Page 1 sur 1

Francaise et musulman a lhopital..

Posté : 21 janv. 2020, 20:52
par Meredith
salut Les filles je suis en formation de aide soignante depuis septembre 2019. Je vais souvent manger au self de lhopital. En cette premiere semaine de rentree Mon coeur a fait boom aupres de cet inconnu.. Apres de longues recherches jai trouver sa fonction(interne) son nom, son age 37 ans(monsieur est introuvable sur les reseaux sociaux) et je sais quil est musulman.
Jai entrepercue quil joue a candy crush donc il doit avoir facebook... Jai envie de me lancer mais a lhopital tout se sais...jai peur de pas lui plaire, ou quil soit marrier.. IL vie en France depuis moins de un ans je pensse.
Nous nous croisons que de temps en temps au self.. Au loin..
Comment puis je laborder sans passer pour une fille sans genes ET avec du respect? Jai 29 ans en gros manque dassurance.. Merci

Re: Francaise et musulman a lhopital..

Posté : 22 janv. 2020, 13:16
par Capucine
Bonjour Meredith,

C'est vrai que pour savoir tout ça, s'il est marié, ou en couple et autre, faudrait déjà pouvoir faire connaissance avec lui, et vu qu'il bosse au même endroit que toi, ça pourrait déjà facilité les choses, vu qu'il mange au self comme toi, donc, par la suite, vous pourriez manger ensemble mais déjà comment l'aborder ! peut être lui dire tout simplement bonjour, te présentez et dire que tu es là présente ici depuis septembre, enfin tu vois, ça peut être de manière tout a fait normal, comme si tu cherchais un peu à rencontrer les gens qui bossent au même endroit sans arrière pensée ;-)

on a parfaitement le droit, de faire connaissance de ses collègues sur un même lieu du travail sans que ça paraisse bizarre, au contraire, et au fil des discussions, et si vous vous entendez bien, lui demander son parcours, comment il en est devenu interne, tout ça quoi ;-)

Re: Francaise et musulman a lhopital..

Posté : 22 janv. 2020, 15:59
par Meredith
bonjour.
Merci de ta response il faut que je me lance pas le choix. La timidite est a mettre de Coter... Cordialement et encore merci :clown: