Je suis attiré par son frère et il me taquine méchamment

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
elo12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr. 2020, 17:10

Je suis attiré par son frère et il me taquine méchamment

Bonjour, pas de moqueries ou de commentaires pas sympa svp :/
Je suis dans une situation assez difficile, je suis en couple depuis quelques années et mon compagnon à un frère plus agé.

Son frère depuis 3 ans n'arrete pas de me taquiner méchamment, du style "(mon prénom) T'es grosse, t'as une voix d'homme, t'es groooooosse, t'es obèse" et ça c'est très fréquent.

Il m'appelle aussi par mon surnom très fréquemment, et mon dieu le nombre de fois qu'il dit mon prénom...je ne pourrais pas vous dire combien de fois il dit mon prénom en une soirée (évidemment il boit bien!).
Ça nous aient déjà arrivés de nous parler sur les réseaux il y a 2 ans environ, nous nous arretons jamais de nous parler via l'application snapchat, il y avait pas un jour où on ne discutait pas. Fut une époque où il me faisait toujours la bise quand on se voyait, va savoir pourquoi...
Enfin voilà, je l'ai déjà surpris en train de me regarder avec un petit sourir une fois mais il y a eu aussi des soirées en famille et proches où j'ai pu l'apercevoir en train de me regarder brievement, mais moi je ne le regarde pas plus que ça, il m'intimide énormement et j'insiste sur le fait qu'il fait me fait perdre mes moyens, je trouve qu'il a un charme.

Je n'ai pas très confiance en moi, je n'ose pas lui parler et encore moins le regarder dans les yeux, et ça fait des années que je suis perdue face à ça..

Qu'en pensez-vous ? Quelles sont ses intentions ? A t il un problème avec moi sur le fait qu'il me taquine toujours méchamment..? Est ce que je lui plais ?
Merci d'avoir lu, j'espère réellement que quelqu'un ou plusieurs personnes vont m'aider.
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Je suis attiré par son frère et il me taquine méchamment

Depuis 3 ans tu dis !
S'il avait d'autres intentions, il se serait déclaré en 3 ans, tu ne crois pas ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je suis attiré par son frère et il me taquine méchamment

Bonjour elo,

La question que j'aurais envie de te poser la tout de suite c'est quand dis ton copain !!!! il est pas jaloux ou plutôt agacé que son frère te taquine ainsi, disons de manière méchante ? il te défend pas ? il dit rien ?

Mais sinon difficile de dire, certains garçons aiment taquiner quand ils sont attirés par une fille, mais qu'il le fasse comme ça devant son frère je trouve ça juste assez fou :grinning3: en tout cas, là je trouve qu'il est assez difficile de dire ce qu'il a dans la tête, je comprends pas trop la situation, avant vous vous parliez je dirais normalement, là vous vous parlez plus ? il fait que te rabaissez en gros quoi ! je pense que si c'est ça, il a plutôt quelque chose contre toi ! ou alors jaloux dans le fond de son frère qui a une copine, qu'il soit en couple déjà depuis quelque temps, et apparemment lui non, ça n'a pas l'air d'être le cas d'après ce que je peux en déduire ...

Je serais toi, ça aurait fait depuis longtemps que je lui aurais dis d'arrêter ses bêtises oui ! taquiner je veux bien, mais là autant dire que c'est de l'humiliation, alors qu'il ait du charme ou non, n'excuse en rien son comportement et tu dis craquer sur lui !! je pense tu devrais surtout ne même pas y penser .... :thinkingface:
Image
elo12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr. 2020, 17:10

Re: Je suis attiré par son frère et il me taquine méchamment

Il dit ça comme si il avait des choses à prouver, rien qu’une fois lors de mon anniversaire il n’a pas arrêté de répéter à tout le monde « je voulais acheter un cadeau, une grosse montre ou un bijoux il y avait trop de monde, et c’est pas ma MEUF CE n’est pas MA MEUF » et il insisté sur le fait que je ne suis pas sa copine, comme si il y avait quelque chose qui le dérangeait. (Je suis née en fin d’année, évidemment c’est les fêtes) Ensuite durant cette conversation il y a leur beau père qui a sortie d’un seul coup « tu l’as kiffe !! » il a dit ça au frère de mon copain...voilà encore une situation bizarre.
Pour répondre à votre message, en vrai je ne sais pas ce qu’il a avec moi, je ne sais pas pourquoi il s’acharne autant sur moi, il ne fait pas ça avec d’autres personne (à part sa mère et son beau père pour rire, ils s’entendent très bien) pour dire qu’en faite il ne dit jamais des choses comme ça à sa deuxième belle sœur...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je suis attiré par son frère et il me taquine méchamment

Oui je vois bien, j'ai bien compris qu'il aimait bien te taquiner, mais ça me dit toujours pas ce que ton copain pense de tout ça, si ça l'énerve pas aussi que son frère se comporte ainsi avec toi !!

Après moi je vois pas trop l'intérêt de son grand frère de faire ça avec toi, c'est totalement irrespectueux envers son frère donc ton copain, et désolée mais ses parents, ne devrait pas cautionner cela en rigolant de la situation, tu devrais faire comme j'ai dis, lui dire stop ! taquiner ok, mais là c'est plutôt vexant je trouve ce qu'il te dit ...
Image
elo12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr. 2020, 17:10

Re: Je suis attiré par son frère et il me taquine méchamment

Mon copain dit « laisse » et lui balance les mêmes choses sur le ton de la rigolade. Je précise que je ne suis pas obèse, au contraire, je suis de taille moyenne et je fais du sport...désolé je n’ai pas précisé.
Mon copain n’est pas le genre de personne a chercher les problèmes.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je suis attiré par son frère et il me taquine méchamment

Oui merci pour la précision, je voulais aussi savoir ce que en pensais ton copain, mais oui, c'est son grand frère aussi, possible qu'il ose moins, ou comme tu dis il aime pas les conflits, mais c'est pas être en conflit de demander de moins te charrier à tout bout de champ !

Dans tous les cas ça change rien aux problèmes, soit tu l'ignores, soit tu lui dis stop parce que tu en as marre de ses remarques qui dans le fond te rabaisse, que tu sois ou pas grosse ne change rien à l'histoire, et ce même s'il le fait parce qu'il t'aime bien, il faudrait que tu sache toi, ce que tu veux, tu es bien avec ton copain actuel ? vous vous aimez, tu es toujours heureuse avec lui non ?
Il vaudrait mieux pas rentrer dans ce genre de complexité avec son frère même si tu lui trouve du charme, n'y pense même pas !! oublies et si tu te trompes ? il va te charrier avec ça devant les autres, ça sera la honte en plus ! Enfin dans tous les cas, évites le, ignores le, c'est pas parce qu'il te fait du rentre dedans que tu dois direct craquer hein !! ton copain à confiance en toi, enfin j'imagine ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »