Les garcons / ma confiance en moi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lolaa2020
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 avr. 2020, 22:26

Les garcons / ma confiance en moi

Alors cela fait depuis deux ans je pense que je ne suis pas trés a l'aise dans mon corps car j'ai trés peur de formes vers le bas de mon corps je n'ai nis de hanches cuisses ou fesses et au niveau de la poitrine je me sens a l'aise mais je ne la met pas souvent en avant et et ca me complexe car la mode c'est les filles avec des formes et une potrine génereuse et les garcons n'aimen que ca :-( je pense serieusemment que c'est a cause de ca que je n'ai jamais eu de petits copain et ce qui me derange encore plus et que ma meilleur amie est tous le contraire de moi grosse fesses hanches et suisses vraiment presente et quand je suis a cote d'elle je me sens transparante .et les remarques des garcons ne font que empirer mon cas ( t'a pas de cuisses , t'a pas de seins n t'est pas belle ) .
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Les garcons / ma confiance en moi

Salut ! :tongue: J'espere que tu va bien !

Alors pour te répondre deja , il faut s'accepter comme on est ... Tu sais , tu n'est pas obliger d'avoir des grosse fesse ou une grosse poitrine comme tu as dit pour plaire aux garcon ! :skepticalface:

Le jour ou tu aura un copain (ou un mari plus tard) , il t'aimera ou tombera amoureux de toi pour ce que tu es , genre ta personalitée , tes gouts , ton caractère ... Ce n'est pas vrm pour le corp ! :winking:

Les garcon comme ca (qui aime les filles juste pour le corp et tout) ils ne sont pas sérieux dans la relations , une fois qu'il ont en marre de la fille et qu'il ont bien jouer avec il la laisse tomber pour une autre ! :neutral:

Après , si tu veux quand meme avoir un peu plus de fesses et tout là , tu peux faire un peu d'exercices de musculation que tu trouvera facilement sur internet !
:winking: Et pour la poitrine ca poussera avec le temps ne t'inquiete pas !
Voilà surtout ne complexe pas juste a cause de garcon malveillant qui regarde les fesses ! :facepalm:

Bisous ! :heart:
Image
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Les garcons / ma confiance en moi

C'est juste, tu dois t'aimer toi même, c'est le 1er pas, pour se sentir bien et que ça se voit sur ton visage... Et les autres seront attirés par ton visage d abord... Quel âge as tu, déjà ??
Tiwich
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 08 mai 2020, 20:44

Re: Les garcons / ma confiance en moi

Je suis totalement d accord avec brenshel et ne fait pas attention aux personnes qui te juge sur ca
Répondre

Retourner vers « Amour »