Je suis perdu

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Je suis perdu

Alors bonjour à toutes ! Il y as bientôt 1 mois j’ai rencontrer un garçons on c’est bien entendu directe et tout les deux on se plaît on aimerais avancé on c’est vue sa c’est bien passé mais parfois il se referme sur lui même d’un coup sans raison il est pas très expressif il as du mal à faire confiance a cause de ses ancienne histoire mais il m’a dit qu’il avais des sentiments pour moi , je lui ai parlé de tout ça du fait que sa me dérangerait mais il m’a répondue qu’il était comme ça et que avec le temps sa peut changé mais je sais pas j’ai envie de rester parce que je l’aime bien et j’ai pas envie parce que je me dit si il change pas j’aurais fait des efforts pour rien
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Je suis perdu

Mets le en confiance en ne lui demandant pas trop ni trop souvent pourquoi il est comme ça. Pour qu'il soit tendre avec toi, sois le avec lui aussi, et la confiance va s'installer. Bise.
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Je suis perdu

Bah enfaite c’est souvent genre quand on s’appelle il devient froid d’un coup ou même quand on se vois il me dit qu’il n’y a rien que c’est son comportement mais moi sa me frêne un peu je sais pas trop comment me comporter avec lui du coup je pense que je vais arrêter de lui demander j’attend qu’il le fasse de lui même c’est le mieux je pense
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Je suis perdu

Tu es sûre qu'il s'intéresse vraiment à toi ?
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Je suis perdu

D’après lui oui après je sais pas parfois on parle normalement il me met des vue alors qu’il est pas occuper et il sais que c’est le truc qui m’énerve fin c’est gamin mais il fait ça souvent pour aucune raison quand on se voit il se renferme j’ai jamais eu un flirt comme lui
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Je suis perdu

Tu sais, tu dois apprendre des ton âge à remarquer qu'un garçon se désintéressé de toi. Je dis ça au cas où.
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Je suis perdu

Bah hier on c’est pris la tête de ouf et tout parce il met des vue sans raison sans jamais relancer une conversation il me dit ensuite que je doit l’accepter comme ça qu’il m’a jamais demander de faire des efforts mais normalement quand on aime bien une personne on fait des efforts pour que sa marche bien que sa fonctionne correctement et tout mais pas en gros il est comme ça je doit l’accepter je doit m’y faire il est pas expressif je doit me contenté du peu de fois ou il me dit qu’il m’apprécie et rien dire
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Je suis perdu

. Non, tu n'es pas obligée. Désolée.
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Je suis perdu

Alors enfaite jeudi on c’est vue on as parler on va dire que ça c’est bien passé vendredi ça va mais samedi fin très limite depuis 3j il me pose des questions en mode oui si je vais coucher avec une autres folle comment tu va le prendre vue qu’on est pas ensemble et tout bah j’ai dit que j’arrêterais de lui parler parce que quand tu veut une personne tu agis pas comme ça et tout fin bref j’ai dit que si il continue je vais avoir des doutes puis il me demande de ce que je lui reproche je lui dit il me dit que je suis une ouf je change de discours pour arrêter les embrouilles je dit en gros fait comme si jàvais rien dit que j’allais me débrouiller seule il me dit ah bah ok tu va voir puis il m’a raccroché au nez et depuis aucune nouvelle j’ai envoyer un message j’ai eu une réponses mais rien depuis
Répondre

Retourner vers « Amour »