Je suis légèrement paumée

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Peanutbutter
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2020, 20:06

Je suis légèrement paumée

Bonjour,
Je suis dans une chambre universitaire depuis 2 ans sans vraiment en changer. Il ya peu de temps j'ai fais la connaissance d'un gars qui habitait dans la chambre juste à côté depuis 1 an envirron. On a rapidement discuté et il m'avait proposé de boire un verre un jour. Bien évidemment, je m'étais dis que ça n'allait jamais se faire et je suis passée un peu à autre chose. Puis je suis partie durant les vacances de Noël et quand je suis revenue il avait laissé un mot sous la porte de ma chambre avec son numéro de téléphone et avec la proposition de boire un verre. On a donc parlé par message mais très brièvement et fixé une date pour le verre. Ça s'est fait chez lui. J'ai oublié de mentionner le fait que par message il est très froid ce qui j'avoue me dissuader d'accepter. Donc un jour je suis allée dans sa chambre pour prendre ce fameux verre et j'ai découvert une autre personne. Souriante etc. On a parlé de pleins de trucs et j'ai retenu plusieurs trucs qui ont fait beugué mon cerveau. Tout d'abord, il s'est vraiment posé pour m'observer pendant des minutes et des minutes en souriant (vous allez me dire il va pas regarder le mur mais c'était vraiment bizarre) . Deuxio, il a une manière de parler très très calme et quand il a mentionné "j'ai pas de copine" il était justement mega timide. Il a changé pleinement de tonalité. Et le dernier petit truc que j'ai capté c'est dans la conversation que on a eu. Je lui ai demandé si il me trouvait bizarre et lui tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "non tu n'es pas bizarre, je te trouve même plutôt mignonne".
Bon je suis rentrée dans ma chambre et lui il est resté dans la sienne. Et je lui ai envoyé "merci pour ce soir" et il m'a répondu "on devrait faire ça plus souvent ', ce fut un plaisir" puis plus rien, pas un semblant de discussion après ça fait allez 2 jours. Mais même si ce que j'ai détaillé ne dit pas réellement si il m'aime bien ou quoi, j'aimerais avoir un conseil sur ce que je devrais faire maintenant. Sachant que il est parti en vacances pendant une semaine. Et que au fond il me plaît vraiment bien.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je suis légèrement paumée

Bonjour Peanutbutter,

Je pense que pour le moment c'est pas la question qu'il faut se poser, s'il t'aime bien ou pas, à mon avis, vous êtes dans le début d'une connaissance, et ça c'est bien, alors bien entendu qu'il doit à première vue t'apprécier, mais tout cela entre nous s'apprend, il a peut être une attirance envers toi, mais apprendre à apprécier l'autre au travers de discussions, ça c'est bien :-) c'est ainsi qu'on apprend à se connaitre, on parle de soi, de ce qu'on aime etc ... ça créé petit à petit des liens, et après ou pas on envisage autre chose, selon notre ressenti, donc les sentiments s'ils arrivent plus tard c'est pas important ...

Ce que je veux dire, c'est que si tu as de la chance de pouvoir refaire ce genre de moment avec lui pour partager pleins de petites choses, c'est ainsi que tu pourras et lui même aussi savoir s'il y a vraiment une attirance réel au delà du physique !
Dans tous les cas, attends déjà qu'il revienne de vacances et tu verras par la suite, peut être un petit message lui dire s'il va bien etc ... tu vois quelques banalités et voir s'il te propose ) nouveau un moment comme vous avez fait, et ainsi de suite, que tout ça se fasse progressivement en tout cas. Si vous avez de la chance de vous croiser dis lui bonjour, comment il va ... tu vois des choses comme ça !

Voilà en gros te prend pas trop la tête vas-y au feeling, partager des moments comme ça de discussion attends aussi qu'il vienne vers toi, et pas que toi, ça prouve aussi qu'il a envie de te voir et vous créerez sans doute déjà une belle amitié, ce qui est toujours plus solide pour une éventuel suite, que direct créer un lien amoureux et apprendre à se connaitre après, c'est souvent un échec ! dans l'autre sens on a le temps d'apprendre sur l'autre et savoir comment l'autre est, et donc savoir s'il l'autre nous correspond ;-)

J'espère avoir pu t'aider un peu :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »