Crush sur un garçon que je connais pas...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Rebecca1867
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:59

Crush sur un garçon que je connais pas...

Coucou, j'espère vous allez bien, 😁
Alors pour commencer je suis en seconde et je suis en crush sur un garçon que je ne connais pas. Il est en terminale du coup il est plus âgée que moi. Tout a commencé il y a quelques jours quand je venais sortir d'un cours et quand j'étais dans les couloirs, je l'ais vu sortir de sa salle de cours je l'ai trouvé beau et tout mais sans plus, normal quoi. Aujourd'hui, j'attendais mes amis devant la cantine et lui il était devant moi en train de jouer de la flûte.
Lá j'ai remarqué que j'étais un peux en crush sur lui.
Mais après cet après-midi quand je marchais avec mes amies dans la cour. On était loin de l'un de l'autre mais quand je regarde vers lui au même moment, il me regarde aussi. Je sais pas si il m'avais regardé car il pensait que j'étais folle car jsp mea amies me disent que je suis pas discrète du coup :P , j'ai senti un effet bizarre en moi.
Du coup je sais pas comment faire car la je sais même pas comment il s'appelle.
Et je vais pas débarquer en lui parlant et tout car on se connaît pas du tout.
Vous avez des conseils ? :-D
Merci :love: :laugh:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Crush sur un garçon que je connais pas...

Bonjour Rebecca,

Ha oui c'est le plus compliquer, comment aborder quelqu'un qu'on ne connait pas, et avec qui on a jamais parlé ! Toujours embarrassant :grinning3:

Je pense, pas que tu doives direct allez lui parler, possible que tu puisses jouer sur les regards, et le sourire, enfin je pense :thinkingface: ....
Dès que tu le vois, profites pour le regarder, et par ces regards, tu lui montreras déjà que tu t'intéresses à lui, c'est déjà ça je dirais, après tu verras ses réactions, s'il te regarde du coup aussi quand tu passes devant lui ! ben ça sera bon signe je dirais :winking: et ensuite, tu pourras rajouter un mini sourire pour commencer, je dis mini, car direct l'expression du visage change, et là il commencera à voir un truc quoi je pense ...

Ecoute, je sais pas si c'est un bon conseil, mais déjà abordé de cette manière, et si tu connais quelqu'un qui le connait, tu peux lui demander comment il s'appelle par exemple ...
Image
Une fille normal
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 03 févr. 2020, 01:04

Re: Crush sur un garçon que je connais pas...

Coucou !
Ça m’est arrivé aussi, le pire c’est que quand tu ne sais pas grand chose de lui c’est dur de justement créer un rapprochement. Renseigne toi sur lui en premier lui je pense !
Répondre

Retourner vers « Amour »