amour et amitié

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
probleme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2020, 16:08

amour et amitié

Coucou tout le monde,

Si j'en parle ici, c'est parce que j'ai peur de le dire a une amie proche de peur que ca remonte aux oreilles de ma meilleure amie... alors voila, ma meilleure amie (on va l'appeler pauline) est sortie avec un garcon il y a un peu plus d'un an pendant +- 6 mois. Leur separation s'est très mal passée et elle est denouveau en couple pour le moment. Le garcon l'est aussi avec une fille que je ne connais pas. Le probleme c'est que ce garcon m'a fait des enormes avances les trois dernieres soirées qu'on a passé ensemble (alors qu'il est en couple) et qu'on a failli s'embrasser. Je sais pas ce que je dois faire par rapport a Pauline, si je dois lui dire ou pas (elle est assez possesive avec ses exs) et si je dois stopper le garcon (je n'en ai absolument pas envie on s'entend tres bien...)ou pas.

Auriez vous des bons conseils?
Merci d'avance
Avatar du membre
Emmaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2020, 18:57

Re: amour et amitié

coucou :winking: je pense que déjà tu devrais le dire a ta meilleure amie car si elle l'apprend de quelqu'un d'autre se ne feras qu'empirer les chose explique lui se qui c'est passer calmement après pour stopper ou non les chose avec l'ex de ta meilleures amie la question c'est est ce que tu l'aime bien en amie ou plus ? si tu t'entend bien avec lui pourquoi stopper les chose dit lui juste qu'il ny orras rien entre vous le temps qu'il seras en couple puis pour ta meilleure amie si elle est possessif avec ces ex sa risque d’être compliquer mais si elle c'est remis en couple c'est quelle a tourner la page après c'est a toi de decider je te donne juste mon point de vue
voila j’espère que je t'aurais aider :heart:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: amour et amitié

Perso pour ma part, j'ai presque envie de te dire, que justement c'est un ex ! donc pourquoi être jaloux ? il fait ce qu'il veut de sa vie et n'a plus aucun compte à lui rendre pour sa part, de plus tu dis que ça fait plus d'un an déjà ! et que leur séparation c'est mal passé, donc bon théoriquement on essaye d'oublier ce genre d'histoire !

Non ce qui me dérange, c'est qu'il est en couple, avec une autre fille, c'est là que ça ne va pas ! s'il est en couple et quand plus il te drague, c'est que déjà il terni son image ! tu ne crois pas ? ça veut dire qu'il est pas fiable déjà ce garçon et peut tromper facilement sa copine ! Alors ok tu t'entend peut être bien avec lui, mais ce n'est pas une raison pour accepter, rappelle lui déjà qu'il est en couple, s'il s'intéresse à toi, déjà il devrait faire un choix avant !
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »