Je ne sais pas s'il m'aime vraiment

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Lounadu79
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 15 janv. 2020, 16:52

Je ne sais pas s'il m'aime vraiment

Bonjour,je m'appelle Louna et je suis en 4e .
J'aime un gars depuis la 5eme, il était dans ma classe l'année dernière et vers fin janvier 2019 on est devenu très proche.On rigolait tout le temp en classe c'était tellement drôle ! Puis on a commencé à se parler un peu en messages puis beaucoup ... Puis on est rentrer en 4e et tout a changer j'ai maintenant une classe pourri ! Je me suis dit "aller va lui parler va si ! " Et puis bin non j'arrivais pas . Je suis allée voir sa meilleure amie et je lui est tout dis ! Mes sentiments pour lui etc... Donc elle ma dit de trainer avec eux etc mais j'arrive pas ! Je sais c'est dur a comprendre mais j'arrive pas ! Je viens de lui demandé de nous rapprocher. J'ai hâte de voir sa réponse !
En attendant j'aimerais avoir des idées de comment aller vers lui sachant qu'il est populaire !
Voilà , sa serai bien que quelqu'un réponde !
Merci et au revoir ☺
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je ne sais pas s'il m'aime vraiment

Bonjour Louna,

Ce que je comprends pas trop, c'est que tu disais t'être rapproché de lui, vous vous parliez pas mal et vous rigoliez bien ensemble ! alors pourquoi maintenant tu n'arriverais plus à lui dire ne serait bonjour ? Tu dois faire ou essayer de te dire que puisque tu avais la chance de lui parler avant, c'est moins flagrant d'aller le voir comme ça, ou lui faire un coucou de loin, genre un signe de la main, puisque vous étiez assez proche avant, tu vois ...

Donc voilà arranges toi pour passer pas loin de lui, quand vous retournez en classe par exemple arranges toi pour passer devant lui, et lui dire un "salut", ou lui faire un petit sourire de loin si tu croises son regard, faut bien trouver un truc pour redémarrer ce lien que vous aviez ;-)
Image
Avatar du membre
Lounadu79
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 15 janv. 2020, 16:52

Re: Je ne sais pas s'il m'aime vraiment

D'accord merci beaucoup :kiss:
Répondre

Retourner vers « Amour »