Mon crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Valentine Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 29 mars 2020, 22:51

Mon crush

Coucou tout le monde!! J’espère que vous allez tous très bien. Voilà mon histoire.
Bon je suis une fille et j’ai 14 ans et j’ai un crush ( jusqu’à la c’est normal). Sauf que ce crush et le jumeau de ma meilleure amie !!!! Ça commence à devenir compliqué !! Je sais qu’elle a déjà perdue beaucoup de ses bonnes amies parce qu’elle avait l’impression qu’elles était devenues amies avec elle juste pour son frère. J’ai peur de lui dire que je suis en crush sur son frère et je ne voudrais pas avoir une relation dans son dos.
Pouvez-vous m’aider ? Biz
Valentine :grinning: :grinning:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon crush

Bonjour Valentine,

Si c'est ta meilleure amie comme tu dis, vous devez donc bien vous connaitre, donc au contraire, soit franche et explique lui les choses, et dis lui bien que tu es sincère dans tes sentiments autant pour son frère que pour elle, qu'elle est ta meilleure amie, qu'elle le restera et que tu lui dois de lui dire les choses. Toi c'est toi, les autres, tant pis pour elle si elle ont profité de son amitié pour approcher son frère, elle doit bien savoir faire la différence entre toi et ces autres filles ...

En espérant t'avoir aidé :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »