[M] - Problème de confiance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Voilà ma petite Magalie :grinning: Je me suis amusée une bonne partie de la soirée, voir de la nuit :rolling: oui j'étais lancée, voilà déjà ce que j'ai pu faire


Image


http://www.forumpourfilles.com/images/m ... alie03.png

En espérant que ça te plaise, si tu veux que je modifie quelque chose dis le moi :winking:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

WOOOOW !!!! :delighted: :delighted: :delighted: :wearycat: :wearycat:

Mais j'adore de oufff !!!!! C'est superbe !!!! C'est magnifique !!!!! Merci beaucoup Capucine !!!!! :delighted: :delighted: :beaming: :beaming:

Tu es folle (oupss dsl) !! Tu pouvais attendre le lendemain t'inquiète pas ! Soirée et nuit pour faire sa ! :joy: :joy:

Merci merci merci infiniment ! Je les direct mise avant d'écrire ce message haha :beaming: :joy:

J'ai ma propre bannière grâce à toi !!! :delighted: :beaming:

Bisous ma Capucine :heart: :heart:

PS: Capucine mon message c'est mit deux fois et j'arrive pas a le supprimer, tu peux toi stp ? merci
Modifié en dernier par Magalie.15 le 29 mars 2020, 12:21, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: [M] - Problème de confiance

M A G N I F I Q U E :smiling:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

brenshel a écrit : 29 mars 2020, 12:18 M A G N I F I Q U E :smiling:
Merci :delighted: :delighted: :beaming: :beaming:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: [M] - Problème de confiance

de rieeen :whisperingface: :flowerband: :flowerband:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

:joy: :joy: :joy: J'ai adoré ton message, j'ai supprimé le doublon d'ailleurs, tout va bien :winking:

Je suis trop contente que ça te plaise, on ne sait jamais si on va créer quelque chose dans les goûts de la personne ! c'est pas évident ....

Mais oui t'inquiètes, j'ai fais ça tranquillement et puis j'aime bien faire des bannières, donc pas de souci.

J'aime beaucoup en tout cas ça rend super bien dans les messages :delighted: A savoir que j'ai laissé l'autre bannière à ton nom hébergé chez nous, donc tu peux très bien remettre l'autre selon tes envies, faut juste que tu ne perde pas le lien de la 1ère bannière.

Contente en tout cas que ça te plaise, :delighted: :heart:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: [M] - Problème de confiance

Capucine la plus forte :joy: :joy: :joy: :joy:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Capucine a écrit : 29 mars 2020, 12:39 :joy: :joy: :joy: J'ai adoré ton message, j'ai supprimé le doublon d'ailleurs, tout va bien :winking:

Je suis trop contente que ça te plaise, on ne sait jamais si on va créer quelque chose dans les goûts de la personne ! c'est pas évident ....

Mais oui t'inquiètes, j'ai fais ça tranquillement et puis j'aime bien faire des bannières, donc pas de souci.

J'aime beaucoup en tout cas ça rend super bien dans les messages :delighted: A savoir que j'ai laissé l'autre bannière à ton nom hébergé chez nous, donc tu peux très bien remettre l'autre selon tes envies, faut juste que tu ne perde pas le lien de la 1ère bannière.

Contente en tout cas que ça te plaise, :delighted: :heart:
Haha :winking: Merci :smilingeyes:

Oui c'est pas évident ces sur ! Mais tu y arrive bien la preuve :winking: Ta réussie a coordonné tout l'ensemble de ma liste :smilingeyes:

Oui sa rends super bien j'adore :delighted: En ce qui concerne ma première bannière je me suis garder le lien dans un bloc note dans mon pc dans mon ficher forum pour justement pas le perdre j'ai juste a copier et coller et voilas le tour et jouer :beaming:

Oh oui merci encore ! :heart: :heart:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

brenshel a écrit : 29 mars 2020, 12:45 Capucine la plus forte :joy: :joy: :joy: :joy:
Oui c'est une génie !!!!! :lightbulb: :joy: :delighted: :beaming:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: [M] - Problème de confiance

:joy: :delighted: :heart:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

:grinning3: :grinning3: vous me faite rougir les filles !! :shyface:

Moi tout ce qui compte, c'est que ça vous plaise :winking:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Hahaha rougis pas :joy: :joy: :joy:

Oh t'inquiète pas, je sais que tu es anonyme sur le forum, mais franchement je ne sais pas l'âge que tu as mais franchement je te tire mon chapeau, je suis sérieuse ! :smilingeyes:
Car tu le sais déjà je t'avais déjà écrit pour te remercier sur tout sa que tu porte au forum l'aide etc...
Je vais pas revenir dessus haha :winking:

Mais je tenais a dire malgré ton âge tu es très forte pour tout se que tu fais !!! :brAvo: :brAvo: :brAvo: :thumbsup: :thumbsup:

PS: Je te donne l'âge entre 15 à 20 ans je dirais (je me trompe peut-être, peut être que je te vieillis oupss dsl) :thinkingface: :joy:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »