Comment faire en sorte qu'il m'aime?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Kellylalala
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2020, 04:50

Comment faire en sorte qu'il m'aime?

Salut les filles! Help! Il y a un des ces gars sur qui j'ai un crush, mais on ne se voit pratiquement plus et on ne se connaît pas tant. Je l'ai connu dans un cours commun mais il a déménagé et on ne se voit plus. Je l'avais déjà invité au restaurant mais il ne s'était pas rien passé. On se texte parfois mais c'est très court et il répond le strict minimum ( il ne relance jamais la conversation ). Bref il n'a pas l'air intéressé. Je sais qu'il est un peu timide, mais par SMS c'est pas gênant il me semble ? Je ne suis pas très jolie, ça n'aide pas. donc j'aimerais trouvé un autre moyen de l'aborder, sachant que la technique du cours de fonctionne plus, il est terminé.
Il faudrait qu'il sache que j'ai un crash sur lui. Comment? :rollinghalo:
Aisha Effertz III

Re: Comment faire en sorte qu'il m'aime?

salut alors si il a demenage pres de toi ou pas tres loin tu peut essayer de passer un moment pour essater de croisés son regard, sinon essaye de relancer une discussion avec un bon sujet quoi( jai juste une question tu ne croise vraiment plus ?
Kellylalala
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2020, 04:50

Re: Comment faire en sorte qu'il m'aime?

Ouais, je ne croise plus sauf quelques fois
Répondre

Retourner vers « Amour »