Friendzone ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Liaaaa92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 01 mars 2020, 18:45

Friendzone ?

BONSOIR ou BONJOUR

Désole pour le pavé.

J'ai un petit souci qui commence a m'agacer, j'ai 18 ans et je viens d'arriver dans un nouveau lycée , dès mon arrivée là-bas j'ai remarquer un garçon qui étais vachement beau, ont se regarder très souvent et a force de se surveiller mutuellement j'ai fini par trouver son Snap et à l'ajouter (je n'avais pas le temps de me faire des films ou de perdre mon temps justement.)

Du coup, j'ajoute le drôle de personnage, on parle et je lui explique clairement que voilà quoi TU ME PLAÎT, petit souci le mec est mineur (16 ans) mais bon vu que j'aime le risque, je me suis dit lets go.

on parlais tout le temps, mais au lycée rien il étais vachement timide, il m'as clairement dis que je lui plaisez sur snap, le mec me faisait des crises de jalousies dès qu'il me voyait avec un mec dans ma story, il commenter toutes mes story, il proposait des sorties, il parlais de moi a tout ces potes dès que je passait au lycée il disait ouaah regarde la, comme s’il étais fière quoi donc je me suis dis, hmmmmm c'est bien parti tout ça

Sauf qu'un jour, il m'envoie un message pour me dire ", c'est mieux qu'on reste pote " pardon ? J'me fais friendzone ? Alors que 2 jours avant, il m'a clairement dit qu'il m'aimer de fou et qu'il voulait savoir si lui et moi c'étais possibles ? j'ai pas compris et j'ai dit OK après ça c'étais un blanc et j'ai finis par envoyer un message pour lui dire que je l'aimez bien mais que voilà quoi la friendzone elle est mal passer donc je l'est bloqué, tout ça c'étais pendant les vacances donc a la rentré c'etais comme même tendu, il me regardais H24 (mais quand je vous dis regarder, c'est fixer vraiment)

j'ai complétement ignoré le mec, mes potes faisait tout pour que je le regarde et tout, mais non-non rien, je voulais plus, il parle encore de moi à ces potes en leur disant "ouais elle et grave belle mais flemme" , flemme de quoi ? C'est l'âge le souci ? Je comprends plus il est revenu avant hier sur snap avec son 2e compte pour me demander pq je l'avais bloqué après ça, il m'a demandé si je voulais sortir avec un de ses potes avec qui il est proche j'ai dit non, je ne comprends plus ce que je dois faire, car je sais qu'il ne s'en fout pas totalement, mais c'est quoi qui bloque ? Je sais que beaucoup de gens venaient nous voir h 24 pour nous dire "gneugneugneu tu parle avec la terminale" et y avait pas mal de minis embrouille entre lui et moi pour ça justement peut être que ça l'as soûler ? je devrais l'ignorer ou forcer du coup, je ne sais pas comment agir, j'aimerais vraiment des conseils svp
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Friendzone ?

Bonjour Lia,

Pour ma part, après peut être j'ai pas toutes les infos, mais d'après ce que tu dis, j'aurais envie de te dire qu'avant de bloquer quelqu'un ou ignorer quelqu'un et te retrouver ainsi sans réponse, c'est, dans un 1er temps, déjà demander des explications à ce garçon !

Je pense que très souvent, et il est là le problème, c'est lorsqu'on est pas sur la même longueur d'onde que l'autre personne, que l'autre nous dit des choses qu'on ne comprends pas, on tourne le dos sans même demander le pourquoi du comment, tu aurais dû simplement lui demander ce qu'il cherchait avec toi, et vous mettre d'accord, et ainsi selon les désirs de chacun voir si ça te plait, si c'est ce que tu souhaites ou pas, si c'est pas le cas, si lui ne cherche qu'un simple amie, pour s'amuser de temps en temps, mais que toi tu cherches clairement un mec sérieux alors tu lui dis, ok on en reste là et puis voilà, faut pas trop se compliquer les choses je pense ....

De plus, maintenant il te propose d'aller avec son pote, moi un mec qu'il me sort ça, c'est que soit il joue, soit il sait pas ce que ça veut dire aimer, ou être amoureux, je l'aurais déjà zappé, et pas chercher à comprendre dans un second temps ! bon il a 16 ans, il doit être encore un peu gamin dans a tête :thinkingface:
Image
Avatar du membre
Liaaaa92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 01 mars 2020, 18:45

Re: Friendzone ?

Bonsoir Capucine, merci déjà pour ta réponse

Je tiens à préciser que c'est moi qui l'ai bloqué sur snap pour ne plus avoir de contact, je pense que ça, tu l'as compris, mais comment expliquer le sentiment que j'ai ressenti ? je me suis senti tellement bête et pas respecter que sous le coup de la colère je l'est bloqué

Ensuite, il ne m'a pas demandé de " sortir " avec son pote, mais si nous deux, on était en ambiguïté parce qu'on est trop proches, se a quoi, j'ai répondu non.

Maintenant, je regrette mon comportement, je sais plus quoi faire, il me plaît vraiment trop et j'ai fait une fixette sur lui, j'en parle trop.

( je tiens à préciser qu'il ne fait surtout pas son âge et qu'il est gigantesque donc assez intimidant )
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Friendzone ?

(Peut etre qu'il t'avais dit "on dois juste rester ami" parce que dans sa tete vous étaient en couple ? :thinkingface: )
Image
Avatar du membre
Liaaaa92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 01 mars 2020, 18:45

Re: Friendzone ?

Comment ça ? :thinkingface:
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Friendzone ?

Moi quand j'ai lu ca , je me suis dit :
Enfait comme il t'aimais bien et tout dans sa tete c'est comme si tu était a lui , genre comme en couple ou quoi , bien plus qu'amis ... :thinkingface:
Et après jsp il a du ce passer qlq chose et il es venu te dire que ce n'était ps "possible" genre que vous devez rester amis et il n'a pas penser que toi tu ne savais pas ce qu'il se passait dans sa tete :thinkingface:

Bon mdrr j'ai très mal explqieur dit moi si tu n'as pas comprit qlq chose vrm dsll :grinning2: :heart:
Image
Avatar du membre
Liaaaa92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 01 mars 2020, 18:45

Re: Friendzone ?

SIII !! j'ai compris mais ont avaient parler juste avant et on se demander si c'étais de l’ambiguïté ou pas donc je pense pas vraiment vu qu'on avaient mis les choses au clair... :pensiveface:
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Friendzone ?

Oui peut etre que vous n'avez pas mit les choses au clair mais moi je pense vrm que pour lui vous était bien plus qu'amis ... :thinkingface:
Après ta vu tu l'as bloquer parce que tu a eu peur et tout et moi aussi ca m'est deja arrivé avec un garçon tktp :grinning3: :winking:

Aussi euuh il ne veut plus te parler enfin il s'éloigne un peu mais laisse le s'il t'aime vrm (en amitiée ou ps) il reviendra surement j'ai eut de l'exprerience comme ca ...
Apres aussi il dit qu'il que tu es jolie mais que qu'il a la flemme ben laisse le dire ca "le prend pas mal" tout les garcon sont comme ca tu sais ... :neutral:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Friendzone ?

Ah oui ok, en fait c'est quand j'ai lu ta phrase qui disait : il m'a demandé si je voulais sortir avec un de ses potes avec qui il est proche j'ai dit non.
J'en ai conclu qu'un de ses potes était aussi attiré par toi, et comme il a estimé que ça n'avait pas marché avec toi, il a dit à son pote vas-y tente ta chance :grinning2: bon c'est pas évident tout ça ...

En vrai il y avait réellement de l’ambiguïté entre vous deux, car lui était déjà jaloux et te demandais de lui rendre des comptes par rapport ceux avec qui tu parlais etc ... lui estimais dans sa tête que quelque part il y avait un rapprochement, en plus tu lui as clairement dit que tu l'aimais bien dès le départ, donc bon, dommage presque qu'il n'y ait pas eu plus entre vous deux, que des messages si j'ai bien compris, dommage que vous vous parliez pas plus en vrai !! difficile au final d'avoir une vrai relation ou démarrer quelque chose que par message ... bon oui j'ai bien compris qu'il était assez timide, mais bon, souvent les embrouilles commence en message car les choses sont moins bien comprises, très vite il y a des confusions, des choses non comprises, on déforme des vérités, déjà en vrai c'est le cas, alors par message :skepticalface:

Moi je te sens être une fille assez cache dans le fond, qui passe pas par 4 chemins, quand tu veux quelque chose, tu te dis allez hop j'essaye, et franchement je trouve ça plutôt bien ! tu perds moins ton temps à faire des suppositions et autres qui souvent fait perdre du temps, donc là je pense fait pareil, je sais pas très bien s'il t'a bloqué, mais je vois moi une chose, c'est qu'il s'est donné la peine d'aller te voir avec son 2ème compte pour te demander des explications, je trouve ça plutôt bien de sa part, alors je peux comprendre que tu étais en colère pour l'avoir bloqué en 1er lieu, bon passons c'est fait, donc là si tu as l'occasion ben retente un truc, essayes de le recontacté et lui dire que tu aimerais bien retenter un truc avec lui, qu'il y a eu une mauvaise interprétation des choses, que tu trouves dommage après tout de la tournure de cette pseudo relation, qu'il faudrait maintenant allez dans le concret !!

C'est bien sympa tout ça de parler par message, mais faudrait avoir une vrai relation non virtuel pour plus apprendre à vous connaitre, et pouvoir être ensemble .... ou alors je suis encore à côté de la plaque :grinning3:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Friendzone ?

Oui c vrai tu peux lui demander tout ca "en face" meme si les messages sont bien parler en face c'est un peu mieux je pense :winking: comme capucine l'as dit , en message on a tendance à mentir un peu :thinkingface: quand tu parle en face , la personne dira la "vériter" car elle n'aura pas le temp de "changer la phrase" genre elle n'aura pas le temp de réfléchir :thinkingface:
(décidement je n'arrive plus à bien m'eprimer :grinning3: :grinning3: dite moi si vous ne comprenez pas :rolling: )
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Friendzone ?

Clair j'ai rien compris brenshel :rolling: :grinning2:
Je plaisante t'inquiète j'ai compris ce que tu voulais dire malgré tout et je partage ton avis aussi :beaming:
Image
Avatar du membre
Liaaaa92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 01 mars 2020, 18:45

Re: Friendzone ?

REEEE, merci pour vos réponses les filles, y'a du nouveau

À force de me rendre folle pour lui j'ai fini par envoyé un message pour lui demander clairement s’il s'en fout ou pas, il m'as dis que non que pour le moment il ne veut aucune relation " couple " mais que malgré tout il garder un œil sur moi et il m'as même avouer qu'il me regarder beaucoup beaucoup, il m'as demander de lui laisser du temps mais je ne sais pas son comportement me montre pas ça on dirait qu'il s'en fou je comprends plus rien il est vraiment bizarrrre
Répondre

Retourner vers « Amour »