Tout le monde m’abandonne

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mikasa10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2019, 08:04

Tout le monde m’abandonne

Je ne sais pas par où commencer
Alors dans ma vie j’ai l’ impression que tout le monde m’abandonne, tout d’accord le décès de mon père, ça fait 3 mois maintenant et depuis ce jour j’me sens vraiment perdu même si derrière ma famille me soutient beaucoup mais je ne sais pas je me sens quand même vide a l’intérieur.

Dans le plan sentimental, à chaque fois que je rencontre un garçon qui semble s’intéresser à moi, celui ci fini par me laisser et après je me sens tellement seule que je finis en larme (peut être que je m’attache trop vite) , j’ai l’impression que je ne serai jamais aimer

J’ai enchaîné 5 petites relations depuis ces trois mois (j’avoue ça en fait beaucoup mais ça s’arrêtait au stade de fleurte ) , je ne suis plus moi même car avant les relation amoureuse étaient loin d’être une priorité pour moi

Ma 5eme relation était une tentative désespérée de me sentir un peu aimée qui a fini par s’échouer comme tous les autres.
Je suis tout simplement partis parler à un garçon à qui je plaisait beaucoup , mais il a fini par me dire qu’il ne recherchait plus l’amour et qu’il préférait s’amuser mais j’me dit que ce n’est pas la raison car à mon avis il ne veut juste plus de moi.
Jai tellement l’air désespéré que ça me fait honte pourtant même après ça je cherche toujours à être aimer, ou du moins à me sentir aimer.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Tout le monde m’abandonne

Bonjour Mikasa,

Tout d'abord je suis tellement désolée pour toi, la perte d'un parent, d'un père est très dur, toutes mes condoléances ...

Mais voilà, le vide que tu peux ressentir après cette perte est normal, le lien avec un père, c'est notre vie, c'est une parti de soi-même alors il faudra un temps pour recombler en un sens ce vide.

Ce que tu ressens, l'abandon, la tristesse et tes échecs amoureux tout est lié à la perte de ton papa, en fait, tu ne peux pas pour le moment chercher l'amour, ou à être en couple, je pense qu'il faut déjà penser à toi, allez mieux en quelque sorte, et pas vouloir à tout prix chercher un garçon pour être consolé, ça ne marchera pas, car ce prochain garçon ne comprendra pas ta tristesse, et ce même s'il l'a comprends il ne se sentira pas concerné.

Alors bien entendu ce que tu ressens aujourd'hui fait que tu cherches un appuie, quelqu'un qui te donne de l'amour, qui te fasse penser à autre chose, mais c'est envers ta famille qui tu trouveras cette consolation en parlant de ton papa déjà, en évoquant des souvenirs, et petit à petit tu retrouveras progressivement le goût aux choses, et plus tard, bien plus tard, tu feras la différence entre aimer réellement quelqu'un et juste envie d'être aimer par un garçon et à t'accrocher trop vite.

Et ce garçon possible qu'il t'es dit justement la vérité, qu'il ne voulait rien de sérieux, il ne faut pas que tu prennes tout pour toi, ou penser qu'obligatoirement c'est de ta faute, non !! c'est parce que tu vas mal que tu dis ça ou le perçoit ainsi, mais en vrai il a dit vrai pour moi, ce qui t'a permis de ne pas avoir de désillusion avec ce garçon encore une fois, et c'est tant mieux !!

Alors pour le moment oublies les garçons, et penses à toi, prends ton temps, et prends soin de toi, et laisse passer du temps, les garçons pour le moment ces secondaires
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »