Mon copain est accro aux jeux-vidéos...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Asuka7
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 11 avr. 2020, 17:12
Localisation : Madagascar

Re: Mon copain est accro aux jeux-vidéos...

Merci. Effdctivement, oui...
Angie. a écrit : 15 avr. 2020, 21:55 Aïe compliqué... Donc lui n’est pas prêt à faire des efforts pour son couple. Ses désirs personnels passent avant tout. Je crois qu’il faut que tu te rendes à l’évidence soit tu acceptes de vivre comme çà encore x temps ou bien tu fais le choix fatal de tout arrêter et peut-être ça lui fera un déclic si l’amour est plus fort que ses jeux vidéos. Courage en tout cas !
Asuka7
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 11 avr. 2020, 17:12
Localisation : Madagascar

Re: Mon copain est accro aux jeux-vidéos...

Merci Nancy. Oui. J'essaie de rester calme et de ne pas m'emporter, mais c'est tres dur et ca devient frustrant. Je lui en ai parlé et il dit comprendre, mais comme tu dis, c'est un reel attachement. C'est comme sortir avec un mec, mais aussi sortir avec ses jeux-videos... je ne sais pas si je vais m'y faire... je ne pense pas pouvoir tenir.
Merci en tout cas. 😊
Nancy66 a écrit : 17 avr. 2020, 09:29 Coucou !!! Alors pour te répondre ! Malheureusement on ne peut pas changer subitement une personne. Encore moins geek, car ils ont un réel attachement à leur jeu et vouloir leur faire la morale , c’est carrément prendre le risque de te prendre un vent ou que la situation se retourne contre toi, qu’il te sortent des trucs en mode “ouais t’es trop sur mon dos arrete de me soûler “ ! Néanmoins il est important que tu lui fasses part des choses à ton copain. Parle lui mais subtilement , place toi en mode victime ( meme si tu en es un peu une haha ) en genre “ je me sens seule , j’aimerais qu’on fasse plus de choses mais tu ne m’accordes pas de temps “ et là il sera pris par pitié et s’il t’aime vraiment et tiens à la relation il trouvera le moyen d’ameliorer La situation. ( non de changer car ça sera pas possible d’un coup ) a ne surtout pas faire , c’est de rentrer dans une colère et de faire des reproches de ouf , car c’est empirer la situation
Répondre

Retourner vers « Amour »