Besoin de conseil, ex....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
hollpp
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2020, 17:17

Besoin de conseil, ex....

Bonjour à tous

Alors voilà mon problème, je me suis récemment séparée avec ma copine. Nous ne sommes pas restée en couple longtemps, mais je me suis énormément attaché à elle (c'était ma première relation vraiment sérieuse...)
Je n'arrive pas à l'oublier, et pourtant ça fait depuis 2 mois qu'on n'est plus ensemble, j'aimerais vraiment arrêter de penser sans cesse à elle, est-ce que quelqu'un aurait un petit tuyau pour l'oublier et passer à autre chose ?
Avatar du membre
Nuna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 25 janv. 2020, 15:48

Re: Besoin de conseil, ex....

Bonjour toi. Une rupture n'est pas toujours facile. La vie est toujours équilibrée dans les choses heureuses et tristes. Sans doute, t'auras des événements qui te permettront d'accepter ou arrêter de penser à cette séparation.

Que dirais-tu de sortir t'amuser, rencontrer des personnes ou te trouver une activité adaptée pour profiter d'un bien-être (ex: yoga, danse...)?

Chacun a son rythme pour se remettre d'une rupture. À toi de choisir ce rythme. La vie continue et je pense que tu devrais ne pas rater des opportunités qui peuvent s'offrir à toi.
J'espère que ça pourra t'aider.
Répondre

Retourner vers « Amour »