[M] - Problème de confiance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Suite des photos de la soirée du mercredi 1er avril 2020
Photo11.png
Photo12.png
Photo13.png
Photo14.png
Photo15.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Bon, je n'ai plus de yeux !! :hushed: j'ai du prendre une loupe ! :magnifying:

Mais non je déconne, tout vas :rolling: et je suis assez contente, car ça à l'air d'avoir à peu prêt fonctionné, on dirait qu'il se remet en question là !! enfin si ça n'a pas dé changé aujourd'hui :whisperingface: mais en tout cas, les conversations étaient disons plus sympa à lire, moins de reproches etc .... plus à reconnaitre les choses c'est mieux !

Il t'a même proposé ces fameux dimanche en pause, je trouve ça plutôt pas mal, et je pense qu'il ne faut pas voir ces pauses comme du négatif ! mais plutôt comme du positif, car bien entendu que l'autre nous manque, mais quand on est toujours l'un sur l'autre, c'est bien je trouve d'avoir des moments pour soi, des moments tranquilles, sans devoir rendre des comptes aussi, et pas devoir sans arrêt te justifier sur chaque chose que tu fais, d'ailleurs, ça faut le mettre en plus aussi dans les jours où vous vous parlez ! N'empêche que l'idée est bonne, ça permet aussi de revoir des situations, des dires, qui ont été faites pendant la semaine, et qu'on a besoin de revoir ce jour là tranquillement dans son coin.

C'est bien je trouve qu'il cherche à faire mieux ...

Par contre, je sais pas ce qui c'est passé sur votre discussion à propos des réseaux, des "j'aime" et des photos de ta familles, il accepte ? ça serait mieux je pense, qu'il fasse enfin la différence ...

Il dit qu'il serait prêt à tout pour toi, il te le dit ça à chaque fois quand vous êtes en bon termes, il serait bon qu'il prenne cette phrase en considération quand il part direct en crise ! car là bizarrement toutes les bonnes choses qu'il a pu dire, tout est oublié !

Enfin, tu me diras donc si vous avez pu vous mettre d'accord la dessus ...

En tout cas je suis contente, cette pause, a été en vrai bénéfique, et positive, pour vous deux, car il a l'air de mieux vouloir faire, tu pourras lui dire d'ailleurs, car ok il disait ne plus avoir de force le matin pour se lever etc, mais il faut voir les bienfaits d'une pause, d'une remise en question et pas que le côté négatif, du manque etc ...
Enfin ça parait bien pour le moment, tu auras fait du bon travail Magalie !!! tu as réussi pour le moment à rester ferme et dans le chemin où tu veux l'amener ... c'est super :smilingeyes:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Mdr :joy: Tu ma fait peur au début haha :joy:

Alors la depuis ce matin tout va normalement ! Il sait excuser pour hier soir !
Il m'as proposer que ce soir on face un point niveau travail pour voir ou nous en sommes, notre motivation, progrès tout sa...
J'ai prit la douche a 13h au lieu de 18h. Donc je lui est dit que je prenais la douche a 13h mais que il étais la. Avant il aurait râler en disant << tu la prends pas quand je mange 18h>> la non il ma laisser faire. J'applaudis :beaming: :brAvo:

Ah oui aussi, il m'as parler tu sais je t'avais parler d'un truc << fiancé>> que je voulais mettre soit disant il avait eu la même idée. Il m'a dit << si sur Facebook je mettais fiancé car bon le mariage c'est pas encore prêt mais techniquement c'est ma fiancé et que je lui est promis de lui demander sa main ! >> Il pensais à sa :smilingeyes:
Il a remit le en couple correctement sur Facebook, il a bien ouvert son profil que je puisse voir. En lui parlant tout sa sans râler !

A un moment il a oublier de me répondre a un je t'aime et un autre truc j'ai rien dit ! Il s'en ai rendue compte il m'as dit pourquoi tu m'as pas prévenue comme moi ce matin, j'ai dit je laisse faire paraport a la liste. Mais oui je dirais quand sa oublie.

Concernant son dimanche "pause" moi aussi je trouve sa plutôt pas mal tu as pu le lire normalement dans la conversation on c'est mit d'accord à le faire 1 fois par mois et parler des choses qu'on a vu qu'il allais pas ou autre le lendemain obligatoirement.

Oui on dirait qu'il cherche à faire mieux !

Ce matin j'ai oublier un truc, il me la gentil dit << ta oublier quelques chose>> donc je lui est répondu tranquillement.
Du coup sur sa la il y a pas si longtemps il ma dit tu vois j'ai pas râler ou autre je te les dit gentillement voilas.

Par rapport aux réseaux, alors il m'a dit qu'il accepter, qu'il voulait plus entendre le mot et que je lui prévienne que en disant << je vais voir les nouvelles >> j'ai accepter.

Il dit qu'il serait prêt à tout pour toi, il te le dit ça à chaque fois quand vous êtes en bon termes, il serait bon qu'il prenne cette phrase en considération quand il part direct en crise ! car là bizarrement toutes les bonnes choses qu'il a pu dire, tout est oublié !
Sur cette partie de fin de ta phrase j'ai pas tout compris de quoi tu parler excuse moi ? :thinkingface:

Je suis aussi contente de tout sa, oui bénéfique , il a l'air oui de réfléchir et de faire les choses tel quel soit je pris pour qu'il continue ainsi ! :smilingeyes:
Merci :winking:


D'ailleurs je suis entrain de penser en écrivant ce message que tu m'avais parler de quelque chose sur la famille que je lui dise que ma famille avait mal vu que il me laisse pas voir les photos et mettre des j'aime tout sa...
Pour reprendre juste un point : sur le sujet de ta famille, c'est pas toi qui doit te sentir gêné, mais lui qui devrait être honteux, car si tu lui dis que untel (tu précises qui : tante, cousin, oncle ... ça c'est toi qui voit) a fait une remarque sur ton copain, du genre : mais comment ça se fait qu'il t'empêche de communiquer avec nous ? ou autre, peut être il se sentirait bête tu vois, dis lui, (même si c'est pas vrai) que les gens de ta famille ont fait une remarque sur lui, et que toi ça t'as gêné, et embêter, que du coup tu l'as défendu, (histoire de dire quoi :smirkingface: ) et que c'est pour ça aussi, qu'il doit pas t'empêcher de voir les photos des personnes de ta famille ainsi que de poster un commentaire ou mettre un "j'aime", car eux, les gens de ta famille ne comprenne pas ça ! ce qui est vrai et normal dans le fond !
Donc en gros, même si les personnes de ta famille n'ont jamais rien dit, si tu dis ça, ça appuiera tes dires, et le fait qu'en vrai tu as parfaitement raison ... mais on a pas trop le choix de disons mentir un peu, pour que ton copain comprenne que ce qu'il fait là, est totalement idiot, et surtout pas normal du tout, il a pas à te dire ça, et toi encore moins à accepter ça ! et lui faire comprendre que c'est pas ça trouver des compromis de t'interdire de voir ta famille, qu'il se braque pour tout, et qu'il cherche même pas à faire la part des choses, entre ce qui est réellement important et ce genre de chose.


Quand tu dis << (même si c'est pas vrai) >> Bah je vais te dire une chose niveau réseau ou plein de chose il y a beaucoup de chose qu'il sait pas et que je fais dans mon coin sans lui car justement je sais que cava problème donc je lui dit pas et parfois il me demande des choses.

Je te donne un exemple : il peut me dire comme l'autre jour la ou aujourd'hui je ne sais plus << Ta parler à quelqu'un ?>> je lui est répondu << non personne absolument personne car j'ai était trop compliquer>> il me demander sa pendant la pause.

Il y a pleins de choses ou je ments un peu bon c'est pas bien mais c'est pas trop voilas quoi ! :smirkingface:

J'en profite de ce message pour te faire voir en première ligne du contrat que j'ai fait suite a la liste et discussion que j'ai eu avec lui et tu verra que j'ai rajouter des choses que tu m'as dit dans un message. :smilingeyes: :winking:

Dit moi ce que tu en pense, et si tu pense qu'il manque des choses dit le moi ! :winking:

Je lui en ai parler que demain je lui enverrais par message en photo.
  • Il me disais << tu va aller sur Facebook>>

  • je lui est dit << oui mais j'ouvre, j'envoie et je ferme direct>>

  • Et après je lui dis << t'inquiète pas je fais rien d'autre>>

  • Il me dit << hé j'ai confiance en toi >>

  • je lui dit << ouff merci >>

  • Lui << ne me remercie pas quand on aime une pers alors on a aussi confiance >>

  • Moi << oui confiance mutuellement à 100% >>
Photo1.png
Photo2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Wouaaaaaaaaaaaaaaa je suis bouche bée :zombie: dans le bon sens du terme ... hein !! :beaming: le contrat est super bien fait !!!
On dirait un contrat de mariage :facebraces: en tout cas super !!! j'aime beaucoup, c'est clair, concis, propre, bien expliqué, franchement super !! :delighted:

Sinon oui, d'après ce que tu me raconte, il a l'air de bien vouloir faire les choses, et reste positif, même s'il y a eu un oublie, comme toi d'ailleurs, c'est bien, l'avantage est que ça évite de se sentir mal ou d'avoir peur surtout que l'autre parte dans des reproches, d'ailleurs c'est pour ça qu'aujourd'hui tu lui ments, pas beaucoup mais que tu lui caches des petites choses comme ça, tu sais Magalie, je peux pas te dire le nombre de couple qui se cachent des choses, se mentent et tu sais pourquoi ? à cause de la peur, peur de la réaction de sa femme, de son homme, car c'est pareil des deux côtés, qu'on soit un homme ou une femme, les mensonges sont dans les deux sens !
En général le hommes mentent, parce que les femmes, sont jalouses, parce qu'elles sont souvent à faire des tas de reproches aux maris, mais c'est pareil dans l'autre sens, les femmes mentent, car les hommes parfois réagissent de manière agressives, insultes et j'en passe, sont aussi pour certains jaloux et possessifs, non indulgents etc .... Alors que si on instaurait un peu plus de confiance, et surtout de la compréhensibilité on irait plus volontiers vers notre conjoint pour lui dire voilà, j'ai fais une bêtise, ou voilà j'ai un souci etc ...

Bref, pour dire que je te comprends dans le fond, que tu ne puisses pas tout lui dire, car je sais comment il réagit au bout d'un moment je commence à comprendre le caractère de ton copain :grinning2:

Avant que j'oublie !!!! surtout !!! n"oublies pas que dès que tu vois un effort de fait, bon pas tout le temps non plus, mais par exemple une fois dans la semaine au début pour commencer, tu peux lui dire, Ethan, sache que je vois les efforts que tu fais, et je dois te le dire, je suis fier de toi, tu es l'homme que j'attendais, car tu es à l'écoute mais surtout tu met en pratique mes demandes, donc ça !! c'est une vrai preuve d'amour ...
Bon un truc du genre quoi :rolling: tu pourras le féliciter, lui dire que tu es contente et fière, pourquoi ? car reconnaître les efforts de l'autre c'est aussi encourager, donc comme ça, tu ajoute un petit truc pour qu'il continue hein, que ça soit pas fini dans 4 jours :grinning2:

Pour ma phrase qu’apparemment t'as pas comprise, c'était te dire que souvent dans les conversations que tu me fais lire, je vois qu'il te met, qu'il est souvent prêt à tout pour toi ! que jamais il te lâchera etc ... alors que lorsque vous vous prenez la tête c'est le 1er à te dire, qu'il en a marre depuis longtemps et veux te quitter, donc il serait bon, qu'il prenne cette phrase en considération, qu'il ne l'oublie pas quoi quand il part en vrille, quand il se met en colère, car c'est bien jolie de te dire de belle chose quand tout va bien et te mettre plus bas que terre quand ça va pas comme il veut. Bon c'était une parenthèse que je voulais te faire au cas où il repartais dans ces prochains jours en crise, si tu veux lui ressortir ça pour avoir un argument :grinning2:

Voilà, écoute, moi je suis contente de toi ma chère Magalie, tu as été forte, et tu a pu faire en sorte de changer un peu les choses, en vrai ça aura été dur pour qu'il écoute, même si tu lui dis que la différence avec lui par rapport aux autres garçon ces son écoute, ça j'en suis pas certaine :grinning2: mais bon, je sais et j'ai bien compris, que ce garçon a su t'accepter tel que tu es, ça c'est bien :winking:


:heart: :heart:

Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Merci beaucoup ! :beaming: :beaming: :beaming:

Mdr un contrat de mariage :joy: Mais tant cas faire lui faire comprendre les choses on le fait a fond ! :winking: Super alors si toi tu le trouve comma ça ! :beaming:

Après il a rien a rajouter ou autre tu trouve toi avec le recul ?

Après parfois j'ai peur qu'il face un reproche mais non ! Oui je lui ments quelque fois sur certaines chose ! Oui c'est vrai que le nombre de couple qu'il se cache des choses il y n'a beaucoup quand même.

Oui ta vu son caractère à lui haha :grinning3:

J'en ai eu l'idée oui de lui faire par des efforts de temps en temps pour qu'il continue comme ça tout sa !

Ah oui je vois ! Je garde en compte si jamais il dérape. Merci :winking:

Merci Capucine, forte c'est sur qu'il faut l'être avec lui haha :joy: Alors il écoute mais pas toujours toujours avec son caractère borné, tétu bon toute façon tu vois le genre haha :grinning3:

Petite histoire que je raconte petit à petit des journées pour pas perdre le fil tous ça :winking: :smilingeyes:

La pour 19h, je suis partie manger.
  • Donc je lui dit que je vais a table
  • Il me dit << tu pars sans moi ? >>
  • Moi << tu veux venir ? >>
  • Lui << évidemment >>
  • Moi << Aller viens >>
  • Lui << oooh merci >>
  • Moi <<mais de rien>>
  • Lui << mais tu ne l'aurais pas fais ? >>
  • Moi << Si tout de même >>
    << Après je le fais pas tout le temps avec la batterie et tout aussi >>
  • Lui << donc tu ne l'aurais pas dit
  • Moi << bah si quand même >>
  • Lui << vous commencez à partir madame>>
  • Moi << puis en plus tu travail à 19h alors je savais pas trop si je pouvais>>
  • Lui <<je te garde à chaque fois>>
  • Moi << merci >>
  • Lui << c'est normal >> / << vous commencez à partir madame>>
  • Moi << oui mais j'avais mon téléphone en main >>
  • Lui << oh>>
  • Moi << j’étais pas parti parti de la chambre encore >>
  • Lui << non mais tu disais comme si tu ne me prenais pas>>
  • Moi << j'ai pas dit que je ne te prenais pas>> / << defois je te prends pas car j'ai pas assez de batterie >> / << mais sinon je t'ai prit souvent>>
  • Lui << oui mais tu disais les choses normalement donc si javais rien dit tu m'en aurait pas parlé>>
  • Moi <<jai dit que jallais a table, puis tu ma dit je te prend pas j'attendais ta réponse deja et apres tu la dit avant>> / << si je t'aurais pas prit sa aurait fait quoi ?>>
  • Lui - donc si je navais rien dit tu aurais dit apres ? / peut etre un peu bobo comme je savais que tu pouvais un peu
  • Lui <<bah oui je comptais / ah oui >>
  • Moi <<je vois / <<et oui >> / <<mais hors je te prends au max >>
  • Lui - je sais
  • Moi - et oui
  • Lui - désoler je ne voulais pas te blesser je disais les chose gentiment
  • Moi - puis je suis pas obliger
  • Lui - je nais jamais dit sa
  • Moi - ah ouff / apres je suis pas blesser
  • Lui - ouff
  • Moi - mais jai crus que cetait obliger ou que voilas si je te prends pas forcement que tu va etre mal peut etre vexer
  • Lui - non pas du tout
  • Moi - ah ouff car ta dit que sa ferai bobo
  • Lui - juste un tout petit peu comme je savais que tu pouvais c'est tout
  • Moi - oui je comprends
  • Lui - juste je n'aurais pas été vexer je n'aurais pas fait le tete ce genre de chose ne t'inquiète pas
  • Moi - tres bien
Alors oui certains soir mais pas tout le temps loin de la quand ma mère travaille le soir qu'elle est pas le je le prends à table. Sinon je le prends pas jamais car a table j'ai pas le droit au téléphone surtout quand ma mere est la.
Mais la il savait que je pouvais car avant on avait demander des nouvelles des parents et il savait qu'elle etait pas la alors voilas
Modifié en dernier par Magalie.15 le 02 avr. 2020, 20:37, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Un autre petit message de suite au précédent car l'autre je le trouve long pour ce que je veux dire en plus. :grinning3:

  • Lui - Hé ?
  • Moi - Oui ?
  • Lui - Est-ce que ça te dirais que ce soir je regarde ton épisode avec toi ?
  • Moi - Oh, tu es sûr de sa ?
    Pourtant tu m'as toujours rougner dessus que tu aimais pas ?
    Mais autrement j'aimerais mais je te force pas car une fois tu avais regarder mais tu avais tout arrêter en rougnant, râlant 《j'arrête tout 》 puis comme toujours 《j'aime pas ta série et tu soule avec sa》

  • Lui - Je suis désolé de t’avoir dit tout ça. J’ai envie de partager des choses que toi tu aimes, j’ai envie de mieux connaître ton monde
  • Moi - C'est gentil de dire sa ! Mais c'est pas à dire le contraire 4 jours après en rougnant attention !
  • Lui - Ça ne veut pas dire que je le ferais tout les soirs, mais de temps en temps je peux regarder avec toi pour que tu puisse y partager avec moi. Car peut être que tu aimerais partager des choses que toi tu aimes avec moi, je dois être plus ouverts d’esprit !
    Magalie, je t’avais dit que j’avais fais une prise de conscience, je change petit à petit vraiment
    Toi tu as fais le même
    Effort pour la moto ! Tu fais des efforts pour partager des choses que j’apprécie et tu ne dois pas être seule à le faire, je dois aussi m’y mettre
  • Moi - Oui j'aimerais partager avec toi des choses que j'aime, oui exactement plus ouvert d'esprit !
    Bonne esprit la !
    Oh, c'est super alors !
    Oui la moto d'ailleurs je vais t'expliquer pourquoi ceci tout a coup. Alors j'ai toujours refuser les tours de moto alors déjà c'était mal de ma part car j'ai pas le droit de te priver de quoi que se soit ! Et depuis que je suis monter et en réfléchissant en pause bah j'ai prit conscience que c'était un petit moment à toi une petite balade ou tu pouvais prendre du temps pour toi, te balader un petit temps en modération en fesant attention et en évitant toute route peut-être dangereuse ! Car depuis que jai fait la moto j'ai ressentie ton j'aime dans la moto alors voilas !
    Et oui exactement !
  • Lui - Tant mieux alors !
    Et bien justement j’essaye de l’être petit à petit
    Oh je suis content alors !
    Oh oui ! Je t’ai promis de changer, et je veux le faire sérieusement parce que je t’aime et c’est une façon pour moi de te prouver que je t’aime
    Hé je ne t’en veux pas, tu avais peur pour moi et je trouvai ça touchant car c’est comme si tu me protégeais ! Je suis content si tu as réalisé cela !
    Mais par respect pour toi et ta peur, les tours de moto ne seront pas très nombreux ne t’inquiète pas
    Oh oui !
  • Moi - Oui, super
    Oui !
    Oh bravo ! Merci pour sa ! Mais faut continuer ainsi et pas changer après 4 jours attention !
    Oui mais peur disparaît pas attention ! Je te protégerais toujours ! Oui vraiment ! Très bien merci !
    Ah oui
  • Lui - Oh merci ! C’est normal ! Je sais
    C’est justement pour ça que je fais peu de tour, je pense à ta leur ! Oh moi aussi je te protègerais toujours ! De rien !
  • Moi - Très bien
    Merci ! Oh oui !
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Coucou Magalie,

C'est fou comme vos conversations se sont radoucis, c'est rempli de petites attentions, de petits mots doux, on voit et on sent qu'il fait attention à tout ce qu'il te dit, mais on sent aussi, qu'il veut vraiment faire des efforts, genre pour regarder un peu ta série avec toi, c'est bien je trouve.

Pour le repas, au moment où tu lui a dit que tu allais manger, et que lui te demande si tu pars sans lui, que du coup tu lui pose la question s'il veut venir .... j'ai vraiment cru que ça allait dérailler :grinning2: c'était beaucoup de mot pour pas grand chose ! mais en vrai, quand tu dis tu le prend avec vous êtes toujours en SMS juste ... on est bien d'accord, vous êtes pas au tel en vrai ! Donc je vois pas trop ce que ça change que tu prennes une pause le temps de manger et reprendre tes SMS après ! tu n'es même pas concentré sur ce que tu manges à lui répondre à tous ces messages en mangeant, car j'imagine que vous continuez à discutez ensemble.

Et lui direct fallait quand même qu'il te charrie un peu en te disant, ça y est vous commencez à partir Madame, genre je suis vexé quoi, faut le stopper direct, conversation non importante à mon sens, car non c'est franchement pas important que tu es ton tel ou pas avec toi le temps de manger au moins tranquille, bon après, j'ai peut être pas la même vision que toi, car au final vous partagez rien ensemble, vous vous voyez si peu ! donc bon ! passons :grinning2:

Sinon c'est bien, ça fait déjà plaisir, son comportement à déjà changé, faut qu'il tienne bon :rolling:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Coucou Capucine :smilingeyes:

Oui ta vu et de base au début de notre relation c'étais comme ça !

Mais pour ce qui concerne le repas t'inquiète pas je gère car c'est très souvent voir tout les jours que je le prends pas mais la sachant que il savait que il y avait pas ma mère voilas ce qu'il sait passer. Après oui a table je mange normal je prends le temps de manger et je réponds quand je termine un truc tout sa ! :grinning3:

C'est vrai que sont vous commencez a partir madame, il me charrier chercher un peu la ! Mais cava dans l'ensemble je l'ai accepter pour un soir mais sinon sa se passe pas comme ça !

Oui il faut qu'il tienne bon comme tu dis :grinning2:


Du coup niveau contrat je pense pas rajouter des choses je pense avoir tout mit j'espère !
Tu en pense quoi toi ? :thinkingface:


Mais j'ai besoin de toi sur le sujet famille la hier j'ai essayer de lui parler mais wow il ma blesser sa façon de faire... :skepticalface: Je t'ai tout mit en photo tu va voir la après. J'en ai mal dormir la nuit tellement que sa ma blesser et mit mal ! :skepticalface:
Photo1.png
Photo2.png
Photo3.png
Photo4.png
Photo5.png
Photo6.png
Photo7.png
Photo8.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Bon déjà, pardon pour la contrat !!! :grinning2: :grinning2: j'ai totalement oublié de t'avoir répondu dessus !!! heureusement là tu me l'a mis en rouge bien gros :joy:

Doc perso, oui il est super bien, ha ben si d'ailleurs je t'avais répondu, on dirait même un contrat de mariage ! il fait presque flipper d'ailleurs, t'as l'impression que si tu fais un écart, tu vas te prendre une amende :grinning2:
Par contre possiblement va falloir réfléchir !!! car là avec cette dernière conversation ça va pas du tout Magalie ! et encore une fois t'es trop gentille ! moi je pense que je suis plus autoritaire que toi je crois :rolling: si mon copain m'aurais fait ce coup là, déjà il n'y aurait pas eu de bonne nuit fait de jolies rêves et tout le tralala que tu lui met, je lui aurais mis ok merci toi aussi et salut :beaming: et j'aurais plus répondu !!

Déjà je sais pas si j'ai toutes les explications, mais on dirait qu'il y a un problème dans un problème ! je m'explique : il y a le problème des réseaux bon ça ok, je peux comprendre sa jalousie, la peur qu'un inconnu te parle, ou te drague, admettons ! mais le sujet de ta famille, je vois pas ou est le problème, on dirait que ça va au delà du fait qu'ils mettent des photos sur les réseaux, on dirait qu'il a un souci direct avec eux !
Bon disons que ça c'est pas important, il faut juste qu'il comprenne qu'il faut absolument que vous vous entendiez sur ce point des réseaux, que ça lui plaise ou non, et quand aucun cas, c'est un sujet du passé !!!! ben oui, les photos tu continueras d'en avoir, de vouloir les regarder de vouloir mettre un commentaire ou un j'aime et ça ! ben il peut pas te l'interdire donc soit il regarde le problème en face et accepte, mais qu'il te faut une réponse, car toi tu va y allez et pas te l'interdire, t'as qu'à dire, que un membre de ta famille t'a dit d'aller voir, et attends de voir ta réaction, ben oui c'est ça le partage, donc dans le fond, tu peux pas leur dire, "ben non Ethan m'a interdit" :grinning2: je sais, c'est peut être faux (un petit mensonge), mais ça lui donne la pression de son côté, et toi ben tu peux lui dire, que tu as pas le choix !

Donc ça suffit de faire l'autruche de son côté, et qu'il dise que parce que ça lui plait pas il te laisse avec des questions sans réponses, quand ça lui chante !! (d'ailleurs c'est peut être un point à rajouter, faut qu'on réfléchisse à comment mettre ça en forme dans une phrase claire et précise sur la liste ! )
C'est facile de dire, non le sujet me plait pas, on en parle plus et laisser l'autre comme ça, sans réponse, a ne pas savoir quoi faire ! faut lui faire comprendre qu'il faut qu'il accepte ce sujet, qu'il doit te laisser au moins pour les réseaux concernant exclusivement ta famille, sinon ça veut dire qu'il t'a menti, qu'il ne te fait pas confiance du tout !! et pas d'excuse sur le fait qu'il faut le laisser changer petit à petit, non car c'est là maintenant qu'il te faut une réponse, car toi tu iras de toute manière voir ta famille sur les réseaux, avec ou sans son accord !

Dis lui qu'il te fasse confiance, qu'il arrête avec ça, s'il te répond non, alors tu dis ok, mais tu y vas quand même, que t'as pas le choix, que tu reçois des messages de ta famille qui te dis, qu'il aimerait que tu fasses un tour.

Et puis, tu sais Magalie, j'ai envie de te dire autre chose, ta famille la tout de suite, passe avant lui, ben oui, vous êtes un couple ok, mais vous n'avez rien d'un couple concret en vrai, un jour ta famille sera Ethan aussi, mais aujourd'hui malgré l'amour qui vous lie, il n'y a que ça ! si demain il te quitte, admettons, malgré toutes ses belles paroles, car ça peut arriver, on peut dire, crier haut et fort, je t'aime et jamais je te quitterais, en vrai c'est faux, jamais tu peux savoir si tu aimeras encore ou pas la personne dans 1 ans 5 an ou plus, un couple c'est presque au jour le jour, même si on fait des projets, même si on espère, si le couple ne sait pas se construire des bases solides, même avec toutes les promesses du monde, ça peut se finir comme ça ! et il te restera quoi ? ou plutôt qui ? ta famille ! donc, surtout ne coupe pas les ponts parce qu'un garçon de 19 ans maintenant te le demande, juste parce que monsieur est jaloux d'un truc totalement idiot, car pour moi, c'est absolument pas important du tout ! alors oui, j'ai bien plus de recul par rapport à lui ou même à toi, et toutes vos histoires en vrai peuvent paraître d'une futilité en vrai, toutes vos prises de têtes en vrai sont tellement pas importantes, vous verrez plus tard, les vrais choses à gérer dans un couple, ça n'aura plus rien avoir, mais bon, chaque chose en son temps, il faut a chacun le temps des expériences, pour comprendre et grandir, et faire réellement la part des choses ...

bref, je m'égare, je veux te dire, que oui je te comprends Magalie, tu as pris le temps d'écrire ce grand mot, pour que juste en lisant il aurait pu même s'il t'aurait pas répondu de suite, qu'il aurait prit le temps tranquillement de son côté d'y réfléchir, mais le lire au moins, tu ne demandais que ça dans le fond ! car franchement je vois pas où il te respecte là, quand il t'envoie chier avec ton texte, je vois pas où il t'aime là en ne prenant pas en compte ce que tu aimerais, qu'il lise au moins tes mots, je vois pas en quoi il t'écoute là, en fermant direct toute discussions avec toi car ça plait pas à Monsieur, et je ne vois pas en quoi ça concerne le passé, car non affaire non résolu et en plus, ben ta famille continue à poster des photos/vidéos et autres, donc bon !

Ne soit pas dans la douceur en lui envoyant des petits mots gentils comme tu fais, car lui pense que même si tu as pleuré, bon elle m'aime, et oublieras, elle me souhaite un bonne nuit, NON !!! c'est pas comme ça qu'il faut faire !
Donc là je ne sais pas où ça en est avec cette histoire et ce que vous vous êtes dis aujourd'hui, mais dès ton réveille ce matin j'espère que tu lui a bien signalé que tu avais très mal dormi et que là il est en faut, ni de respect, ni d'écoute, ni rien ! à t'envoyer chier la dessus, qu'il va falloir qu'il se bouge car toi tu vas pas l'attendre pour retourner sur les réseaux.
Soit il te fait confiance à 100% soit tant pis pour lui ! s'il te fait pas confiance, jamais il pourra être serein pour quoique ce soit, attends Magalie quand le confinement sera fini et que tu ressortiras plus facilement pour allez faire des courses le samedi, et quand tu travailleras que tu seras peut être pas là de la journée, que tu n'auras peut être pas le droit au tel que entre midi, car tu seras au travail, franchement j'ai déjà peur pour toi !! :joy:

En fait, il m'énerve :facepalm: je dois ressentir ta frustration et tes colères c'est pas possible autrement :grinning2:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Wow par ou commencer :grinning3:

Alors le contrat oui tu m'avais dit quelque petite chose mais je chercher si il fallait ou pas rajouter des choses dessus :thinkingface:
Les reves tout sa c'est lui qui l'es a mit après bon moi j'ai répondu mais bon :thinkingface:

Oui c'est vrai dans ce que tu dis. Mais la je vais te mettre une conversation d'aujourd'hui ou il m'a parler sur sa mais bon c'est pas ouff :skepticalface:
Déjà faut savoir ce matin je lui direct dit d'entrer que j'avais mal dormi a cause de hier !

Mais après oui sa m’énerve d'avoir des questions sans réponse et qu'il face comme il fait ! :skepticalface:
Donc ça suffit de faire l'autruche de son côté, et qu'il dise que parce que ça lui plait pas il te laisse avec des questions sans réponses, quand ça lui chante !! (d'ailleurs c'est peut être un point à rajouter, faut qu'on réfléchisse à comment mettre ça en forme dans une phrase claire et précise sur la liste ! )
Oui faut réfléchir à sa !
Mais dire seulement. Jamais laisser l'autre sans réponse quand on pose des questions ou demande des choses quotidiennement ou dans les sujets qu'on aborde ?

Après oui je sais bien que si un jours je suis plus en couple avec Ethan j'aurais toujours ma famille et que toute façon je laisse pas ma famille et pour moi c'est toujours ma famille. Et puis un jour il y aura famille avec Ethan mais pour le moment non c'est juste un lien comme tu dis oui bien sur ! Je suis totalement d'accord sur sa que tu as dis la dessus je le sais très bien !

Oui sur mon mot, je demander que sa qu'il le lise et réfléchisse tout sa ! Ta bien vu tout ce que je lui est dit ! Oui c'est vrai que la le respect et l'écoute etc ... renvoyer chier comme tu dis oui !
Oui exactement sa concerne pas le passé rien du tout car le sujet réseaux, famille sa sera toujours un sujet normal !

Je vais te mettre sa d'aujourd'hui comme je te disais tu verra un peu ce qu'il sait dit comme ça !

Haha certainement que je te fais passer des ondes :grinning3:

Donc voici sa de d'aujourd'hui :rolling:

Photo1.png
Photo2.png
Photo3.png
Photo4.png
Photo5.png
Photo6.png
Photo7.png
Photo8.png

Le temps qu'il manger je lui est écrit sa :

Moi : Par contre tu vois je te disais bravo bon pour aujourd'hui mais il y a une chose ou je ne peux pas dire bravo c'est sur hier !

Car tu ma pas respecter et qui pour moi tu ma renvoyer chier quand je t'ai envoyer le grand message long hier !

Parce que ta même pas prit la peine de le lire rien, même pas réfléchir dessus tout sa ! Ta rien fait ! Ta direct fermer discussion le sujet !

Et ce sujet ne sera jamais du passé ! Car c'est une affaire non résolu ! Et que toute façon que tu le veulent ou pas les choses il y aura toujours des choses de famille !

Ta ma pas montrer que tu m'écouter et m'aimer tout sa en faisant ce que tu as fait !

Ta le problème de jalousie mais ta aussi un problème avec ma famille pour moi de comment tu fais !

Moi j'ai des questions et c'est normal que je veulent des réponses. Quand on parle de quelque chose et que la personne a des questions, des interrogations sur des choses on laisse pas la personne sans réponse !

Et surtout en disant rien et en coupant direct la discussion comme ta fait !

Si tu me fait confiance à 100% faut tu arrête avec sa !

Parce que sait facile de dire le sujet me plaît pas on en parle plus ! Je veux rien savoir ! Faut que tu accepte de parler du sujet ! Si tu fais pas sa c'est que tu ma menti et que tu me fais pas confiance a 100% car tu accepte pas de parler du sujet et que tu le ferme comme tu fais en pas me respectant en me donnant aucune réponse sur le sujet !

Et que de toute manière j'irais voir ma famille avec ou sans ton accord !

Faut vraiment qu'on s'entende sur ce sujet c'est aussi important pour avoir une bonne entente !

Car pareil tu dis que je t'aide pas de parler de sa ! Mais toi tu m'aide pas non plus car tu me dit rien dessus de comment et du pourquoi tes autant fermer a pas vouloir parler et accepter comme tu fais !

Donc faut que tu regarde le problème en face et que tu accepte de vouloir que je regarde des photos, mette un j'aime et que avec ma famille on se parle ! Car moi je vais pas y aller et me l'interdire, je veux des réponses à tout sa de ta part !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

déjà tu m'as fait trop rire au début :joy: :joy: :joy: clair, par où commencer :rolling:

Tout d'abord, je voulais te dire, que parfois je peux partir très loin dans mes explications, car oui au fur et à mesure, le fait que tu me raconte tout, me fait lire vos conversations, je suis très impliquée et je m'investis beaucoup, je me met à ta place, donc j'ai l'impression que ça me touche comme à toi :beaming: donc oui, je veux juste te dire, que ma vision des choses peut en vrai être différente de la tienne, ta façon de faire et être avec ton copain, sera forcément différent de moi aussi, et puis ta relation à distance, tout ça, fait que c'est normal, je peux paraître disons moins tolérante que toi, enfin j'ai eu cette impression, à un moment donné, je me suis dis !!! faut je fasse attention car j'ai eu l'impression de tiré les ficelles sur ton couple à ta place ! et c'est pas le but hein ! :grinning3:

Ce que je veux te dire c'est que oui je te dis tout ce qui me passe par la tête car quand je lis vos discussions j'aurais pas laissé passer la moitié, même pas le quart ! donc bon, à toi de prendre en considération ce qui ta parait juste ou pas, d'après ce que je te dis, on est d'accord la dessus :winking:

Bon sinon, en ce qui concerne votre discussion là, pour moi, le fait de vous dire quand vous allez sur les réseaux ou pas, en vrai on s'en fou :grinning2: sinon encore une fois, où est la confiance la dedans !!!
Quand il te pose la question au tout début, est ce que je dois te prévenir quand j'y vais ? la réponse aurait du être NON !!! tu fais comme tu veux ! j'ai confiance en toi, qu'est ce qu'on s'en fou quand l'un ou l'autre va sur les réseaux voir des trucs sur sa famille, qu'il y aille une fois dans la journée ou 50 fois, ou passe 4h dessus :joy: :joy: ben oui, si a partir du moment vous vous promettez de vous en tenir qu'à ça, sur les réseaux c'est à dire d'aller voir STRICTEMENT ce qui concerne la famille, chacun fait ses visites quand il veut, quand il peut, sans rendre des comptes à l'autre ! c'est ça le confiance !!! sinon ça sert à rien, si on doit toutes les 30 secondes dire ce qu'on fait, en vrai le point là n'a pas été compris je crois ! ça passe dans la liste des choses futiles à ne pas devoir obligatoirement dire .... :smirkingface:

De plus je te le dis comme je le pense, je trouve ça idiot dans le sens que tu as le net chez toi on est ok la dessus, il est presque à t'interdire d'aller sur les réseaux alors qu'il sait et ne voit même pas ce que tu peux faire sur le net toute la journée :joy: la preuve tu es avec moi à m'expliquer tous vos problèmes et me mettre vos conversations sans que tu lui dise alors tu vois, tu pourrais t'inscrire sur un site de rencontre qu'il le verrait même pas et il t'emmerde avec les réseaux de ta famille, franchement ça je lui auras envoyé dans la figure depuis longtemps :joy: je te le dis aucun de ses arguments ne tiennent la route ...

Je t'assure Magalie, je suis de ton côté, et moi tout ce que je vois, c'est que ok, il fait des efforts, ok c'est compliqué vous êtes loin l'un de l'autre, donc aucun pouvoir de contrôle sur l'autre, mais la force réelle d'un couple à distance c'est la CONFIANCE mutuelle, donc la confiance passe par le fait que chacun peut vivre et faire des choses sans devoir obligatoirement en parler à l'autre, on en parle quand on veut juste parler de sa journée, se raconter nos choses, nos petits moments, mais pas pour rendre des comptes, elle est là la différence et je suis pas sûr que vous la faite aujourd'hui !

Par exemple si j'avais un copain habitant loin pas dans la même ville, bref la même situation que toi, oui je lui raconterais mes petits trucs, ce que je fais là en ce moment, voir même pourquoi pas ce que je fais faire par la suite, et quand je sors, où je compte me rendre afin que oui il soit au courant, mais si là tout de suite je lui dis bon j'ai des trucs à faire, je te recontacte plus tard, ben c'est fini, ok à plus tard, je t'aime et voilà, basta :rolling: si après ça je préfère regarder une série, je le fais, si je vais sur le net je le fais, et si je lui dis pas on s'en fou, ça n'a aucune importance, dans le sens où déjà je fais rien de mal, aussi ben je fais mes choses de mon côté, et qu'il n'y a strictement rien d'important, et que ça va pas changer grand chose dans sa vie que je lui dise ou pas ! on est bien d'accord la dessus !

Bref, je sais que c'est vos petites habitudes, mais elles sont trop dans les détails vos petites habitudes, entre dis moi, quand tu fais un pas à gauche et ensuite quand tu fais un pas à droite ! en tout cas c'est l'impression que ça donne !
Donc non, on s'en fou quand il va sur les réseaux lui le dimanche voir ce que sa famille à poster en nouvelles ou en photo, tu peux toujours lui demander des nouvelles par exemple, s'ils vont bien mais s'il t'en parle pas ben tant mieux ça le regarde lui !
et pour toi c'est exactement la même chose !!! il doit avoir cette même impression de dire ok, elle y va elle fait comme elle veut, elle va voir quand elle veut, je lui fait confiance, pas besoin de me dire, je suis sûr Magalie, qu'il te dirais ça là comme ça, tu te sentirais soulagée dans le fond de plus avoir besoin de lui rendre des comptes tout le temps pour tout !

Tu sais ce rendre des comptes au début d'une relation, ça donne l'impression que chacun s'en fait pour l'autre, ça donne l'illusion qu'on s'en fou pas, mais au bout de plusieurs mois, années, ça soûle ! ça devient pesant, chiant, lourd, enfin tout ce que tu veux :rolling: la preuve même toi aujourd'hui t'es obligée de lui cacher des trucs que tu fais ! car dans le fond tu le sais que tu t'en sortirais pas à donner 36 milles explications à n'en plus finir :rolling:

Bon, franchement je te tire mon chapeau, tu as une de ces patience avec lui :joy: je sais pas comment tu fais et pourtant j'ai beaucoup de patience, mais bon, tu l'aime je sais ça aide énormément !

Donc ouiiiiiiiiiiiiiii il faut rajouter un truc dans la liste !!
Alors je suis en train de réfléchir là !! :thinkingface: ha oui voilà :partying:


Ne jamais laisser un problème en suspend ou l'éviter, donner un délai de réflexion si besoin

ça te parait bien comme point à rajouter sur le contrat ?
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Sa réponse après sa

Sur sa réponse voici ma tête :
:thinkingface: :pensiveface: :skepticalface: :emotional: :skeptical: :zombie: :exhausted: :hangry: :sobbing: :suspicious: :hushed: :downface: :facepalm:
Lui : Arrête de forcer avec ça LAISSE MOI LE TEMPS ! Là tu me brusque et tant que tu fera ça tu n’obtiendra rien !

Moi : Encore une fois tes pas respectueux car tu prends pas la peine de lire mes messages concernant le sujet. Tu referme totalement le sujet ! La preuve des choses !

Lui : Je t’ai déjà dit hier soir de me laisser le temps donc arrête !

Moi : Tu dis sa mais bon tu me donnera pas des réponses sur le sujet. Moi c'est maintenant que j'ai veux pas dans un mois après !

Lui : J’en donnerais mais arrête de me brusquer ! Laisse moi le temps point

Moi : Hier c'est pas ce que tu disais en plus de sa ! Mais pas respect et m'envoyer chier avec mes messages sa pause pas de problème sa ! Ma tu mentie sur certaines chose on dirait !

Lui : LAISSE MOI LE TEMPS !!!

Moi : Donc pas etre respectueux et de pas lire mes messages que je prends la peine d'écrire sa fait rien !?

Lui : J’ai lu ton message

Moi : Ta lu et donc sa fait quoi ?

Lui : Ça me brusque trop et tu dois arrêter

Moi : Tu comptes donner une réponse à ces messages quand enfaîte ? Car tu crois que c'est bien de rester fermer tel que sur le sujet ?
Car que tu le veulent ou non il y aura toujours ma famille pour avoir des nouvelles, voir des photos et mettre des j'aimes tout sa ! Avec ou sans ton accord !


Lui : Quand je serais prêt mentalement donc maintenant arrête mince ! C’est pareil pour moi quand j’irais

Moi : Prêt mentalement ? Très bien

Lui : Prêt c’est tout Donc maintenant stop

Moi : On verra mais j'espère que sa sera vite car la aucun respect de comment tu fais ! Et on dirait que ta pas confiance a 100% la dedans !

Lui : Arrête de me brusquer point !

Moi : Donc j'ai raison et sa fait rien aucun RESPECT ! Je brusque pas la je dis l'effet que sa fait

Lui : Non là tu me brusques alors arrête maintenant

Moi : TA AUCUN RESPECT ENVERS MOI LA !

Lui : Maintenant stop. Au contraire j’attend d’être sur d’être prêt à ouvrir ce sujet pour que tous ce passe bien figure toi

Moi : Moi aussi quand on parlera d'un sujet que tu te fera des question sur le sujet j'aurais aucun respect à pas répondre. Au contraire tout de suite depuis hier non aucun respect car tu ferme direct le sujet car je vois pas pourquoi ne pas en parler de suite ! Mais bref !

Lui : Je t’ai prévenu des choses hier soir, c’est toi qui a voulu encore parler de ça quand je mangeais alors que hier soir je t’ai dit de me laisser du temps ! Ça c’est pas forcément du respect non plus

Moi : Oh que si car ne pas répondre et pas lire car lui de rien tu la pas lu ! Ta même pas prit le temps de lire et réfléchir depuis hier ! Tu me manque de respect et me renvoie chier totalement ! Car un bout d'un moment sava ! Quand on parle d'un sujet faut donner des réponses direct et pas attendre !

Lui : Hier soir je t’ai prévenu ! Tu n’avais pas à me parler de ça à nouveau pendant que je mangeais vu que je t’ai dit de me laisser du temps donc c’est pas non plus respectueux ! Pour ce sujet j’ai besoin de
Me sentir prêt parce que c’est douloureux pour moi ! Tu dois être capable de comprendre ça !


Moi : Donc vasy dis moi quand tu va parler ? Et au plus vite que possible.

Lui : QUAND JE SERAIS PRÊT À EN PARLER ! Maintenant stop

Moi : Traine pas trop. Et sur la liste on va rajouter quelque chose

Lui : Arrête de me brusquer ! Deux choses. Moi je veux rajouter : ne pas brusquer l’autre

Moi : Je te brusque pas déjà c'est que tu renferme trop le sujet !

Lui : Si

Moi : Je suis pas d'accord. Moi je vais rajouter: jamais laisser l'autre sans réponse quand on pose des questions que on a des interrogations ou demande des choses quotidiennement ou dans les sujet qu'on aborde !

Lui : Et ne pas brusquer

Moi : Je brusque pas je veux savoir !

Lui : Si je trouve

Moi : Pourquoi attendre aussi longtemps enfaite. Je te laisse 3 jours.

Lui : PARCE QUE C’EST DOULOUREUX POUR MOI !Ça marche pas comme ça. Fais ça et je parlerais pas. Tu vas me laisser le temps et être patiente.

Moi : Tu parle de douloureux tes surtout que jaloux oui

Lui : Ça me fais mal !!

Moi : Bref passons je te reparle que a cause de toi j'ai mal dormi !!!

Lui : Tu n’es même pas capable de comprendre ça ! Je sais !

Moi : Mais pourtant sa dérange pas de continuer je ferais pareil !

Lui : Si mais la j’ai vraiment besoin d’être prêt à ouvrir ce sujet. Donc maintenant pas la peine de débattre toute la soirée

Moi : D'accord

Lui : C’est exceptionnel

Moi : Il y a rien d'exceptionnel !

Lui : Ce sujet pour moi si

Moi : Quand on parle d'un sujet on répond et on parle !

Lui : Ce sujet j’ai seulement besoin d’être prêt mais ça sera le dernier

Moi : Les prochain sujet sava pas ce passer comme sa je te le dis !

Lui : Oui c’est pour ça que je te dis que celui c’est exceptionnel

Moi : Bah ta intérêt de te bouger car je vais pas attendre 1 mois je te le dis !

Lui : Là tu me brusques donc arrête

Moi : J'attendrais pas 1 mois. Point ta intérêt de te bouger de faire un effort sur le sujet car sa ira pas je te le dis réfléchi vite la dessus. Sujet clos pour aujourd'hui

Lui : Stop. Tu me brusques. C’est pas en disant ce genre de choses que ça ira plus vite. « Prend le temps qu’il te faudra » ce genre de chose c’est mieux et ça me pousserais à aller plus vite figure toi

Moi : Non il y a pas de temps ! Car c'est comme avant ! Du temps et du temps ! Maintenant je prends plus du temps pour attendre ! On veut parler de quelque chose on parle et on réponds ! On attends pas 1 mois après ! Plus tu attends plus c'est douloureux mais bon !

Lui : Ce genre de phrase montre ta patience donc tu n’en a pas encore dommage

Moi : Il y a eu du changement la dessus !Sujet , parle et réponds ! Il y a un sujet à parler bah c'est maintenant et pas dans 1 semaine 1 mois non ! Effort du temps pour toi et pas la ! C'est peut-être douloureux mais c'est pas en attendant que ça aussi vite changer mais bon !

Lui : Ne me brusque pas c’est tout . Ah oui si tu le dit

Moi : Et bah oui
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »