Tout ou rien

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Marie1245
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 08 avr. 2019, 01:16

Tout ou rien

Un gars a commencé à me draguer. Au depart, je le gardais un peu sous le coude clairement. Puis jme suis rendue compte qu’il m’interessait bien. A ce moment là, lui m’annonce qu’il est en couple. Le soir même, on a mangé ensemble et pas arrêté de se draguer alors qu’il venait de me l’annoncer. Un pote à nous lui a fait la leçon comme quoi il etait en couple blabla. Il m’a plus parlé pendant 2 semaines. Puis on s’est dit qu’on allait essayer d’etre potes. Sauf que rebelote on s’est redragués. Il me disait « tu me fais jamais de bisous » ou m’a demandé de prendre un verre (que j’ai refusé), me prend par la main..etc jusqu’à ce que sa meuf tombe sur une photo de soirées où on etait un peu tactile. Elle l’a engueulé. Après les vacances de noel, on se revoit et il m’évite. Je fais un pas vers lui pour discuter tout va bien. Juste après lui même vient vers moi en soirée mais au moment où je touche son épaule, il m’arrête en me disant « nan je veux pas que ça fasse comme l’autre soirée avec la photo là ». J’ai été grave vexé. Je l’ai évité pendant toute la semaine. Du coup lui aussi m’évite totalement. Bref, on se parle plus. Sauf que là ça me manque.. je sais pas quoi faire. J’en ai marre que ca soit lui qui est toutes les cartes en main parce qu’il sait que je l’aime bien et lui en meme temps bah est en couple..
Meeerci
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Tout ou rien

Bonjours Marie,

Oui je pense qu'il s'est mit en couple en pensant que toi au final tu l'aimais pas, puis au moment où tu as commencé à t'intéressé à lui, ben c'est trop tard !!
Je pense que lui s'est mit donc à regarder une autre fille, et il est en couple maintenant, au début il a du clairement remarquer que tu allais plus vers lui, pour ça qu'il y avait ce petit jeu entre vous, mais voilà, il s'était mis en couple, donc soit il fallait qu'il l'a quitte pour allez vers celle qui l'intéressait depuis le début, soit rester avec elle, mais faut dans ce cas, ne pas dépasser certaine limites !

Tu ne dois pas te sentir vexé si maintenant il te demande de plus le toucher ou autre, car au final il a fait son choix, donc oui c'est frustrant, mais pas le choix, ça n'empêche pas que vous soyez ami, et que vous continuez à vous voir en tant que tel avec respect ! mais tu peux pas lui reprocher de plus te toucher la main ou autre, après au moins il essaye de respecter sa copine, imagines l'inverse je doute que tu aurais apprécié !

Tant pis, possible qu'il se rende compte lui aussi que tu lui manque, et fera peut être un autre choix, en attendant dis toi qu'il n'est plus libre et passe à autre chose ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »