J'ai l'amour destructeur

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
maevaslaglamm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 avr. 2020, 03:29

J'ai l'amour destructeur

Bonjour les filles!
Comment allez vous?

J'ai un soucis je suis une fille jalouse,
Je vous explique hier mon copain m'annonce qu'il part a la plage hier soir donc et je lui est dis "C'est fermer" et il me sort oui mais on a plage privée (il vit en colocation avec le copain de sa soeur et sa petite soeur du coup)
Et je lui est dis et il y aura des filles surement qui pourrais les rejoindrent et j'ai commencer a peter une crise je lui est dis si tu veux me tromper vasy pleins de trucs comme ça...
On sais appelés hier avant qu'il parte et il m'a engueuler sauf que j'ai tellement l'habitude que j'ai du mal a être serieux je parle de façon différente et desfois je lui ris même au nez et je lui est dis que quand un truc n'allais pas le dialogue était important et tout sauf que mon côté bébé reprends le dessus...Et j'arrive pas a canalisée tout ça je sais pas , je peux me comporter comme une personne mature pendant 2 semaines et après le naturel reviens au galop...Mais sauf que le faite que je l'ai chauffer et enervé il a peter un cable il ma dis qu'il avait pleuré toute la nuit,et il sait fais du mal physiquement il sait ouvert les cuisses et je sais pas gerer ça car je suis comme ça aussi je peux avoir des réactions très excessive et me faire du mal physiquement depuis la 5ème je suis suicidaire on va dire bon c'est une copie qui ma entrainer dans ces delires de mutilations et la il se fait du mal physiquement alors qu'il ma fais la leçon sur l'auto destruction de soi et de son corps...Et je sais pas comment gerer ça car ca me fais peur et ça me fais de la peine j'ai fais le coup a un de mes exs en 3ème et il m'a quitté sur le champ...Après bref je sais pas si je dois rester avec lui car je ne suis pas une fille heureuse de base dans mon esprit , dans mon corps alors comment je peux être heureuse avec un garçon comme ça qui deprime qui souris rarement de base il ma prevenu je sais pas comment faire...

AIDEZ MOI!!!
Répondre

Retourner vers « Amour »