[M] - Problème de confiance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Donc pour être sûr que tu ne loupe rien, je t'ai mis la phrase que tu peux modifier juste en dessous de ton tableau pour pas que tu t'y perde, donc remplacer le 11ème point là où tu as mit la croix rouge dans la colonne A FAIRE, voilà après le reste je trouve ça plutôt pas mal, la liste me parait bien complète.

Donc réfléchis bien sur tout les points avant de voir avec lui, savoir si tout te convient, si chaque point t'évoque bien quelque chose, si tu n'as rien oublié, si tout te parait bien explicite !


Sinon pour sa réponse là, c'est n'importe quoi, il te dit, j'en ai marre je peux plus être sans toi, la pause est super dur pour lui, et donc ??? il n'est pas capable d'attendre encore 2 ou 3 jours, mais préfère te quitter pour de bon ?? Il se rend compte de la débilité de son raisonnement ? :rolling:
Je suis obligé de rire je crois :beaming: d'un côté il te sort j'en peux plus, tu dois arrêté ta pause, et de l'autre il est capable de te laisser tomber totalement, donc explique moi sa façon de penser là, comment il fera pour te laisser tomber alors qu'il n'est même pas capable d'attendre quelques jours sans toi !!! totalement incohérent :grinning2:

Faut qu'à un moment il soit cohérent dans ses propos quoi, il peut pas te reprocher des choses, pour faire le contraire par la suite, d'ailleurs, va falloir réfléchir si c'est dans le tableau ça :joy:

je crois plus on aura d'exemple plus on voit s'il manque rien dans ta liste, si ça continue la liste va faire 3 km de long :joy:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Ah oui je l'avais mit en exemple mais je vais le mettre en seul point normal je vais aller jeter un oeil a ta modification dans mon messages. :winking:

Oui je vais relire ma liste, moi aussi elle me parait complète :smilingeyes:

Oui c'est n'importe quoi son raisonnement car il parler attendre dimanche après samedi et il dit x et y chose il change puis au finale il est complètement parti en désactivent ces comptes des réseaux ! :thinkingface:

3km de long c'est sur déjà qu'elle est bien la ! :joy: :joy:

Ps : j'ai copier et coller le lien de la bannière que tu ma crée. Et la sa me mets le lien met pas l'image tu vois
J'ai réussie a mettre l'image mais comment tu centre ? :beaming: :thinkingface:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Ahhhhhhhhhhh magnifique tu as réussi !!!!

Alors pour centrer ta bannière, c'est exactement comme quand tu écris un texte ici, tu sélectionnes le lien de la bannière et tu vas dans l'onglet BBCodes et tu as dans le menu déroulant "Centrer" et voilà

essayes que je vois le rendu :delighted:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Oui j'ai réussie je suis assez doué, je me débrouille un maximum en pc :winking:

Aller on va regarder sa :winking: :beaming:

Tadam est voilas ! :beaming: :delighted:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Super !!!! :partying: :partying: ça fait chouette n'empêche, entre la couleur du texte que tu as choisi et la bannière, ça va bien ensemble !!! Oui tu te débrouilles très bien ! entre ça, et les images de toutes les conversations, le tableau de la liste avec légende que tu as mis etc .... clair t'es devenu une pro !! :rolling:

Si un jour t'as envie de changer de bannière hésites pas, aussi, je peux t'en faire une autre personnalisée, sur un autre thème, si tu n'es pas inspirée sur celles que j'ai présenté dans mon post des Bannières Signatures, suffit que tu m'expliques bien ce que tu souhaites, le style, les couleurs, le genre d'images, le thème etc ... tu verras bien :winking:

:heart:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Ouais sa fait chouette :delighted: :delighted:

Oui sa risque de changer, je te demanderais via MP je pense ce genre de chose sa évite d'envahir le forum pour si peut . :winking:

Car si je te demande une bannière style avec des fleurs de rose avec des couleurs (blanc,rose pale, bordeaux...) avec écrit Magalie.15 en jolie écriture et une couleur qui ressorte bien avec le thème.
Tu serais me proposer ? :winking:

Les bannières tu le fait sur un site spécial non ? :thinkingface:

Niveau pc tout sa je sais faire beaucoup de chose oui :lightbulb:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

T'inquiètes pas Magalie, tu peux me demander ici, on dira qu'ici c'est chez toi :rolling: :rolling: sur ce post, déjà de base on se parle du problème Ethan mais si tu veux aussi me dire d'autres choses, ou même pour les bannières oui tu peux écrire ici sur ton sujet là, pas de souci.

Çà nous laissera plus de place pour s'exprimer sur comment tu veux que je fasse les choses pour la bannière.
Surtout que oui bien sûr je peux faire pleins de chose, et je te montrerais des esquisses, de ce que j'ai déjà fait et tu me diras ce que tu veux que je modifie etc ... au fur et à mesure, pour que tu puisses avoir une bannière qui te plait.
Les bannières je les fais avec un logiciel d'images étant Photofiltre Studio X. Un genre d'Adobe photo.

Donc oui je peux essayer sur ce que tu m'as dis, tu aimerais une bannière, avec des fleurs, styles des roses ( roses blanches, rose pâles, bordeaux) et Magalie.15 en signature ok, par contre là, t'inquiètes je mettrais pas Capucine en signature, c'est pas obligé, faut dire que oui théoriquement ça permet de voir qui a créé, mais bon là on dira on s'en fou :grinning2: :grinning2: on est pas dans les futilités hein :joy: tu connais toi, tu sais ce que c'est hein :grinning2:

Alors, tu sais quoi, refais moi une liste, attends je me marre toute seule là :joy: :joy: la pauvre, je lui demande de faire une liste, :rolling: encore une liste !!

Oui donc celle-ci est plus agréable :rolling: à faire donc énumère moi tout ce que tu aimerais voir sur ta bannière, et la couleur de ton pseudo aussi ! plus j'aurais de détail et mieux je pourrais te faire quelque chose qui te conviendra :delighted:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Nickel super :delighted: :partying: :winking: :joy:

Tu me fais rire avec tout sa hahaha :joy: :joy: :joy:

Je vais te faire une petite liste du coup pour la bannière ici t'inquiète pas cava m'occuper car avec l'actualité pas grand chose a faire malheureusement alors je suis beaucoup très active ici. :grinning:

Après je veux bien tes esquisse pour voir aussi :winking:

:heart:

Du coup après avoir publier mon message me revoilà :joy: :beaming:

Petite liste :

--> Couleur de bannière : blanc, rose pale, fushia, bordeaux, vert, brillant...
--> Style : fleurs de roses, papillons...
--> Ecrit dessus : Magalie.15 / couleur : assortie a la bandière que sa ressorte bien dessus
--> Modèle de bannière qui me plairais :

J'espère qu'on verra bien les photos j'ai pas réussie autrement car sa fait trop petit ou soit trop volumineux

Sans titre.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Coucou Magalie,

Super merci :smilingeyes: Oui t'inquiètes pas, je vois bien les petites images de fond que tu m'as mise, ça me permet de voir ce que tu aimerais, bon je vais essayer de faire ça dans l'après-midi :winking:

Je suis contente en tout cas de faire ça pour toi, et moi aussi je rigole bien avec toi :grinning2:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Coucou Capucine :smilingeyes: :smilingeyes:

Super :beaming: Mais t'inquiète prends ton temps :winking:

Oui c'est sympas, merci :smirkingface:

:heart:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance


Je reviens ici, pour te donner des nouvelles :grinning2:

En fait j'ai du faire d'autres choses cette après midi, donc j'ai pas eu le temps :pensiveface:

Je vais m'y mettre t'inquiètes pas, aussi, faut pas que je la rate hein :grinning3:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Ah ce n'est pas grave , on a tous une vie t'inquiète pas fait le quand tu as du temps pas de problème :winking: :beaming:

Mais non tu va pas rater, cava être magnifique je le sais ! :delighted: :delighted:

:heart: :heart:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »