aidez moi à comprendre les garçons :’(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
anonymem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 12 mars 2020, 06:07

aidez moi à comprendre les garçons :’(

hello!
y’a un bout de temps j’avais écris sur un mec mais c’est du passé du couppp, bah j’ai une question pour vous.
en gros depuis genre 3 semaines peut être un peu plus je parle à un mec.
il est beaucoup trop sympa genre hyper poli mais beau gosse, intelligent, gentil, mignon et quand même attentionné.
donc on parlait presque tous les jours genre vous voyez le genre tous les matins un snap de coucou tous les soirs un snap de bonne nuit il me demandait toujours comment s’était passée ma journée finnnn voilà.
mais y’a genre quelques jours peut être même 1 semaine, il a arrêté de m’envoyer des snap le matin et le soir et la journée même loll. du coup j’étais déçue parce qu’il m’avait quittée avec un « je t’écris plus tard ;) ». donc après 2-3 jours je vais le voir genre salut ça va tout ça et il s’excuse de pas m’avoir écrit sans que je lui en ai parlé genre trop sympa il me dit désolé je travaillais tout ça tout ça. donc on discute une bonne partie de la soirée et il me demande si je peux lui envoyer un selfie parce qu’il a envie de me voir genre il a demandé ça tout gentiment et tout. bon c’était la nuit quoi donc j’lui dis pas de problème demain je t’en envoie un tout ça.
donc on finis la discussion tranquillement mais pas de bonne nuit comme avant il me laisse sur ouvert.
le lendemain rien, aucun message, il ouvre mon snap de flammes mais c’est tout.
et pis après le lendemain je lui envoie mes flammes et là il m’envoie un selfie de cc et on discute, mais encore il me laisse sur ouvert en plein milieu de la discu. donc moi je lui envoie un selfie plus tard en lui disant « tiens toi qui voulait me voir :) ». il répond quoi ? « merci haha ». merci... genre y’a 1 semaine il a dit qu’il me trouvait belle et tout et là genre.. merci..
alors c’est ça le problème, depuis 1 semaine il me pose des questions s’intéresse à moi quand on parle mais genre 2 minutes après il me laisse en vu et ça jusqu’à ce que je réécrive.
je me suis dis qu’il s’était peut être mis en couple, mais fin c’est arrivé du jour au lendemain et il a pas l’air désintéressé mais on dirait qu’au bout de 5 minutes de discussions bah bye bye quoi.
aidez moi à comprendre les mecs parce que là c’est l’horreur 😭 quel mec te pose des tas de questions sur ta vie et veut voir ta tête mais te fous des vents toutes les 30 secondes ?
enfin bref si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ? parce que j’avais trop envie de lui demander de facetime parce qu’il a dit qu’il kiffait facetime ou même se rencontrer mais là.. à chaque fois qu’on part une bonne discussion elle se termine par un vu (alors qu’elle est dans la plupart des cas pas terminée)
merci d’avanceee
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: aidez moi à comprendre les garçons :’(

Coucou,

Beaucoup malheureusement font ça, car tu ne sais pas si de son côté il parle pas avec d'autres filles de la même façon qu'avec toi, en leur disant la même chose, et attend de voir une photo pour faire son choix ! après il te laisse en plan quoi !
Donc méfie toi toujours, et surtout il ne faut jamais trop vite s'emballer en disant, lui est trop beau, intelligent, super gentil et tout, car tout ça ne veut strictement rien dire, faut toujours garder une certaine réserve pour ne pas être trop vite déçu ....
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »