Mon copain fait des différences entre moi & sa soeur

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Bora44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2020, 07:25

Mon copain fait des différences entre moi & sa soeur

Bonjour les filles,

Les filles vous trouvez ça normal qu’un gars fasse des remarques sur la tenue vestimentaire de sa copine alors que sa propre sœur est en maillot sur insta et ça ne le dérange pas. ( attention les filles, chacune est libre de faire ce bon lui semble, j’ai rien contre ça )
Pour une photo en décolleté sur snap, il a pris la mouche ...
Pourquoi avec sa sœur il est cool, mais pas avec moi, je comprend pas pk dès qu'il s'agit de moi, il s'énerve.
J'ai quand même 23 ans et lui 27 ans, et ça soeur à 19 ans.

Merci ^^
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Mon copain fait des différences entre moi & sa soeur

Salut ! :tongue:

Ben c'est simple ! Il es jaloux ! :grinning3:

Il ne veut pas que les autres garçons te voient habiller d'une certaine manière ... :rollinghalo:

C'est normal hein il t'aime ! :delighted:

Après , pour sa soeur , je ne sais pas trop ... Je pense qu'il "s'en fou" parce que c'est sa soeur ... C'est pas comme s'il sortait avec elle quoi ... :winking:

Bon voilà j'espere que je t'ai un peu aider ! :delighted:

Bisous prend soin de toi ! :heart:
Image
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: Mon copain fait des différences entre moi & sa soeur

Dis-lui d'aller voir un psy, les pervers narcissiques comme lui sont des menaces
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon copain fait des différences entre moi & sa soeur

Bonjour Bora,

Je suis tout à fait d'accord avec brenshel, toi tu es sa copine, sa soeur, ben s'est sa soeur, sa vision n'est forcément pas la même ! tu n'as pas la même perception qu'avec ta propre copine où là c'est une certaine jalousie qui parle ...

Donc normal oui, il a peur, que certains profitent pour te regarder autrement, après, attention, faudrait pas non plus que sa jalousie ne soit pas justifiée, sinon là tu fais plus rien du tout, et tu te retrouve avec un homme trop jaloux et possessif !
Mais tu ne peux pas comparer toi et sa soeur en tout cas, sa vision est totalement différente ...
Image
Angie.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 avr. 2020, 09:51

Re: Mon copain fait des différences entre moi & sa soeur

Effectivement c’est de la jalousie, de la possessivité... Pour lui il n’y a que lui qui doit voir ton corps (même si j’imagine que ce sont loin d’être des photos nues lol).
Mais par contre attention à ce genre de comportement, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Répondre

Retourner vers « Amour »