Friendzone ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Friendzone ?

re :delighted: ( Mdrrr capucine :joy: )

Meme si il ne t'avais pas dit s'il ne s'en foutait pas de toi , ça se vois hein il te regarde tout le temps et tout ... ^^
Après il ne veut pas de relation de couple parce que peut etre qu'il n'est pas vrm près ou alors il a seulement peur (car tu es plus grande) malgrès son attirance pour toi ? :thinkingface: :thinkingface:
Je ne pense pas qu'il s'en fou ... Laisse lui du temps et "pendant" ce temps , parle lui , souri lui , envoie lui régulièrement des texto pour savoir comment il va et tout ... L'air de rien :rollinghalo:

Voilà :heart:
Image
Avatar du membre
Liaaaa92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 01 mars 2020, 18:45

Re: Friendzone ?

j'veux bien faire ça mais bon j'viens de me rendre compte que depuis le début il a ajouter 5 de mes amies sur snap, toutes des meufs, du coup mdr j'suis plus trop motivée la j'suis clairement dégouté il vas toute leur parler pour aller faire les flammes avec elles franchement flemme

mais merci quand même pour tes conseils ma belle
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Friendzone ?

Ah oui un peu comme tout les garcon .. :\ Attirer ou en couple il hésitent pas a draguer hein :rollinghalo:

Ben comme je t'avais dit hier (je crois) attend qu'il vienne par lui meme alors :smilingeyes:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Friendzone ?

Et derien :heart:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Friendzone ?

Oublies pas qu'il a 16 ans !! et souvent les mecs de cette âges sont pas sérieux !!! ils ont pas super envie de se caser, même s'il te trouve jolie et tout, que tu lui plait, tu vois bien que ça l'empêche pas de regarder aussi ailleurs, il le dit lui même, il veut pas se mettre en couple pour le moment mais il est malin il te dit peut être un jour ....

Le peut être bientôt, plus tard ou un jour, faut pas abuser non plus !!! tu vas pas attendre sur lui, donc moi je serais toi, je continuerais à faire ta vie de ton côté, et si tu trouve quelqu'un d'autre surtout te gêne pas, tu lui a rien promis et lui non plus, donc ne met surtout pas ta vie en suspens pour lui ...
Image
Avatar du membre
Liaaaa92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 01 mars 2020, 18:45

Re: Friendzone ?

Reee brenshel y'a eu pas mal de nouveauté, déjà un de ses amis m'as fais comprendre qu'il ajouter mes amies pour se rapprocher de moi (être pote avec mes potes quoi) du coup je lui est demander de moi-même (vu qu'il est venu m'envoyer un message sur snap on avait déjà parler avant) et il m'as dis qu'il allait toutes les supprimer et c'est ce qu'il a fais, on parle pas mal on s'tape des délires et tout, bref c'est comme au début donc je suis contente

Pour en revenir a Capucine c'est vrai t'as pas mal raison sur le fait que je ne dois pas mettre ma vie en suspens pour lui parce qu’il ne sait pas trop c'qu'il doit faire? mais d'un côté j'ai envie de me concentrer uniquement sur lui, j'ai vraiment fait une fixette sur lui et on a pas mal de délires je ne me vois pas passer a autre chose temps que je ne saurais pas que c'est mort, je ne sais pas comment expliquer ça mais bon je pense que tu me comprends
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Friendzone ?

Coucou Liaaa,

T'inquiètes je comprends parfaitement, et dans un sens tu as raison, sache qu'on te répond sur tes dires du moment, mais ça à l'air d'évoluer tellement vite, que ce que nous disons n'est plus vraiment juste :grinning3: Ce que je te disais c'était à propos de tes copines qu'il ajoutait et sur le fait qu'il disait ne pas vouloir se mettre en couple, mais voilà ça à déjà évoluer entre temps et là maintenant on apprend qu'il le fait juste pour se rapprocher de toi :rolling: bon ben c'est déjà super !!!

En réalité, vu qu'il te ne cache pas qu'il t'apprécie et veut se rapprocher de toi et que toi non plus tu ne cache pas tes intentions, en vrai ça pourrait allez très vite entre vous :smilingeyes:
Mais oui tente ta chance, ça je suis d'accord la dessus, au moins pas de regret :winking:
Image
Avatar du membre
Liaaaa92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 01 mars 2020, 18:45

Re: Friendzone ?

Coucouuu Capuu

c'est vrai sa avance drôlement vite même moi j'suis choquée quand je relis les messages du forum. :joy:

j’espère que ça continuera comme ça, maintenant la prochaine étape c'est de se parler en vrai vu que depuis 3 mois y'a que des messages. :lightbulb:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Friendzone ?

En tout cas j'espère que ça aboutira à quelque chose :winking:

Eh oui, il faut que tu puisses entendre le son de sa voix :rolling:
Image
Avatar du membre
Liaaaa92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 01 mars 2020, 18:45

Re: Friendzone ?

:joy: :joy: :joy: :joy: :joy: Merci a toi pour tes conseils, je te tiendrais au courant et j’espère aussi
Répondre

Retourner vers « Amour »