Soupçon infidélité

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Fofolle07
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 08 avr. 2020, 14:02

Soupçon infidélité

Slt les filles, besoin de vous et de vos avis pour y voir un peu plus claire! Je vous explique, je suis en couple depuis 6ans et jusqu'ici tout aller bien, du moin jusqua il y a quelque mois. Notre couple fonctionne très bien et niveau sexualité c pareil. On es très épanoui tt les 2 sur sujet la. Le problème cest que depuis 4 5 mois, je trouve que le comportement de mon mec a changer. Il n'es plus vraiment investie dans notre couple. Distant, ne demande plus vraiment d'attention ni même de câlins+. Logique des choses jai commencer a me poser des questions. Avant de regarder dans son téléphone, jai évidemment tenté la discussion mais il es complètement fermer et se braque. Bref... ce qu'il faut savoir c'est qu'il ya 6 mois de ça, il a ouvert son commerce et pour avoir une clientèle plus large, il a juger bon de rajouter du monde sur son snap, femme compris. Il y a un mois de cela jai vu dans son téléphone plusieurs discusion avec des filles mais rien de fou, juste pour le travail. Jusqua ce que je tombe sur une photo de lui torse nu enregistrer dans une conversation avec une certaine fille et en ouvrant je suis tomber des nu, clairement. Pas de preuves écrites qu'ils se soit vu mais mon mec a était plutôt insistant pour la voir. Je lui ai coller les preuves sous le nez mais la seule explication qu'il a su me donner est que monsieur se faisait chier au boulot et qu'il avais besoin de se rassurer. Il faut savoir que moi jai 26 ans et lui en a 34. Depuis, je suis perdu je sais pas quoi penser de tout ça. Je pense qu'il a du faire quelque chose mais je n'ai pas de preuve concrète. Jai donc besoin de vos avis les filles. Merci
Avatar du membre
Nisrine.ll
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 08 avr. 2020, 14:08

Re: Soupçon infidélité

Salut j'espère que tu vas bien. Avec ce que tu viens de raconter c'est un peu compliqué. Les mecs peut importe leur âge ont besoin de se prouver à eux même qu'ils plaisent encore. Mais le fait que ça ne va plus dans ton couple c'est un problème et ça fait 6 ans de relation... En vérité je sais pas trop quoi te dire juste si t'a besoin de soutien ou quoi que ce soit je suis la. Bon courage.
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Soupçon infidélité

Salut ! :smilingeyes:
Tu es avec ton copain depuis longtemps ! :wacky:

Tu lui en a parler quand tu as sentit qu'il s'éloigner de toi ? Tu as réflechit à se qui aurais put causer cet éloignement et ses actes ? ( les photos )

Vous etait proche pendant la totalitée de ses 6 ans ? Genre vous organisez des sorties , des soirée , des repas en amoureux et tout ? Vous vous apeller , vous rigoler ensemble ?
Car peut etre qu'il s'est éloigner de toi car ses sentiments etait "faible" genre , qu'il ne ressent peut etre plus trop grand chose pour toi :thinkingface:

Il dit qu'il avait besoin de se rassurer mais dans quel sens ? Il est stresser pour son commerce , son argent ...?

Parle lui en de tout ca , il n'y que lui qui peut te repondre ... :winking:
Tu lui pose des questions meme s'il est distant , qu'il ne parle pas trop .

Tu lui dit que tu t'inquiete pour votre relations , pour ce qu'il fait , que tu es perdue et que tu a besoin qu'il te dise juste la véritée ... :winking:

Je sais que c'est compliquer de dire tout ca , mais courage , au moin tu saura "presque tout" :delighted:

Gros bisous :heart:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Soupçon infidélité

Bonjour Fofolle,

Je pense que c'est juste un moment d'égarement pour ma part. Comme tu dis, ça fait 6 ans que vous êtes ensemble, il ne faut pas oublier que dans tous couples au bout d'un moment, avec le quotidien il y a une sorte de relâchement, souvent non prévu, donc je pense que c'est un peu ce qui se passe avec ton copain. Il aura suffit d'une conversation très probablement banale au départ c'est transformer en un jeu de séduction !

Après je comprends très bien que toi, c'est normal que tu te sente plus ou moins trahit, et que tu es peur que ça aille plus loin, mais voilà, très souvent celui qui dérape même juste dans une conversation ou une photo, sans allez plus loin aura tendance à se voiler la face, à ne pas reconnaître ou mentir, et se fermer, normal après tout !

Il faut que tu puisses juste lui dire que tu l'aime, que tu aimerais continuer a avoir confiance en lui, que tu veux bien passer outre cette histoire, mais que voilà dis lui bien, : ne brise pas la confiance instaurer entre nous deux, sinon ça va être compliqué de vivre sereinement chacun ensemble, car tu auras des doutes tout le temps ! voilà, c'est pour ça que tu dois pas toi aussi te renfermer de ton côté, et lui faire comprendre, que toi même tu peux tout comprendre, mais se cacher des choses c'est la pire des situations pour un couple, attention aux regrets après !

En espérant t'avoir un peu aider :winking:
A bientôt
Image
Avatar du membre
Fofolle07
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 08 avr. 2020, 14:02

Re: Soupçon infidélité

Alors pour répondre aux messages, pour ce qui se rassurer lui-même en faisant ça cest tout simplement pour sa personne a lui. Il es plus âgée que moi et je pense qua son âge et après 6ans de relation, il a juste eu besoin de savoir si il plaisait encore à autre que moi. Le relâchement dans un couple arriver à une certaine période, je confirme, ça m'est arriver l'année dernière mais je n'ai pas fais ce que lui c'est permis de faire et oui on a toujours était très complice au niveau de tout. Que ce sois les moments passer à la maison ou en extérieur, on cest toujours tout dit, tout montrer, tout donner. Et lui comme moi très combler dans notre vie sexuelle. Donc jai vraiment du mal a comprendre tout ce qui se passe. Jai apprit avant hier par sa serveuse qu'il avais essayer plusieurs rapprochements avec certaines de ces clientes qui me l'ont toutes confirmer. Je n'ai pas de preuves matérielles donc je ne sais plus qui croire. De plus, aujourd'hui jai vu qu'il avais un 2eme compte snap a son nom. Sa serveuse me lavais dit aussi et lui avais nié. Aujourd'hui il me dis que ce compte la appartient à son frère. Frere qu'il a appeler devant moi et qui a confirmer en me montrant qu'il était connecter. Jai l'impression d'être prise pour une conne. Car si ce compte es a son frère je ne vois pas pourquoi il es a son nom. Et bien sur il nie tout en bloc et la seule impression que jai cest qu'il sais qu'il a fais des conneries, ce sent coincé par la situation et n'ose pas assumer.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Soupçon infidélité

Oui je pense que c'est ça ! et c'est souvent comme ça d'ailleurs, on veut pas assumer ce genre d'erreur, difficile pour la personne qui dérape, de dire tout bêtement : oui tu as raison, j'ai mal agis ....

Car pour beaucoup assumer une erreur, dire que oui l'autre à raison, j'ai mal agis, donc reconnaître une erreur, c'est se rabaisser, eh oui, on se sent bête, gêné, honteux même, mais ça serait plus simple si on le voyais autrement, reconnaître une erreur, c'est justement avancer, et éviter que l'autre personne se pose mille questions ! c'est pas se rabaisser, c'est faire face à son erreur.

Si peut être tu lui expliquais tout ça, peut être il arrêterait de trouver des excuses, et d'autant plus que ses clientes ne diraient oui il nous drague !
Ou alors, ça lui plait, et préfère ne rien te dire, faire comme si de rien n'était, et c'est sa manière de garder les clientes, de les dragouiller un peu, il montre que c'est lui qui gère les lieux etc ...

Après je dis, ça c'est qu'une impression qu'il donne ! donc oui c'est un peu compliqué tout ça ! et je pense que l'assommer de questions, et lui faire des tonnes de reproches ne vas pas forcément lui faire avouer quelque chose ... Donc faut lui rappeler peut être les bons moments, le fait que vous êtes si liés normalement, le fait que tu avais confiance en lui, tu vois la stratégie, lui faire avouer, mais dans l'autre sens, en lui parlant de ton amour, de vos bons moments, pour lui remettre face à lui ce qu'il a, la chance d'avoir quelque chose de solide avec toi, et peut être là il se dira : mais oui là je fais l'idiot !!

Bon en espérant que ça pourra te donner quelques idées pour la suite ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »