retrouvaille

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Nanahui
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2020, 20:36

retrouvaille

Bonsoir ,j'aimerai avoir des conseil je vous explique:
voila avec le confinement j'ai attendu 56 jour +/- pour voir mon copain un weekend puis j'aurai attendu 4 semaine pour pouvoir le revoir car a l'heure actuelle e suis en examen. Il devais venir me voir le 19,20 et 21 juin , donc semaine prochaine mais changement de programme, un de nos ami nous invite avec d'autre copain... donc voila je m'etais préparé a le retrouver, a passer le weekend ensemble et voila que il y a un changement de programme et ca me rend triste et je deteste les imprevue...ca me devaste et me rend enn colere ... que dois-je dire ou faire..?ca me saoul vraiment ... :cryingface: :pensiveface:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: retrouvaille

Coucou Nanahui,

Ben n'y allez pas, votre relation est plus importante, séparé depuis un bout de temps, les amis peuvent attendre, rien ne vous y obligé, perso j'aurais dis non ! j'ai déjà prévu un truc ....
C'est pas parce que quelqu'un t'invite que tu dois tout annuler, tu aurais très bien prévoir autre chose d'important, donc dis non :winking:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: retrouvaille

Salut !

Moi aussi , pareil que Capucine j'aurais dit : Non désoler j'ai deja un truc de prévut ... Peut etre la prochaine fois ! :winking:
Après , tu peux en parler avec ton copain , lui dire que tu veux passer un moment rien qu'avec lui parce qu'il ta manquer et tout... :beaming: :smirkingface:


:heart:
Image
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Re: retrouvaille

Coucou, je suis d'accord moi aussi j'aurais dis je suis désolée mais malheureusement j'ai déjà quelque chose de prévu. Tu n'as pas vu ton chéri depuis bien longtemps, vous vous manquez , faites vos retrouvailles ,selon moi ta relation de couple est plus importante que tes amis. Tu pourras les voir plus tard , c'est pas un problème et puis je suis certaine que si tu leur explique ils vont comprendre la situation et ils vont t'encourager à les voir plus tard :rollinghalo: .
Répondre

Retourner vers « Amour »