Réconquérir mon ex

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Miche.07
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2020, 18:57

Réconquérir mon ex

Étant en couple depuis 3 mois tout allais parfaitement bien. Enfin l'homme idéale et depuis le confinement ça n'allais plus trop... Il trouvais que mon comportement a changer ect et ne ressentais plus comme avant.. Nous nous sommes séparer mais dans le bon therme ou nous discutons encore et ou nous allons ce revoir et quand on ce reverra quand tout sera finie. Il m'a dit qu'il m'inviterais a manger chez lui pour récupérer aussi mes affaires..et pendant ce temps là j'aurais aimer le réconquerir.. aurais vous des idées svp a me conseillé ? Et que faire quand nous nous reverrons ?
Merci bcp de votre aide
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Réconquérir mon ex

Bonjour,

Je pense que le seul moyen c'est juste de pas couper les ponts, lui dire que si vous êtes justement en bon terme, essayez de vous voir de temps en temps, de manière même régulière, et c'est dans ses moments là, que tu pourras le reconquérir, en le revoyant, en discutant et passant de bons moments avec lui, possible que le fait d'avoir été éloigné de toi, ça l'a refroidi, beaucoup n'arrive plus à aimer ou on plus envie quand ils ne peuvent pas voir la personne, surtout que c'était très très récent, il n'avait peut être pas dans le fond, des sentiments assez profond pour tenir sans toi, confiné.
Donc faut pas couper le contact, et même si tu vas le voir pour récupérer tes affaires, soit naturel, mais sans lui exposer ton souhait de le reconquérir, reste disons neutre, par contre fait en sorte de pas vous perdre de vue, justement pour le reconquérir, le charmer etc ... :winking:

J'espère que ça t'aidera
Image
Miche.07
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2020, 18:57

Re: Réconquérir mon ex

Merci beaucoup pour l'aide ☺️ je vais essayer tout ça en espèrent que cela marchera
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Réconquérir mon ex

Oui tu peux tenter cette approche :winking:
Je t'en pris :smilingeyes:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »