Homme cancer: frequentation et confinement

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Coneja19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2020, 19:12

Homme cancer: frequentation et confinement

Bonjour à tous,
Ceci est mon premier message sur le site :P
Comme plusieurs d’entre vous, je suis en confinement, et une situation me trotte dans la tête, alors j’aimerais vos avis!
J’ai de la misère à être brève alors merci à l’avance à ceux qui liront et surtout ceux qui répondront. :)

Je suis une femme québécoise de 29 ans et j’ai un bébé de 8 mois seule (le papa n'était pas mon copain, je lui ai laissé le choix d’être présent ou pas et il a choisi de ne pas l’être. Je me sentais prête, je suis propriétaire de mon appartement et j’ai un travail stable, alors j’ai eu le bébé. Je l’adore et je crois que je me débrouille très bien. De plus, grâce à elle, j’ai su que j’avais un cancer de l’ovaire (guérit grâce à l’ablation du dit ovaire), alors je crois sincèrement que mon bébé était destinée). Je suis taureau et mon chiffre numérologique est le 7. Je ne dis pas que j’y crois, mais je suis toujours curieuse de lire les caractéristiques des signes et chiffres et leur compatibilité.

Il y a 1 mois, je me suis créé un compte Tinder, plus par ennui durant cette pandémie que par désir de rencontre, car j’avoue avoir perdu beaucoup d’intérêt envers les hommes lol. J’ai commencé à discuter avec un homme de 44 ans, 2 enfants et avec un bon travail. Je sais que c’est une bonne difference d’âge, mais ce n’est pas la première fois et ça me plait en fait. Je les trouve mâle lol. Et ma propre mère me dit qu’il me faut un homme plus vieux. Il est cancer et son chiffre numerologique est 3.

On a beaucoup discuté pendant 2 semaines, il a proposé de faire nos rebels et de défier le confinement pour se voir. Au début, je ne voulais pas. Mais je commençais sérieusement a m’intéresser à lui et je trouve que des fois, trop chatter gâche tout, car l’on se fait une image de l’autre et des attentes, qui parfois ne se transposent pas du tout dans la réalité.

Bref, il est venu chez moi un soir, avec une bouteille de vino (et mon bébé pas trop loin, c’est quoi cette rencontre, je sais haha, mais en ce moment, on fait ce que l’on peut?). À première impression, j’étais déçue lol. Il est moins beau que sur ses photos (mais je suis pas très portée sur le physique) et il parlait trop, ça me gossait. Mais plus on discutait, plus j’étais à l’aise et le sentait plus calme. Plus je le trouve beau à mes yeux et interessant. À la fin de la soirée, on s’est embrassé et c’est tout. Encore incertaine, j’avais quand même envie de le revoir.

Cette semaine là, je lui ai un peu couru après pour le revoir. Il prétextait des allergies (excuse plate), mais on s’est finalement revu 1 semaine plus tard. Il est allé nous chercher de la pizza d’un resto dont on avait discuté la dernière fois (à ma demande) qu’on a payé 50/50 et il a amené du vino. On s’est ensuite assis dans mon salon, on s’est collés et ça n’a pas été long qu’on était nus. Je lui avais bien dit que je ne cherchais pas une relation basée sur le sexe, mais je suis faible et facile lol. J’aimerais me « respecter », mais j’aime vraiment ça et j’ai de la misère à résister moi-même. Et là, ça faisait plus d’un an que j’en avais pas eu, j’étais due lol.

Lapidez-moi, mais on a pas mis de condoms. Il aime pas. J’aime pas particulièrement non plus, mais je lui ai rappelé que c’est comme ça que mon bébé a été créée lol. Pendant l’acte, il m’a demandé si je voulais un autre enfant. J’ai joué le jeu et j’ai dit oui, je sais que ça en excite certains, mais quand il me l’a demandé comme 3 fois, je lui ai dit « Bah oui, mais pas maintenant là... ! ». Après l’acte, on s’est MEGA collés (ça faisait si longtemps et c’était si bon) et on en a reparlé. Il m’a dit qu’il le sentait que j’en voulais un autre (alors qu’avant qu’il m’en parle, je n’y avais pas vraiment pensé). J’ai dit que je n’étais pas là et que la prochaine fois, ça devrait vraiment être en couple. Lui, je le sens aussi qu’il en veut un autre. Il m’a dit qu’il en a toujours voulu 3, mais qu’il est ok avec ses 2 enfants si sa future partenaire en veut pas, mais si oui, bah ça doit être relativement bientôt parce qu’il commence à être vieux lol, mais qu’une chose à la fois.

On a jasé de d’autres trucs, dont ses études universitaires en 1997 et à moi de répondre « quand j’avais 7 ans ;) » hahaha. Je lui ai aussi dit qu’une de mes amies m’avait dit de ne pas coucher avec lui encore, qu’importe l’âge, les hommes sont des gamins qui perdent de l’intérêt après le sexe. Ce à quoi il a répondu: « Haha. elle a pas tort, mais bon c’est pas non plus comme si l’on s’étaient rencontrés un soir au bar et qu’on avait couché ensemble directement, on s’est beaucoup parlé et on s’est vu 2 fois ».

On est allés dans la douche et il était sweet, genre laver mon dos et me tenir la serviette ouverte quand je sors de la douche. Ensuite, on l’a refait. Il m’a dit « Je ne veux même pas te pénétrer, je veux te faire l’amour » and we did it again. On s’est encore MEGA collés et on a jasé et honnêtement, j’ai senti une chimie. Je sais que je lui plais parce que je suis féminine et maternelle. Il m’a aussi fait remarqué que j’étais une personne calme et que ma voix est douce, je crois que je l’apaise. Il m’a confié être un homme de couple, qu’il a souvent eu de longues relations, mais qu’il en a eu beaucoup de très courte durée aussi.

Il m’avait dit qu’il pouvait dormir chez moi les fins de semaines. Il faut savoir qu’il est présentement confiné avec ses 2 enfants et son ex. Il fait du télé-travail et elle termine son bac universitaire, alors ils s’entraident tout en passant un max de temps avec leurs enfants. Sans même que je lui demande, il m’avait bien dit qu’ils ne couchaient pas ensemble. Mais bon, même si on était la fin de semaine, il m’a dit ne pas pouvoir rester dormir, car c’est lui qui s’occupait des enfants le lendemain. Je lui ai dit « c’est ça, tu viens me fourrer et tu repars ». Il s’est excusé et a admis qu’il aurait dû me le dire qu’il ne pouvait pas rester ce soir là et il m’a fait la promesse qu’on ne recoucherait plus ensemble tant qu’il ne pourrait pas rester coucher. On a parlé de se revoir et il a dit « [...] si tu veux me revoir », comme si ce n’était pas évident pour lui que je voulais.

Cette semaine, je lui cours encore après pour le voir. Je déteste cela, mais l’astrologie dit qu’il faut être entreprenante avec un cancer lol... Il me dit qu’il ne peut pas, encore que ce jour là c’est lui qui s’occupe des enfants. Quelques jours plus tard, je lui demande quand l’on se reverra, car j’aime savoir et que je me sens comme si cela ne l’intéresse pas (en personne, je sens définitivement l’intérêt, une fois séparée, du tout...). Il me dit alors qu’après le déconfinement, il compte me sortir « convenablement » au restaurant (et qu’il portera un de ses complets, parce que je lui dit toujours que je le trouve sexy sur sa photo), mais que d’ici là, il préfère éviter.

Évidemment, je me demande comment prendre tout cela. Je comprends que ce n’est pas du tout un contexte idéal pour commencer à voir quelqu’un et d’une certaine façon, c’est romantique d’attendre pour bien faire les choses. L’astrologie et la numérologie disent que nous sommes un très bon match, mais quand je mets les faits sur papier, j’ai peur d’être naïve lol. Ce qui me fait ultra douter, c’est le fait qu’il me dise cela après avoir couché avec moi. Est-ce que c’est encore un cas de « je t’ai eu, alors je n’ai plus d’intérêt » ou un cas de « tu m’intéresse sérieusement alors je préfère attendre pour qu’on fasse cela comme il faut »? Maintenant que c’est fait, pourquoi mettre cela sur pause? Pourquoi ne pas profiter des moments qui s’offrent à nous présentement? Moi j’ai envie de le revoir. Surtout qu’on ne sait vraiment pas quand les restos réouvreront lol. Est-ce que c’est une façon de me laisser en « douceur » en espérant que d’ici là, j’oublie? Est-ce qu’un homme peut être aussi cruel jusqu’à parler d’enfant, de faire l’amour, de sortir convenablement une fille juste pour la baiser? Ça serait affreux, non?

J’attends votre psychanalyse!
Merci encore et bonne continuation de confinement!
Vivement le déconfinement par contre!

Sabrina
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Homme cancer: frequentation et confinement

Bonjour Coneja,

Alors tout d'abord, je suis comme toi, j'aime bien l'astrologie, la numérologie, et tout le reste, cependant, au delà que ça puisse aider pour comprendre le caractère des personnes, je ne m'en sert pas spécialement dans mes agissements en me fiant absolument à ça !

Je dirais quand te lisant, j'aurais presque envie de te dire, que tout ça, c'est toi qui l'a voulu ! je suis désolée, de te le dire ainsi, mais tu ne peux pas te plaindre comme tu le fais, si c'est toi même qui a voulu tout ceci ...
C'est ainsi que je le ressens. Je pense qu'avant de craquer pour une personne, il faut prendre son temps, justement pour ne pas avoir de surprise par la suite, il est vrai que je suis ok avec toi, sur le fait que parler c'est bien mais plus longtemps ça dure à travers le net, plus on peut se faire une image erronée de l'autre, cependant, perso, braver le confinement pour se voir, c'est vraiment pas bien, car si tout le monde aurait fait comme vous, ça n'aurait servi à rien le confinement, c'est du non respect pour moi !!! surtout pour un homme que tu ne connais même pas, où tu n'as discuté avec que 15 jours ! c'est rien 15 jours, moi je pense que tu aurais pu continuer à attendre, et discuté avec lui pour mieux le connaitre, ça t'aurais éviter toutes tes questions aujourd'hui ...

Dans tous les cas, tu as peur maintenant qu'il s'est joué de toi, encore une fois, j'ai un peu de mal à lui jeter la pierre à cette homme, fallait pas lui céder si vite, fallait dire non, tu es responsable de tes actes, il ne t'a rien promis il pourrait très bien se dire là maintenant que finalement tu ne lui plait pas tant que ça et te tourner le dos, il aurait le droit, comme tu aurais parfaitement le droit aussi.
Aussi je trouve que tu lui cours trop derrière, faut jamais faire ça avec les hommes, car vous vous êtes rien promis, pour le moment vous apprenez à vous connaitre, donc si déjà tu insistes et lui téléphone sans arrêt pour le voir, il va très vite en avoir marre, tu sais il a déjà une ex peut être chiante avec qui il vit, c'est pas pour vivre un truc compliqué avec toi !!! essayes de comprendre, que lui sûrement aimerait retrouver l'amour, ou déjà en tout cas pouvoir s'évader avec une femme, gentil, qui n'est pas déjà en train de lui faire des reproches et lui envoyer des piques à tout bout de champ.
Je te dis vraiment les choses comme je les ressens, donc ne te vexe pas, c'est que je veux te faire comprendre, que pour moi cette situation tu t'y es mise toute seule ...
Et oublies pas, tu as un bébé de 8 mois !! c'est pas le moment de faire n'importe quoi avec les hommes ....

Si je devais analyser l'homme, c'est compliquer, je ne suis pas dans sa tête, on peut pas savoir ce qu'il veut dans le fond, et pourtant j'ose à croire qu'au final il avait pas l'air de jouer tant que ça, la preuve il est revenu une seconde fois, mais je pense, qu'il ose pas en rapport avec son ex, dire "je vais voir une autre fille, occupe toi des gosses", je suis pas sûr qu'il le dise ainsi ! :rolling: donc il doit à mon avis chercher une excuse quand il vient te voir, possible qu'il ne t'en parle pas, disons que ça fait peut être idiot pour lui, en attendant, ça doit pas être simple de pouvoir s'absenter comme il le souhaiterait pour te voir, donc il te dis "non, pas pour maintenant, je préfère attendre..." en attendant, maintenant tu n'as plus le choix d'attendre, et je pense qu'il ne faut jamais trop en demandé en début de relation, et jamais direct s'attacher et être trop dans l'attente de l'autre, au risque d'être déçu .... Garde une grande réserve en toi, car si d'un coup il te dit qu'il en a marre, tu auras garder à l'esprit qu'à tout moment il peut fuir, donc jamais trop s'emballer au début ...
Méfies toi, et garde à l'esprit que tu ne le connais pas dans le fond cette homme, et c'est pas en 15 jours qu'on apprend réellement à connaitre quelqu'un, tout dépend aussi du genre de discussions vous avez eu.
Et enfin arrête de lui courir derrière, laisse le venir vers toi, attends un peu aussi qu'il te téléphone, qu'il prenne des nouvelles de toi, tu lui laisse même pas le temps de se rendre compte si lui a envie aussi , si il ressent cette envie, donc faut laisser les gens venir d'eu-même aussi ...

Voilà, je sais pas si je t'ai aidé quelque part, mais je n'ai écris que mon ressenti :winking:
Image
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Homme cancer: frequentation et confinement

Je suis d'accord avec Capucine. En plus mon ex était cancer. Ils sont souvent comme ça, beaux parleurs pour arriver à leurs fins. Baiser une nouvelle conquête. Et on passe à la suivante. Surtout l'histoire " tu veux un autre enfant", à la 1ere rencontre ??? 🙈🙈🙈
Sunny7
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 mai 2020, 11:07

Re: Homme cancer: frequentation et confinement

Bonjour,

Regardez les horoscopes cancer et ceux de votre signe et ascendant aussi. Pour les mois d'avril et de mai, il y a beaucoup de changement en ce moment. Mon copain est cancer et il peut être très romantique et très doux. Mais changer d'humeur aussi très vite. Ce sont les signes d'eau. Bonne continuation !!
https://youtu.be/95KnDE4Rqw0
https://youtu.be/95KnDE4Rqw0
Répondre

Retourner vers « Amour »