[M] - Problème de confiance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Coucou Magalie,

Oui voilà, je m'en doutais, que tu allais arriver à cet état d'esprit ! c'est très souvent quand on fait une vrai pause, lorsqu'on a plus de nouvelles de l'autre personne, qu'on se rend compte des choses, si on aime toujours l'autre, si on tient encore à la personne, etc ....

Et là maintenant tu te rend compte ce que je te disais au début, qu'il était trop sur toi à diriger toute ta vie, te dire si oui ou non tu dois sortir pour allez faire des courses avec tes parents, si oui ou non tu avais le droit de regarder une série, si oui ou non tu pouvais changer de pièce, ou prendre ta douche ou t'habiller de telle sorte sans obligé de tout dire, jusqu'à devoir manger avec le tel avec toi, tout ça est totalement abusé, et je t'en ai fais part, seulement, comment faire prendre conscience de tout ça, à la personne qui le vit ??? qui ne s'en rend même plus compte ? très difficile, c'est après coup qu'on se dit, ben oui !! j'étais nulle d'avoir accepter ça, et de pas avoir dit stop bien avant ...

Maintenant tu commences à t'en rendre compte, que ton couple était disons étouffant ! et pas du tout harmonieux, qu'il te laisse pas tranquille deux secondes quoi ! car comme tu es tranquille là, que tu peux gérer tes envies comme tu le sens sans devoir rendre des comptes à Monsieur :grinning3: alors oui normal tu commences à apprécier, et tu sais ce que tu as à faire, tu es assez grande, pas besoin d'avoir un second père qui te dit ce que tu es censé faire :grinning2:

Voilà pourquoi là tu te sens ainsi, il te manque d'un côté, mais de l'autre, tu as peur, oui tu doutes, sérieusement s'il est capable de changer, mais surtout, tu ne veux plus retrouver le même genre d'entente que vous aviez ensemble, tu souhaiterais au fond de toi, qu'il soit totalement indulgent quant à ta manière de vivre aujourd'hui, qu'il te laisse faire comme tu veux les choses que tu aimes, que soit ça un jeu, ou autre, sans devoir lui rendre des comptes, et qu'il te fasse vraiment confiance, sans qu'il parte dans des colères à te jeter comme il l'a fait, dès que tu vas lui dire que tu vas regarder une série, ou que tu vas faire un tour sur le net et qu'il te dise, direct, "bien sûr mon amour, pas de souci",
Ben oui ça serait pas merveilleux d'entendre ça direct ??? "mais oui fais chéri si tu as envie... " sans direct t'entendre te dire, ohh ça y est tu m'oublies, ou tu t'en fou de moi, ou ça y est tu me laisse seul, tu fais pas attention à moi .... enfin tu auras compris :joy:

Donc je sais que tu ne souhaite plus entendre ça, que tu ne veux plus entendre ces reproches, ces incompréhensions envers toi, que tu ne les supporterais plus, pour ça, que maintenant dans le fond ça te fait peur, et que tu aurais presque envie que sa pause se termine pas encore .... car il va revenir, te dire qu'il a prit conscience de tout, t'auras fait des lettres, mais si c'est pour te sortir que tu n'as toujours pas le droit d'aller voir ne serait ce que les photos ou vidéos sur facebook de ta famille et qu'il faut encore prévenir Monsieur, quand tu y vas, pour que lui sache, et puisse encore te surveiller, alors que tout ça est totalement débile, car pendant toute sa pause, tu y as été toute seule et que voilà, rien de dramatique quoi ...

Donc je sais ce que tu ressens, et il est clair que tu ne veux en aucun cas revivre la même chose qu'avant, que juste ça soit simple, sans prise de tête, sans détail idiot, à devoir tout dire au moindre détail, et que tu as perdu patience, aussi ...

Mais voilà, on ne peut pas savoir s'il sera de suite bien comme tu aimerais et que ça va pas recommencer dès qu'un truc lui plaira pas, sans essayer de comprendre les choses avant de se mettre en colère direct et à tout rejeter sans même réfléchir, exactement comme il a fait en dernier quand tu as essayé de lui expliquer les choses sur les réseaux, c'était direct non, je peux pas, et salut, je coupe tout ! :joy: clair que tu pourras pas supporter une seconde fois ce genre de chose ...

Donc oui tu as bien raison, quand il reviendra le 20, et qu'il te donnera ses lettres, dis lui que maintenant tu veux du temps pour toi, pour lire et relire ses lettres, et réfléchir dessus, et que surtout qu'il te laisse tranquille que tu as besoin à ton tour de quelques jours, et que tu sais pas combien de jours, mais qu'il respecte aussi de son côté, à pas t'envoyer de messages ainsi tu pourras encore prendre le temps de lire tout ça voir de lui répondre, et surtout poser tes conditions, car en vrai Magalie, quand on y pense, il a méditer lui de son côté, mais il a méditer sur lui-même, mais tu n'as pas encore pu poser tes conditions !!!! il a pas pu encore méditer et réfléchir sur le contrat et la liste !!! car c'est bien de se remettre en question mais accepte-t-il déjà ta liste ???? sait il sur quoi il doit changer ???? car je me suis dis ça la dernière fois, il faut une pause sur quoi au juste :beaming: ok sur lui, sur ses erreurs, c'est bien, mais il sait pas sur quoi il doit changer, sur quoi il doit accepter, là maintenant, sur quoi il doit comprendre sur tes demandes, ce que tu veux toi aussi, et sur les choses que tu ne pourras plus accepter ...

Donc dans le fond, tout ne va pas revenir à la normal entre vous tout de suite, ça va prendre encore plusieurs jours tout ça, voir plusieurs semaines, on va voir s'il est prêt à accepter ça !

Donc, surtout, il faut que tu sois ferme, et que tu lui dise que maintenant tu n'accepteras plus tout ça de lui, que tu es assez grande pour savoir ce que tu dois faire sans avoir quelqu'un derrière qui t'interdise tout comme à une petite fille, donc tout ça tu pourras lui mettre dans tes prochaines lettre, d'ailleurs je crois que tu pourrais joindre avec tes réponses en lettres le contrat et la liste afin qu'il réfléchisse sur tout ça, et qu'il voit de son côté, surtout s'il est apte, a accepter ça !

Enfin ça on pourra revoir la stratégie après :grinning2:
Mais en tout cas, quand il revient, tu lui dis que tu veux être tranquille, sans messages le temps que tu puisses lire et répondre à ses lettres, et qu'il te laisse tranquille vraiment, et que ça prendra le temps que ça prendra, et s'il te demande jusqu'à quand, tu dis, je sais pas :joy:

t'inquiètes pas, chaque chose en son temps .... déjà lire ses lettres et voir ce que ça te fais :winking: si tu sens que tu ça, bizarrement ne veut plus rien dire pour toi, alors ça pourrait signifier que tu l'aime moins ou que tout ça tu n'as plus envie ... ça veut pas dire qu'il te manque pas, mais parfois ça peut aussi signifier que dans le fond tu es passé à autre chose, que tu t'es rendu compte que ce genre de garçon te correspond plus, mais que tu n'en as pas encore vraiment conscience, mais chaque chose en son temps pour comprendre vraiment si tu as encore envie ou pas, déjà les lettres :joy:

:heart: :heart:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Coucou petite biche :rolling:

Franchement c'est vraiment tout ce que tu dis, ta vraiment bien d'écris les choses (j'aurais pas fait mieux) :joy:


Voilà pourquoi là tu te sens ainsi, il te manque d'un côté, mais de l'autre, tu as peur, oui tu doutes, sérieusement s'il est capable de changer, mais surtout, tu ne veux plus retrouver le même genre d'entente que vous aviez ensemble, tu souhaiterais au fond de toi, qu'il soit totalement indulgent quant à ta manière de vivre aujourd'hui, qu'il te laisse faire comme tu veux les choses que tu aimes, que soit ça un jeu, ou autre, sans devoir lui rendre des comptes, et qu'il te fasse vraiment confiance, sans qu'il parte dans des colères à te jeter comme il l'a fait, dès que tu vas lui dire que tu vas regarder une série, ou que tu vas faire un tour sur le net et qu'il te dise, direct, "bien sûr mon amour, pas de souci",
Ben oui ça serait pas merveilleux d'entendre ça direct ??? "mais oui fais chéri si tu as envie... " sans direct t'entendre te dire, ohh ça y est tu m'oublies, ou tu t'en fou de moi, ou ça y est tu me laisse seul, tu fais pas attention à moi .... enfin tu auras compris :joy:


Mais c'est tellement sa que je viens de reprendre dans ton texte !

Non comme tu dis je pourrais pas une seconde fois supporter la fois qui ma rejeter quand j'ai expliquer pour les réseaux. Puis avec tout le reste je vais pas encore y supporter ! Cava finir par clacher et s’arrêter si il recommence je le sais !

Après oui les lettres quand je vais les recevoir, je pense pars la poste je ne sais pas du tout ! Je vais bien lui dire que je veux prendre du temps, qu'il me laisse le temps, et qu'il ne râle pas et qu'il accepte ceci !

Oui sa pause de réfléchir, méditer il dit que c'est pour réfléchir sur les lui et c'est erreurs mais comme tu dis la liste et le contrat dans tout sa ! Car la liste il est la mais le contrat non ! Donc il manque une partie de réflexion dans la pause ! Mais après on verra bien ce qu'il dit dans les lettres et message lundi (20). :thinkingface:

C'est sûr que tout sa... va prendre du temps, car lire les lettres y réfléchir, prendre le temps de répondre, accepter les choses qu'il ce passe et doit ce passer, faire les changements etc ! Cava prendre beaucoup de temps encore ! Et le temps pareil je commence en avoir assez car faire tout sa a quelque part c'est une perte de temps si il était pas comme il est ! :smirkingface:

Oui dans les réponses aux lettres, liste et contrat à mettre ensemble ! Toutes façons j'ai de quoi faire ! :grinning3:

Toute façons je mettrais bien les petites choses sur le forums ou autre.
Oh oui chaque chose à son temps car la WOW ! :zombie:
Après oui les lettres vont m'aider a voir les choses tels qu'elles soit etc...

Merci pour ce message car ta vraiment prit le temps décrire un texte pour tout expliquer et reprendre des choses ou je suis d'accord avec toi ! :smilingeyes:

:heart: :heart:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Je t'en pris :delighted: Voyons déjà ce qu'il va se passer demain :joy: Et surtout oublies pas, tu peux très bien lui dire que tu ne veux pas plus lui parler tant que tu n'auras pas vu les lettres et pu lui répondre, et ce même si ça prend plusieurs jours/semaines, donc ça c'est toi qui décide après, parce qu'à mon avis, si tu lui dis pas ça, il va te parler/harceler tous les jours, pour te demander : Alors les lettres !! alors les lettres, t'en pense quoi, tu dis quoi, et pourquoi j'ai pas de réponses !! et ça t'a rien fait ? je crois tu t'en fou de moi maintenant :joy: :joy:
Tu trouve pas je le fais bien Ethan ? :joy: :joy:

Bon on verra..., enfin je veux dire tu verras demain :grinning2:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Oui a voir ce qu'il va ce passer demain mais clairement jai limite pas envie ! :smirkingface:

Je me demande si je vais pas lui dire direct, je veux voir les lettres, les recevoir pour pouvoir parler mais surtout les recevoir et prendre du temps qu'il me faudra pour répondre lui dire un truc comme sa ! Car le temps que sait pas résolue j'ai même pas envie de lui parler comme j'ai rien a dire je le sais ! Je veux juste améliorer c'est truc la qui gonfle limite ! Zen Magalie :joy:
Car autrement je ne veux pas lui parler serieux :skepticalface:

Oh si tu limite trop bien c'est tellement sa :joy:
:joy: Mdr :joy: :joy:

Mais après si il dit ce genre de chose dans ton imitation, c'est que franchement il a rien changer et rien améliorer donc next c'est bon. Bye bye ! Je vais pas rester ! Alors la si je vois que sa me plaît pas et que il change pas je pars pour de bon car marre ! :pensiveface:

Bon à voir demain oui ! :grinning3:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Pour le moment je te vois tellement saouler, que je me demande si t'as vraiment envie qu'il revienne tout court !
Si je te disais par exemple laisse tout tomber, laisse le tomber, ça te fais quoi ? car dans le fond, c'est ça qu'il faudrait se poser comme question....
Je me demande si tu as encore envie de faire tout ses efforts pour lui, alors que lui met trop de temps pour en faire ... j'ai l'impression que tu l'aime encore, mais que ton envie c'est envolée, c'est ce que je t'expliquais d'ailleurs à un moment donné ! l'amour dans le fond ne suffit pas, si on perd son envie, l'envie de faire encore des efforts pour l'autre, être patient, et ne jamais rien voir en retour, donc oui, on aime encore, mais on est épuisé ... et c'est ce qui t'arrive je crois, et si tu as plus envie, réfléchis bien si tout ça vaut le coup .... car refaire encore tout un roman pour lui, sur ce qu'il t'aura écrit, sur toutes ses lettres, est ce que ça vaut le coup d'user encore de l'encre, alors que tu n'as plus réellement envie de tout ça ? je pense, que tu as évolué de ton côté, et pas lui ...

Tu sais souvent une longue pause, le fait de plus entendre l'autre, nous fait nous rendre compte sur justement, si on tient encore à l'autre ou pas, si on a encore envie ou pas de continuer, et tu doute sérieusement je pense .... faut réfléchir à ça :thinkingface:
Et tu sais, je pense que si tu réagis comme ça, c'est que tu as remarqué aussi qu'il t'apporte pas grand chose dans le fond ... car à part te critiquer, t'interdire pleins de choses, il t'apporte quoi ? juste de l'espérance, mais rien de concret, même quand vous vous voyez il se passe rien ... il a peur de se dévoiler à toi, et veut même pas reconnaitre quand il te fais mal, direct il prend tout mal, il prend tout pour lui comme des mauvaises critiques, alors qu'au contraire, il devrait te dire (pardon, je ferais mieux OU guide moi, on va apprendre à deux) non !!!! direct c'est : j'arrête tout ! j'ai plus envie, c'est fini blablabla bla :joy:
Aucun soutient de sa part ...

Pour ça, moi je doute fortement qu'il changera, ça va durer un temps et tout ces travers reprendront le dessus ...
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Sur ce que tu dis la peut être que c'est vrai ou pas je ne sais pas trop la tout de suite ! :thinkingface:

Ce que je sais c'est que avant le 20, j’étais plus tresser sous tension etc... Que la sayer on a échanger quelques messages je me sens a nouveau, stresser, sous tension c'est bizarre j'ai les doigts nerveux... :skepticalface:

Faut que je réflessise a tout sa ! :thinkingface: :skepticalface:

Du coup voiçi la conversation du retour d'aujourd'hui c'est pas trop extraordinaire je trouve.. J'était limite presser de repartir dans mon coin comme je te l'ai dit j'ai rien a lui dire, j'ai pas envie de lui parler je veux que les lettres pour voir justement ce qu'il dit justement pour prendre ma décision c'est sa qu'il va m'aider je le sens en moi.

Photo1.png
Photo2.png
Photo3.png
.

Entre temps il m'a encore envoyer un message

Quand c'est toi qui parles, t'es plutôt contente que je sois toujours là... 😔


Plus que a attendre les lettres... :facepalm: :neutral:

:heart: :heart:

Quelques temps après suite.... (modification)

Lui :
On sait comment faire pour les lettres

Moi :
Et comment ?

Lui :
Ah quand on parle de lettres tu réponds

Moi :
Alors comment ?

Lui :
Tu ne réponds pas pour avant ?

Moi :
Bah à présent peut-être mais c'est pas la priorité en ce moment ! Et je parle pas vraiment enfaîte. Donc les lettres comment tu fais ?

Lui :
Si je l'étais pas, tu m'en voudrais pas ?
Je t'explique


Moi :
Non
Bien


Lui :
On a pris une grande enveloppe marron en marquant les choses nécessaires dessus. Ensuite demain on va retourner à la deuxième poste qu’on avais été voir aujourd’hui, ou il y avais du monde mais on va y aller pour l’ouverture afin qu’il n’y ai pas trop de monde. Et ça sera rapide, on fais peser, on met le timbre et c’est bon.

L’enveloppe est un peu être un peu trop grande pour juste le petit bloc de lettres mais c’est pas grave tant que j’arrive à y envoyer. Les photos ça me dérangeais car ça gâche un peu je trouve enfin ça n’aurait pas été le même rendu

Donc normalement demain c'est posté sans soucis. Mais si jamais il y a un problème je te dirais

Alors que je sois présent ce n'est plus tellement important ?


Moi :
Pourquoi marquer dessus sur l'enveloppe ?
Tu ma mit des indications pour lire les enveloppes ?
Ah oui je vois. Oui tu me dira !
Si mais j'ai besoin d'avoir les lettres pour faire les points etc


Lui :
Pour les lettres, tu vas toute les lires d'un coup puis y répondre, ou tu va les lires une par une en y répondant à chaque fois ? Est-ce que quand tu auras tout fini tu me préviendras ?

Moi :
Alors je vais procéder en étape
Je vais lire les lettres une par une, répondre et ainsi de suite je pense. Puis une fois fini oui je te dirais ! Tu recevra par la poste.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Oui je vois que son discours est toujours pareil, en gros il faut qu'insister !! tu devrais pas rentrer dans son jeu et lui dire qu'il arrête d'insister toujours et encore, si tu dis, je veux être tranquille, je dois allez travailler, et que te dire pour les lettres était suffisant pour toi, il devrait direct dire ok, pas de souci ... à bientôt ! non, il arrive pas à faire ça, direct c'est, tu t'en fou, tu prends pas de temps pour moi, tu vois quand je te disais qu'il comprendrais pas !
Toutes ces lettres, presque pour moi ne rime à rien :joy:

Et surtout perso, tu ne devrais pas trop t'avancer à lui dire des choses comme tu me manque ou trop de "je t'aime" car si ça se passe mal, si tu en as vraiment marre, il comprendra pas pourquoi tu lui dire encore je t'aime ou tu me manque alors que tu sens juste en toi que t'as pas envie de lui parler et que tu préfères être sans lui tranquille :grinning2: fais bien juste attention à ce que tu lui dis !
Donc surtout dis lui bien qu'il arrête d'insister !
Rien que sa conversation on sent qu'il a rien changer du tout :joy: il est déjà à t'imposer son truc !
Ne lui dis pas non plus que ça ira vite ! dis lui : ça prendra le temps que ça prendra point !
Si ça lui plait pas c'est pareil :joy: sinon si tu vas déjà dans son raisonnement à lui, ça veut dire que c'est toujours lui qui te dirige et c'est toujours comme Monsieur souhaite, et ben non, et s'il est pas fichu d'attendre encore plusieurs jours ou semaines tant pis pour lui, il n'a pas la patience que tu toi as eu jusqu'à aujourd'hui hein ! donc à lui de faire avec et c'est tout, et ne te justifie pas pour chaque chose qu'il te sort ...

Bon sinon, je comprends pas pourquoi il va pas tout simplement dans un bureau de tabac, on vent des timbres là aussi ! il met ça dans une boite aux lettres et voilà non ?
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Oui moi aussi je vois qu'il a pas changer ! Oui il arrive pas a quitter quoi ! Il m'écoute pas en gros !
Oui les lettres je ne sais pas si elle seront comme il est mais on verra bien mais a mon avis c'est pas trop sa je ne sais pas :thinkingface:

Oui je sais que niveau attention je devrais faire attention a ce que je dis je me suis fait le rapprochement toute seule !

Oui c'est vrai que bureau de tabac c'est faisable j'en serre rien écoute il se débrouille c'est bon je vais lui dire x et y chose pour tout encore ! :skepticalface:

La suite des messages


Lui :
Ah non mais je parlais l'adresse tout ça, pas besoin d'y faire à la poste. Mais tu auras une petite feuille avant les lettres à lire pour comprendre comment c'est présenté
Parfait !
Je comprends
Mince
Super
Tu me préviendra quand tu les recevras aussi ?


Moi :
Ah oui. Très bien
Super !
Oui je te préviendrais mais une fois prévenue tu sais que je voudrais être seule


Lui :
Oui je sais et je respecterais cela. Mais je ne veux pas que tu te dise une seule fois que je ne pense pas à toi si j'envoi aucun message car pas du tout
Juste une dernière chose, je suis désolé d'avance pour le "travail" que je te donne, mais je voulais faire quelque chose qui change et je me suis dit que des lettres te ferais un peu plus plaisir, malgré que ça te fasse du travail un peu

Moi :
Je ne pense pas car c'est moi qui le veut donc justement je ne pense pas sa !
Ça fait un peu de travail mais cava aller !


Lui :
Ouf ça me rassure
Désolé ! Mais t'aime l'idée ou tu penses que c'est trop ou que j'aurais du faire autre chose ?
Et de rien


Moi :
Bah oui
Non non il fallait sa ! Et merci de penser à sa


Lui :
"Bah oui" je disais juste ça comme ça, on se calme
Ouf, avec plaisir
Bon aller je dois te lâcher maintenant, désolé c'est toujours un peu dur.
Demain je t'enverrai juste un message pour te prévenir niveau lettres.
Merci de prendre du temps pour ça et prend le temps que tu auras besoin, je reste là à t'attendre ne t'inquiète pas ! Je t'aime fort !

Moi :
Je suis calme
c'est dur mais il le faut
merci
c'est normal, oui je vais prendre le temps pour tout sa ! Merci de comprendre ! je t'aime fort aussi...


Lui :
Ouf
Tu vas me manquer viens la #GrosCalin désolé j'en ai besoin
Parfait, c'est normal aussi ! Oh oui, tu t'es trompé de point ?
Moi aussi je t'aime fort !* plutôt non ?


Moi :
Oui
Tu me manquera aussi #GrosCalin ah oui
Bien !
Oui moi aussi je t'aime fort !


Lui :
Ou la je crois que tu lis un peu trop vite décidément, pas toi ?
Ouf


Moi :
Si j'en ai aussi besoin
Oui
Oula j'ai problème de message


Lui :
Tu vas me manquer aussi*
Je vois ça
À bientôt ma femme !


Moi :
Par contre il m'aurais voulus fallu le vocal aussi pour y faire en même temps
Oui
A bientôt mon bébé !


Lui :
Ah, sauf que sur mon compte tu ne peux pas le voir
Il y a une raison pour que tu ne dise plus mon homme ?


Moi :
Non
Non je pense pas


Lui :
Donc ça doit malheureusement attendre
Tu es sûre qu'il n'y a aucun problème ?
Comme ce matin tu ne l'as pas dit non plus


Moi :
Ah oui
Tu verra dans les lettres certainement.


Lui :
J'y sens mauvais...

Moi :
Tu verra
A bientôt


Lui :
Hé est-ce que toi et moi ça va continuer ?

Moi :
Je pense

Lui :
Tu me le promet ?

Moi :
Les lettres vont m'aider à savoir les choses que j'attends ou pas avoir

Lui :
Est-ce que tu me promet que l'on va continuer notre histoire après ?

Moi :
Je ne peux le promettre pour le moment car j'ai mal et il me faut des réponses et me redemande pas ou essayer pas de dire quoi que se soit sert à rien
Laisse moi du temps maintenant avec les lettres


Lui :
S'il te plaît je veux pas te perdre !

Moi :
Je sais ! Et moi non plus d'un coter je veux pas te perdre !
A bientôt Ethan


Lui :
Ne part pas s'il te plaît.
À bientôt Magalie
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

C'est ce que je te dis, il insiste de trop, et pourquoi tu me dis pas si ! pourquoi tu me dis pas ça, et est-ce que tu me promets, il peut pas te laisser tranquille dans ta réflexion, car plus il insistera, plus tu en auras marre, c'est ça que beaucoup ne comprennent pas dans un couple, vaut mieux s'effacer et laisser respirer que trop insister et allez droit dans le mur !

Enfin, tout ça tu pourras mettre dans ta futur lettre ! :joy:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Et oui malheureusement monsieur est très têtu !!! tête de mule !!! :joy:

Dans ma, voir mes lettres sûrement je vais en avoir des choses à dire je suis sur :smirkingface:

Ah petite modif, monsieur ma envoyer un message


C'est bon pour les lettres, elles sont postées il n'y a pas eu de problème. Tu as plus qu'à les attendre



Je ne réponds pas c'est bon sinon il va me parler j'ai pas envie.
:emotional:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

:joy: :joy: Oui tu peux lui dire juste : ok merci à bientôt :joy:

Et s'il te réponds, tu ajoutes, merci de plus m'envoyer de messages, jusqu'à ce que je revienne vers toi avec mes réponses en lettre ...

Au cas où il a pas compris le message, s'il répond, ben tu réponds plus, ton message aura été clair ...

Bon ben reste plus qu'à attendre ta super lecture qui arrive :joy:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

J'ai pas voulus répondre du tout du coup il m'a envoyer un message... :joy:

Oui ma super lecture de roman va arriver j'ai de quoi faire... :zombie:


Lui :
?
Un "d'accord n'aurait pas été de trop, c'est ce qu'on appelle le respect


Moi :
Merci

Lui :
Merci le manque de respect...

Moi :
Je manque de respect arrête un peu

Lui :
Désolé mais si. Juste un d'accord ne t'aurais pas tué

Moi :
D'accord

Lui :
Pas de désolé d'accord

Moi :
Désoler pour le message...

Lui :
Oh bah pas grave

Moi :
Sur ?

Lui :
T'occupe pas de ça c'est pas utile

Moi :
Occupe pas quoi ?

Lui :
Ne demande pas "sur?" on s'en fiche de ça en ce moment c'est pas le plus important, au revoir.

Moi :
D'accord au revoir.
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »