Mon crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Shiemi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2020, 17:57

Mon crush

Bonjour je suis nouvelle dans le forum et j’adore déjà le concept .
Alors j’ai un crush et on se parle par message mais le problème c’est que c’est tout le temps moi qui trouve le sujet de conversation et quand je ne le fais pas bah dès qu’on finit de parler du sujet en question il ne continue pas plus .
Mais pourtant il répond très vite à mes messages meme quand moi je prend du temps.
Et je ne sais pas si ça veut dire quelque chose mais quand je poste des storie sur Instagram il fait partie des premières personnes à voir et même il est souvent le premier à liker ce que je poste.
Et quand on se parle il n’as pas l’air contre mais bon.
Et j’ai remarqué aussi qui likai les photos de tous les gens qu’ils suivait sur Instagram.
Voilà c’est tout :-(
Avatar du membre
Emmaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2020, 18:57

Re: Mon crush

hey :tongue: garde espoir moi je pense que si il s’embête a répondre vite a tes message a regarder vite tes storie dans les premier et a liker tes photo c'est que tu l'interaise je veut dire pourquoi il irais voir tes stori ou likerais tes photo si il ne s’intéressait pas un minimum a toi :winking: après il est peu être timide et a peur de lancer les conversation essaye peu être de lui dire que tu l'aime bien
après c'est comme tu veut moi je pense qu'il t'aime bien a en dedudire se que dit :thinkingface:
Avatar du membre
Shiemi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2020, 17:57

Re: Mon crush

Bonjour je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre
j’ai aussi remarqué qu’il m’a mis dans sa storie privé snap (c’est la ou il poste des choses un peu plus personnelle du genre sa famille etc )
Est ce que j’me fais des idées ou c’est simplement amicale?
Répondre

Retourner vers « Amour »