais qu'on a pleins de points communs aussi
je sais pas si c des signes assez concret pr me lancer :angel:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: j'arrive pas a aller voir le gars que j'aime

Bonjour libellule,

Je pense que tu dois profiter de ces moments où il te parle pour aussi lui dire quelque chose ... s'il te fait un compliment retourne lui le compliment, essaye de trouver un truc à lui dire selon les circonstances, enchaînes sur le cours ou un truc qui vient de se passer, pour essayer de rentrer dans une petite discussion, et petit à petit ça deviendra naturel dans le fond !

Si on réfléchit je pense que c'est parce que tu sais que tu as des sentiments pour lui que tu arrives pas trop à lui parler, est ce que tu c'est pareil avec ceux avec qui tu vois normalement sans sentiment amoureux ? Si là pour toi c'est plus facile pour aborder un sujet, il faut que tu fasses comme si de rien n'étais pour lui parler, car dans le fond seul toi le sais que tu as des sentiments pour lui, lui non, donc il faut que tu fasses comme si c'était normal, un copain de classe, peut être ça peut aider.
Aussi si tu croises son regard en classe ou ailleurs, profites pour lui faire un petit sourire, et voir comment il réagit, car si de lui même il va vers toi pour te dire en plus des choses gentilles, pour te complimenter c'est que dans le fond quelque part il doit t'apprécier, il a peut être aussi une attirance pour toi, mais si toi tu l'aides pas un peu aussi ça semble compliqué pour lui de tout faire, tu vois ! si il y a un truc à tenter, essayes, pour ne pas le regretter, surtout que le temps passe et ça fait déjà 3 ans, un jour il risque de se tourner vers une autre fille, et là ça sera trop tard !

Bon je sais pas si je t'ai vraiment aidé, mais j'espère que tu trouveras un peu de courage pour essayer de trouver des occasions quand elles se présentent pour dire un truc aussi, ou faire un sourire, histoire de faire avancer les choses ;-)
Image
libellule27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2020, 15:45

Re: j'arrive pas a aller voir le gars que j'aime

Merci beaucoup !! :-)
Je lui ai sourit aujourd'hui et il m'a sourit en retour ^^ encore merci pour les conseils je vais essayer de me débrouiller toute seule pour la suite :-D et aller lui parler
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: j'arrive pas a aller voir le gars que j'aime

Ahhh ben super, déjà un bon début tout ça ;-) en tout cas c'est bon signe !!! déjà s'il répond à ton sourire c'est qu'il a apprécié :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »