il m'ignore soudainement et ça me tue en plus du confinement!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
lili172020
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 avr. 2020, 17:42

il m'ignore soudainement et ça me tue en plus du confinement!!!

Alors j'ai rencontrer ce mec sur un site comme chatroulette on s'est plu tout de suite on a parler lui a visage découvert moi je n'est monté que la moitié de mon visage c a dire juste mes lèvres bref!!!
la première soirée on a fait connaissance et s’était trop génial trop mystérieux et magique et on se donnait rd vs tout les jour a 00h sur le site parce que moi je ne voulais pas lui donner ni numéro ni Facebook et il était d'accord ..puis on a discuter ça marchait bien jusqu’à la 4eme nuit ou j'ai décidé de lui donner mon identité et mon Facebook on s'est ajoutés il a vu mon visage il m'a dit que je lui plaisait énormément, on a discuter Cam toute la nuit sur Messenger et le long demain il avait pas une bonne connexion chez lui (on faite il y avait toujours eu des bugs de wifi depuis qu'on s'est rencontré )
bref et depuis on se parle plus du tout on s'est juste parler par message genre salut ça va ...etc et cette nuit la aucune conversation il était connecté et moi aussi et rien le lendemain je lui ai envoyé un message il a répondu très aimablement et puis rien ... j'ai dit ''ca va t'est ou ? on parle plus ou quoi?" il a pas répondu j'ai renvoyé des messages ou y'a écrit son nom comme si je l'appelais il m'a répondu par " chérie je reviens un instant" j'ai dit "ca va ? je m’inquiète pour toi" il a dit" t’inquiète pas ma belle je suis entrain de régler les problème de connexion" et depuis y'a aucun signe de vie il ne répond a aucun message ni appels Messenger sachant qu'il est tout le temps connecter
Qu'est ce que je fait se soir ça fera la 3eme soirée ou on parle pas aidez moi qu'est ce que je fais ? sachant qu'on s'est dit des chose incroyable les premiers jours genre quand je vous dis incroyable genre de ouf on a jamais ressentit un truc comme ça en tout cas pour moi sachant aussi que j'ai 25ans et que je ne suis pas le genre de fille qui croient au histoires de princesses et au coup de foudre et je ne suis pas non plus la fille fleure bleue mais je vous assure qu'on s'est dit des truc et y'avait un truc magique dans nos personnalité et nos sentiments et même une grande tension sexuelle genre est ce que je suis folle ? ou est ce que je disjoncte avec le confinement ? je me demande même est ce qui est pas mort ? tellement je m’inquiète !!! je suis triste et ça me tue ça me rend ouf !!! aidez moi !! :pleading:
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: il m'ignore soudainement et ça me tue en plus du confinement!!!

A mon avis, méfie toi !!!
Je suis pratiquement certain que ce type va finir par te dire qu'il a des problèmes de connexions... qu'il ne peut plus payer son abonnement Internet... et va te prendre par les sentiments en te disant que si tu souhaites continuer de discuter avec lui... il faut que tu lui paies son abonnement... c'est un grand classique !
Avatar du membre
lili172020
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 avr. 2020, 17:42

Re: il m'ignore soudainement et ça me tue en plus du confinement!!!

il est déjà connecter la au moment ou je t’écris , il ne me répond même pas
Avatar du membre
Avril
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 08 avr. 2020, 22:59

Re: il m'ignore soudainement et ça me tue en plus du confinement!!!

La virtualité est néfaste. Tu ne connais pas forcément la personne qui est derrière ton écran. Tu ne sais rien de sa vie, et tu ne sais pas ce qu'il fait. Puis, il te fait des promesses qu'il ne tiendra jamais, tout en continuant de t'embobiner avec ses belles paroles et son joli visage. Si ça se trouve, à l'heure actuelle, il est déjà entrain de parler à une autre fille que toi. Pour moi, c'est signe de perverssion narcissisme. Il se sert de la vulnérabilité d'une jeune fille juste pour se sentir aimé et désiré. Tu peux rester simplement amie avec lui, mais méfie-toi ma belle; ça peut te jouer de sales tours, parce que tu vas mettre longtemps avant de réaliser ton erreur, et je le dis par expérience. :winking:
Modifié en dernier par Avril le 10 avr. 2020, 19:24, modifié 6 fois.
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: il m'ignore soudainement et ça me tue en plus du confinement!!!

Je ne veux pas t'influencer, je me trompe peut-être, mais je pense que le meilleur conseil à te donner c'est te dire de l'oublier tout de suite...
Le second, si tu continues, c'est de vraiment te méfier !
Avatar du membre
-Khadija-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 09 avr. 2020, 12:41
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: il m'ignore soudainement et ça me tue en plus du confinement!!!

Il a peut-être juste peur que tout aille trop vite... à mon avis le mieux pour l'instant c'est d'attendre et tu verras bien s'il te recontacte.
Avatar du membre
lili172020
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 avr. 2020, 17:42

Re: il m'ignore soudainement et ça me tue en plus du confinement!!!

Merci a tous pour vos réponses , il est toujours connecté et je crois que je ne vais plus lui parler du tout je vais voir avec le temps :/ même si ça me rend dingue , pourquoi ne pas tout simplement me dire la vérité, qu'il ne veut plus rien avoir a faire avec moi et on en parle plus pourquoi me dire ma ''chérie, ma belle ....'' et continuer de m'ignorer ??? POURQUOI !!!!! sachant que c'est lui qui me cherchait tout le temps c'est lui qui a la limite avait peur que je me barre !!! ça me rend dingue je me fait plein de scénarios dans ma tête!!!! si le me disais la vérité au lieu de faire silence radio !!!!!! que je puisse savoir c'est pas possible !!!
j'arrive pas a croire que je tombe aussi bas a espérer qu'un mec me parle je disjoncte !!
Avatar du membre
-Khadija-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 09 avr. 2020, 12:41
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: il m'ignore soudainement et ça me tue en plus du confinement!!!

C'est pas ta faute on est toutes comme ça quand on a un coup de foudre. C'est dur mais il faut garder la tête froide ! :winking:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: il m'ignore soudainement et ça me tue en plus du confinement!!!

Bonjour Lili,

Je suis entièrement d'accord avec ce qui a déjà été dit, c'est pour cela que même je rajouterais, qu'il ne faut jamais s'emballer dès le départ, et toi tu t'es emballé bien trop vite ! Dis toi que très souvent les rencontres comme ça, se font très rapidement, on a une sorte de coup de foudre, une passion venu de nulle part, une fougue, ou on se promet déjà des tas de choses, mais non, il ne faut jamais faire ça, car c'est ça qui fait qu'après on ne comprends pas la réaction de l'autre .... faut rester raisonnable, avancer doucement, se dévoiler progressivement, car aussi haut cette pseudo passion nous prend, aussi vite ça peut redescendre, car lorsqu'on s'emballe trop vite, c'est aussi pour l'autre qu'il faut réfléchir, à lui promettre déjà monts et merveilles, et progressivement quand tu commences à connaitre l'autre, tu commences à te rendre compte que beaucoup de choses te plaises pas ! tu vois ça peut allez dans les deux sens cette désillusion, donc toujours garder un certain contrôle sur soi et pas partir dans une fougue incontrôlable comme tu es aujourd'hui.

Car qui nous dis qu'il ne fait pas ça avec plusieurs filles en ce moment, avec la même passion pour toutes pour ce changer les idées tiens ! lors du confinement ... ben oui, on en sait rien après tout, donc arrête de lui courir après déjà ... et raisonnes toi au mieux :winking:
Image
Angie.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 avr. 2020, 09:51

Re: il m'ignore soudainement et ça me tue en plus du confinement!!!

« Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ». Donc si il veut continuer à discuter avec toi ce sera lui qui le fera et plus toi c’est le mieux ;)
Mais en effet les problèmes de connexion c’est la grosse excuse en carton. Pas besoin de connexion WIFI pour se connecter sur FB donc voilà... Il est peut-être en couple 🤷‍♀️
Avatar du membre
lili172020
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 avr. 2020, 17:42

Re: il m'ignore soudainement et ça me tue en plus du confinement!!!

Oui effectivement je commence vraiment a croire qu'il est en couple , en tout cas je ne vais plus lui parler j'en ai marre !
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: il m'ignore soudainement et ça me tue en plus du confinement!!!

C'est ce qu'il faut faire, sans émotion et sans regrets Lili
Répondre

Retourner vers « Amour »