Problème de mec.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Bluemooncara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2020, 01:08

Problème de mec.

Bonjour à toutes !
Je vous écris car jai un problème. J'ai rencontré un mec sur tinder et on a commencé à se parler et à s'ajouter sur instagram.
Et aujourd'hui mon problème, c'est que à cause d'un « test » pour savoir si c'était un mec sérieux ou pas bah il s'est avéré qu'il ne l'a pas très bien pris et qu'il s'est désabonné à moi sur Instagram. ( On se suivait mutuellement )
Bref, du coup à cause de ce « test » que j'ai pu lui faire on se parle plus du tout. Et quelques semaines après ça, il m'arrive de regarder les gens qui regarde ma storie sur Instagram, et là je vois son nom apparaître dans le plus grand des calme. Et donc, en voyant son nom j'étais un peu choqué, on se parle plus, mais t'es quand même là à regarder ce que je fais. C'est bizarre. Du coup je l'ai laissé et j'ai montrer ça à des copines qui m'ont dit qu'il était bizarre sachant tout ce qu'il c'était passé avant.
Des semaines passent on arrive au mois de mai, et avant hier, pareil je regarde les gens qui regarde ma storie et encore une fois je vois son nom. Je me suis dit mais what ?🤔 Que cherche t'il ? Est - il un peu trop curieux ? Et c'est pas comme ci il regardait pas une publication ou quoi. C'est TOUTES ma storie, avec mes petits commentaires etc...
Surtout que pour qu'il regarde ma storie, faut qu'il tappe mon nom dans la barre de recherche et qu'il tappe sur la storie fin c'est pas comme ci qu'il faisait exprès. J'ai déjà eu des « crush » Tinder qui avait mon insta et quand ça allait pas plus loin bah on se desabonnait j'allais par sur leurs comptes pour faire quoi que se soit. C'est la première fois qu'on me fait ça et ça m'intrigue.
J'avoue que moi aussi il m'arrive de regarder ce qu'il met dans sa storie, ou ses photos parce que c'est vraiment un mec qui me plaît et que j'ai l'impression d'avoir « perdu » une personne avec qui ça aurait pû aller plus loin. Mais bien évidemment je fais ça pas avec mon vrai compte parce que j'ai envie qu'il voit que je regarde ce qu'il fait alors qu'on se parle plus. 🤦🏾‍♀️ Quand je vois qu'il regarde ma storie c'est bizarre parce que quelques heures après il met un truc, et du coup je look avec mon compte à ce moment là mdr. Je suis bête. Mais ça m'intrigue, on se connait pas, on s'est jamais vu mais c'est vrai qu'on se parlait bien .. Avez vous des théories ? Des idées ?
Merci de votre réponse.
Bluecaramoon.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Problème de mec.

Bonjour Bluemooncara,

Franchement, c'est compliqué de te répondre, car on n'est pas dans la tête de ce garçon, donc même s'il t'a paru sympa, le fait que tu es fais ce test sur lui, a peut être démontrer ce qu'il était réellement ! cette personne a peut être eu peur que tu découvres qu'il était peut être un menteur sur ce qu'il était, sur ses réelles intentions avec toi et a fuit ..... car pourquoi fuir autrement ? après tout, ces tests s'ils sont là c'est qu'on puisse s'en servir, non ? Et après tout on ne sait jamais sur qui on tombe, et même si la personne parait sympa à la discussion, ça veut rien dire !!!! on peut jouer un rôle, faire tout pour que la fille nous apprécie donc non, on peut pas dire ce que ce garçon avait vraiment en tête, et là maintenant s'il continue à t'espionner dans le fond, c'est que tu devais dans le fond lui plaire, ou en tout cas il continue à s'intéresser à toi, dans tous les cas il a une part de curiosité envers toi !
Moi quelqu'un qui me supprime comme ça, pour un truc idiot comme ça, je laisserais tomber, franchement au bout d'un moment ces gens qui pour un rien vous coupe comme ça, sans explication, c'est d'une idiotie !!! les gens ne sont-ils pas franc pour dire qu'une chose leur a déplu, tout bêtement ? au lieu de disparaître comme ça, tourner le dos, vous supprimer pour un rien, et qu'il ose encore venir ensuite vous espionnez !!
Donc essayez de faire un peu la différence entre des gens correctes, et futile comme ce garçon, donc supprime le et puis c'est tout ...
Image
Avatar du membre
Bluemooncara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2020, 01:08

Re: Problème de mec.

Salut Capucine,
Alors tout d'abord je te remercie pour ta réponse.
En tout cas, je ne sais pas ce qu'il a en tête mais je vais le laisser.. Sache que aujourd'hui je l'ai encore vu dans mes vu de stories insta, je me tâte à aller lui envoyer un message mais quoi je sais pas ? Et d'un côté je me dis c'est bien moi qui lui avait envoyé un dernier message où il m'avait pas répondu donc c'est à lui de m'en envoyer un. :grinning3:
Bluecaramoon.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Problème de mec.

Moi je serais toi, je laisserais tomber, après tout c'est lui qui a fuit, donc pourquoi courir derrière ...
Et tu le dis toi-même lui envoyer un message pour lui dire quoi ? difficile de relancer un conversation alors que lui-même t'a tourner le dos, c'est à lui de revenir vers toi pas toi ... donc laisse tant pis
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »