[M] - Problème de confiance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Il devrait déjà un minimum respecter son confinement, enfin sa pause je veux dire :joy:
Je comprends qu'il ait envie de te parler, mais c'est sa décision après tout, donc oui tu as raison ne cède pas ...

Moi ce que je peux te dire là ! c'est PROFITEEEEEE tu es en vacances encore 7 jours :joy: :joy:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Encore un message :joy:
Je t'aime ! J'espère aussi que tu dors bien...


C'est moi ou il s'inquiète pour moi en demandant tout plein de nouvelle :thinkingface:

Oui sa pause car avec c'est 4-5 messages c'est moyen respecter :joy:
Non je cède pas !

Oui je profite je joue à un jeu, écoute de la musique la journée au soir, je vais sur les réseaux etc wow la vie :joy:

A quelque part je pense pas beaucoup à lui, enfin si mais ce que je veux dire j'essaye enfaite de rester seule mais complètement sans forcement penser a lui a 100% et quelque minutes... Je profite quoi ouiiii !!! :beaming: :beaming: :partying:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

ben oui et tu as parfaitement raison, car en fait, quand on est trop l'un sur l'autre, ça étouffe une relation, alors oui je peux comprendre que là tu puisses souffler un peu et faire comme tu as envie sans forcément le tromper ou quoique ce soit, c'est juste que là tu te sens un peu plus libreeeee :partying: :partying:

Lui par contre il sait pas faire ça ! il devrait aussi un peu souffler de son côté, et arrêté de t'envoyer 50 messages là :joy:

Mais ça lui apprends aussi tout ça, enfin j'espère :thinkingface: :joy:

Bien je te dis probablement à demain, et bonne nuit à toi :heart:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Oui c'est sur que la depuis le ... euh je sais plus combien que sa a commencer sa "pause".. je me sens libre comme l'air. Bon faut que je face attention car sur le jeu ou je suis actuellement entrain de jouer la journée. Ou d'ailleurs c'est l'endroit que j'ai rencontrer Ethan bah un mec je pense me drague un peu mais après pas de panique il sait que je suis en couple etc.. On se charrie et tout sa fait du bien ! On a notre compte tic tok comme c'est un réseau que j'ai préférer donner ou sa craint moins niveau chose perso je trouve car ta rien dessus a par vidéos et autre mais j'en fait pas je regarde juste donc voilas :winking: Du coup c'est juste pour discuter vite fait :joy: :joy: Bon si je dis a Ethan tout sa il va péter un plomb ! C'est juste un pote ou on se cherche en amitier rien de plus ! Je vais rien dire la dessus sert à rien sava pas durer toute manière :joy: :joy: :joy:

Oui m'avoir envoyer 5 messages sert à rien je le sais tout sa au fond ! il m'aura le 20 avril hein ! :rolling:

J'espère aussi :thinkingface:

Oui peut être à demain, merci bonne nuit à toi aussi :heart: :heart:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Surtout pas il se jette direct d'une falaise oui :joy: :joy: après tu sais ce que tu fais hein !
Après je trouve ça presque dommage dans le fond, car tu peux même pas jouer a des jeux qui te plait, je trouve que chacun est peut capable de faire attention. Mais bon là ça serait trop lui demander je crois :joy:

Bonne nuit à toi aussi :heart:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Oh oui il se jette d'un pont, d'une falaise de tout se qu'il trouve la ! Ce soir je suis aller sur le jeu vite fait quelques minute le gas (theo) il était connecter. Mais enfaîte c'est un gas qui a le feu au slip :joy: :joy: Mdr :joy: il court après toute les filles un truc de fou je l'ai surpris entrain essayer de parler a des filles :joy: :joy:

Moi si je vais sur le jeu c'est pour m'amuser pendant justement mon temps libre, me détendre, rigoler un peu aussi... :joy:
Sinon oui je fais attention ! Je suis un couple et malgré les difficulté je compte pas faire quoi que se soit de mal ! :joy: :winking:

Oui on lui en demanderais trop la ! Faut pas non plus voilas mdr :joy:
Déjà que tout demande du boulot hein !

Merci :heart:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Coucou,

Voici les nouvelles ce matin j'ai eu deux messages.
Va falloir qu'il ce calme niveau message car il tiens pas le bout alors :thinkingface: :rolling:
Mais moi je lui dit rien comme sa, ça le fait réfléchir un peu il voit les choses. Il va falloir qu'il attende lundi le pépère ! :joy:

C'est deux messages :


Je pense à toi chaque minute qui passe...

Je suis désolé de dire tout ça, de ne pas te laisser tranquille mais je ne peux plus ne rien te dire ! Je sais que je n'aurais jamais de retour mais je le fais quand même parce que j'ai promis d'être toujours là présent !
Je ne partirai pas d'ici
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Coucou Magalie,

Il est impossible ! je pense que tu devrais lui envoyer qu'un seul message lui démontrant qu'il respecte pas !
Dis lui : Tu devrais respecter tes engagements sur les délais de la pause, pense plutôt à te remettre en question au lieu de penser à moi !

Bon c'est un peu rude :joy: mais au moins ça lui démontre qu'il doit se reprendre. Tu vas pas t'envoler hein :rolling:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Coucou Capucine, :smilingeyes:

Oui car la il viens de m'envoyer un autre message


...
Fais toujours bien attention à toi s'il te plaît...
Je vais lui envoyer ce message, car oui comme tu dis je vais pas m'envoler :joy: et il faut qu'il arrête et réfléchisse , respecte ces engagement sur le délais de la pause ! :thinkingface:

Mon message :


...
<< Tu devrais respecter tes engagements sur les délais de la pause, pense plutôt à te remettre en question au lieu de penser à moi ! A lundi . >>

Quelques minutes après voilas sa réponse...

Désolé, a lundi.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Voilà parfait :rolling: tu vois ça lui a remit les idées en place :joy:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Oui parfait, car j'ai eu peur que sa le face plus parler :zombie: :thinkingface: :joy:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Coucou,

Bon je reviens pour un peu parler car clairement je suis désorienter :thinkingface:

Sa fait depuis le 5 avril, deux semaine demain que je suis en pause avec lui...
Et la aujourd'hui je ressens un peu de manque sur lui mais j'ai impression qu'il me manque mais que mes sentiments on changer depuis c'est deux semaine ou je suis libre à faire des choses etc... Les tâches que je fais on va appeler sa !
J'arrive pas bien a d'écrire se que je ressent, je sais pas réellement si je suis prête qu'il revienne lundi 20 enfaîte.
Après j'aimerais peut être recevoir les lettres avant qu'on se parle vraiment, car enfaîte j'ai rien à lui pour le moment. Donc ce retrouver par message sert pas à grand chose j'ai l'impression. :skepticalface:

Est-ce que mes sentiments change avec tout ce qu'il sait passer je ne sais pas. :thinkingface:

Puis en plus j'ai mes parents qu'ils demandent des nouvelles de lui.
Du genre comment il va.... et qu'est-ce qu'il fait.
Hors je leur dit que il va bien c'est tout... mais en réaliter je ne sais pas ... car nous somme en pause et mes parents le savent pas car j'ai pas envie de leur dire sa l'ai regarde pas ! :thinkingface:

Puis je pense, depuis notre dernière conversation ou j'avais demander du temps, mais que lui ma supprimer de partout sur les réseaux et ma dit que c'était fini que il a était loin.
J'arrive pas a oublier sa car je m'étais dis, si il refait sa justement bah je reviendrais pas.
Je crois que sa me freine ! Je crois que j'y arrive plus comme avant de l'attendre, lui parler etc... avoir de le patience surement ! :skepticalface:

Je suis complètement perdu enfaîte ! Je sais pas ou me diriger même mon message la je sens qu'il part dans tout les sens... :thinkingface: :cryingface:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »