Je suis amoureuse d'un garçon en couple

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lilas20
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 03 avr. 2020, 15:47

Je suis amoureuse d'un garçon en couple

Bonsoir,
J'espère que vous allez bien. Je suis amoureuse d'un garçon qui est en couple. On se connaît du lycée et je l'ai déjà aimé à cette époque. Désormais, il me manque et j'ai simplement envie de le revoir, de rire avec lui et de partager ensemble des moments fabuleux. Cependant, je ne veux pas troubler sa relation car s'il est heureux c'est ce que je lui souhaite. J'ai donc besoin de votre avis devrais je lui avouer mes sentiments mais en lui expliquant que je ne veux pas que ça influe sa relation que c'est pour m'exprimer et si jamais il m'arrivait quelque chose au moins il le saurait.
Merci beaucoup.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je suis amoureuse d'un garçon en couple

Bonjour lilas,

Je pense que non, ce n'est pas une bonne idée, tu dis que tu ne veux pas l'influencer, donc autant ne rien dire, car si tu lui dis, tu peux le faire culpabiliser de pas pouvoir accéder à ta demande, étant donné que lui est déjà en couple et heureux, donc non, faut respecter cela, et en plus, je ne vois pas l'intérêt de le rendre mal à l'aise .... Il risque d'autant plus de ne plus être avec toi comme il est à ce jour, donc garde le en tant qu'ami, et faut se faire une raison malheureusement ...

En espérant t'avoir aidé
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »